Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Votre collection FE

descriptionVotre collection FE - Page 2 EmptyRe: Votre collection FE

more_horiz
C'est quoi la collector de Tokyo mirage Sesssions #FE ? :O

more_horiz
Alors dans la collector, on retrouve le jeu, un CD avec une partie des musiques, des cartes avec les paroles des chansons, des autocollants ainsi qu'un code de téléchargement pour du contenu additionnel. 
Votre collection FE - Page 2 D2c4ad684eff6e9b6f4bd2216156e27d
Perso je trouve ça pas mal pour une collector. Par contre si vous la voulez, ne tardez pas trop, elle était limitée à très peu d'exemplaires pour la France. Donc le prix va sûrement fortement grimpé ou alors l'a déjà fait. Bref, au prix où je l'ai payé elle vaut le coup, après je pense pas qu'elle vaut plus de 100€. (Je l'ai eu à 80€)

Petite suite de ma collection, avec une image, mais un gros morceau de la collection. Les cartes cipher

Votre collection FE - Page 2 Cipher10

C'est vraiment grâce à Yaen si j'ai craqué pour ces cartes et que j'ai pris mon courage à deux mains pour passer ma toute première commande au japon, via amiami. Et je ne suis pas déçue. Même si je ne vais pas mentir, les frais de douane, font vraiment mal et me freine dans mes achats.
A l'heure actuel, j'ai acheté 5 boîtes de booster (donc 160 cartes/boîte) plus un starter deck (de je ne sais plus combien de cartes.) Ainsi que des packs promotionnels via Yaen Very Happy.
Il me manque la série 4 pour l'instant. Donc celle qui contient de nouvelles cartes de FE awakening, les cartes de mystery of the emblem ainsi que mirage sessions. Franchement je trouve les cartes super belles, j'aime beaucoup les regarder etc, un gros coup de coeur et sûrement mes goodies préférés. les cartes qui sont en haut à gauche, sont pas des cartes, mais des sleeves, des protections pour les cartes. Je suis tombée amoureuse des illustrations de Deirdre et raquesis. ♥ Les cartes à droite sont toutes protégées et c'est mes cartes promotionnelles ainsi que mes rares, super rares et mes coups de coeur. Oui ça fait beaucoup XD.
J'ai un gros classeur avec le reste des cartes.
D'ailleurs j'ai déjà prévus de passée une grosse commande pour les cartes de la série 7 de cipher, vus qu'il y a FE7 et s'il y a des sleeves avec hector, je décéde de joie, encore plus si florina ahah.

more_horiz
Merci pour tes explications Krysta. ^^

Sinon par rapport à ta collection, eh bien... *bave*.

more_horiz
De rien Innes.
D'ailleurs si les cartes cipher vous intéresse, comme je l'ai dit, la boutique de Yaen en vends à prix raisonnable et je sais qu'il y a quelques boutiques en France qui en vendent un peu, notamment une à Bordeaux ^^. 

Allez je continue avec la fin de ma collection (Je m'en rends d'ailleurs compte que j'ai oublié de photographié une partie de ma collection, mais c'est pas le plus important.

Brefouille voici les deux pièces les plus récentes de ma collection et que j'aime beaucoup personnellement. Les artbooks:

Votre collection FE - Page 2 Artboo10
L'artbook d'awakening est la version anglaise de l'arbook japonais. Je trouve l'illu magnifique et j'apprécie la couverture rigide, il est sortis tout récemment et est trouvable sur amazon. (D'ailleurs je l'avais préco en mai, il devait d'abord sortir en août puis finalement en novembre et au final je l'ai reçu vendredi Very Happy.). En dehors des concept arts que j'apprécie pas mal, on a une grande partie des dialogues du jeu en anglais ♥ (Les soutiens, les épilogues, les phrases de mort, de marchand etc...). C'est un vrai plus pour moi. En tout l'artbook fait plus de 300 pages.
Pour le second artbook, je l'ai commandé fin août, il est sorti cette année au japon et je l'aime beaucoup. Même si je trouve dommage que la couverture ne soit pas rigide. C'est assez cool, d'avoir les artworks en bonne qualité, mon seul regret ne pas être capable de comprendre les dialogues retranscrits dans l'artbook vus que c'est en japonais.

Ensuite les OSTs
Votre collection FE - Page 2 Ost10
C'est assez foufou le nombre de CD qu'on a par OST, même si je pense que le plus impressionnant reste celle de Fates, la jaquette, l'image à l'intérieur, les illus des CDS et le fait qu'on est les cinématiques sur un DVD, j'adore. En plus je trouve l'OST de Fates excellente. J'ai beaucoup aimé l'illustration de celle d'awakening, je la trouve reposante, encore un bel objet. Dans les deux cas, je suis contente d'avoir une pochette de protection, pour ne pas les abîmer. Enfin les OST de Radiant dawn et path of radiance, j'aime bien le fait d'avoir une boîte pour réunir les deux, et les couvs quoique classique sont cool (Il y a reyson ♥). J'aimerais vraiment avoir celle de FE7, mais je n'ai pas vus ça sur les sites jap, donc je ne suis pas sûre qu'elle existe en physique. Celle de RD et PoR, sont sortis pour les 25 ans de la série je crois.

