Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Votre collection FE

descriptionVotre collection FE - Page 4 EmptyRe: Votre collection FE

more_horiz
Halàlà ça c'est mon ultime don ! Je découvre toujours des séries de jeu qui me plaise hyper tard donc quand je veux me mettre aux anciens jeux, c'est toute une aventure pour les trouver x'(
Je crois bien qu'à part les Devil May Cry qui se trouve pas cher du tout, toutes mes série de jeux préférés m'ont fait le coup x)
Des fois c'est aussi tout simplement que j'ignore au début que ce sont des séries, genre Tales Of ou Fire Emblem, j'étais choquée quand j'ai découvert qu'il y en avait autant xD

more_horiz
Yaaaaaas ! Ça y es ! J'ai ma Gamecube, j'ai commencer à jouer ! o/

more_horiz
KYYYYYAAAAAAAA !
Ca y es j'ai finis Path Of Radiance depuis quelques jours, et voilà ce que j'ai pêcher par la suite <3
Spoiler :
Votre collection FE - Page 4 15672707_1173320699441463_7799422167965136152_n

more_horiz
Tu t'es fait Path of Radiance en 13 jours Shocked

Il vaut le coup pour que je j'essaie à mon tour de me le dégoter?

more_horiz
J'ai été pas mal à fond dessus du coup c'est vrai que je l'ai finis assez vite x'(
J'y jouais un peu en début de journée avant de bosser et le soir, donc j'avais le temps de faire 3-4 chapitre chaque jour.

Moi en tous cas