Enfin un peu plus classiques les amiibos (et deux petits trucs en plus.)
[center]Votre collection FE - Page 2 Amiibo10
Les amiibo, j'avoue que je n'ai pas craqué tout de suite. Et du coup il me manque marth, vus que c'est pas un de mes favoris et que je le trouve jamais aux courses. (Faudrait que je le commande sur amazon, un jour peut-être.). Je trouve quand même les amiibo pas mal en terme de qualité au vus du prix, sachant que je pense que les composants électriques sont pas mal responsables de ce dernier. Je dirais que mon préféré est celui de Daraen. Ensuite il y a le hector que j'ai réalisé en Perler, j'espère un jour lui donnait une florina comme compagne, pour qu'il se sente moins seule, mais c'est assez long à faire et faudrait surtout que j’achète les perles en fait. Le dernier petit goodies, ce sont des pins offerts en bonus de précommande pour l'ost de Fates ^^.

Voilà, faut savoir que ma collection FE, j'ai vraiment pût la commencer cette année, vus que j'avais un peu de sous chaque mois et que c'était quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. En gros avant 2016, j'avais les FE en physique jusqu'à shadow dragon + la console collector awakening. Et j'espère pouvoir continuer à l'agrandir. Je pense pas encore acheter les figurines badasses comme celle de Cordelia à cause du prix et de mon manque de place, mais j'aimerais essayer d'acheter chaque opus de la série mais pour ça vaudrait que je me renseigne un peu plus. Very Happy
Comme dit plus haut, j'ai oublié un microbout de ma collection, je vous posterais ça quand j'aurais pris une photo ^^.
[/center]

more_horiz
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Very Happy Ca donne envie en tout cas Very Happy

more_horiz
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Quelle collection de rêve ! Razz

Tu as beaucoup de chance !

more_horiz
Voici une partie de ma collection, celle de Fates, après que Conquest m'est ouvert les yeux, et qu'un peu de tri/rangement était donc nécessaire...
Spoiler :
Votre collection FE - Page 2 YbwgU9o
#combobreaker

more_horiz
Virgile, si tu n'en veux vraiment plus, je suis sûr que tu pourras trouver preneur v_v.

En tout cas contente que la collection vous fasse envie Very Happy, pour une fois que je suis fière d'un truc que j'ai.
D'ailleurs elle va s'agrandir en décembre avec un nouvel artbook et de nouvelles cartes si tout se passe bien.

more_horiz
Mon dieu ! Je suis tellement jalouse de vos collections ! J'espère avoir la même un jour *_*
Pour l'instant c'est tout ce que je possède !
En Amiibo, il me manque Lucina que je compte prendre prochainement.
D'ailleurs on a toujours aucune idée de quand vont sortir les 3 manquants ? Ça me stress de ne pas avoir Corrin et Cloud T-T
(Pas de commentaire sur la poussière, mon étagère la prend hyper facilement...)
Spoiler :
Votre collection FE - Page 2 Img_1010

Votre collection FE - Page 2 Img_1011

Votre collection FE - Page 2 14265100_1061249453981922_3156970983175203293_n

more_horiz
Petite trouvaille hier Votre collection FE - Page 2 14783610

plus que 7 jeux.

Votre collection FE - Page 2 Zuna_510

more_horiz
Jolie photo kirra, et c'est déjà un beau début Very Happy.
Ah gg pour ta trouvaille Zuna.

more_horiz
Hihihi ! Ma collection d'FE commence à grandir, ouiiii ! <3
Je ne sais plus si je l'avais dis, mais je me suis mise à Sacred Stones et Blazing Sword sur Romstation, mais comme j'accroche bien, que j'aime avoir les boîtes et les cartouches de mes jeux et qu'ils sont sur Amazon à prix correct, je les prendrais surement un de ces quatres Smile

Mais là, ma plus belle trouvaille, c'est elle ! <3 <3 <3
Spoiler :
Votre collection FE - Page 2 15192539_1138611186245748_2063160389199940484_n

Et yes, je l'ai enfin trouvé !
J'ai bien galéré, comme je l'avais dis dans ma présentation pour ceux qui s'en souvienne, je l'avais vu en magasin, mais je n'avais pas les moyens de le prendre.
Mais Mercredi dernier, j'ai eu une bonne paye et j'avais moyen de le prendre, mais comme je suis la reine de la chance, devinez quoi ? Il avait été vendu depuis peu x(
Du coup, comme je commence à avoir marre de courir après les jeux rares, j'ai décidé d'être intelligente (alléluia) et de jeter un oeil sur Amazon et il y était à un prix bien plus bas qu'au magasin où je l'avais vu, donc j'ai craqué, je l'ai commander et il vient d'arriver aujourd'hui o/

Mais je vais devoir faire preuve d'encore un peu de patience, puis ce que j'avais également préciser que je dois attendre Noël pour me procurer une Gamecube, je pourrais donc y jouer qu'à ce moment.
Raaaah cette torture, je veux joueeeeeeer ! Mais bon un mois ça devrait passer vite !

more_horiz
La chance *^*

more_horiz
Si il t’intéresse, il en reste encore sur Amazon, ils en proposaient 5-6.

more_horiz
Sans indiscrétion, du coup t'as payé quoi 70, ou tu l'as vraiment trouvé moins cher ?
En tout cas, c'est cool que tu l'es dans ta collection.

more_horiz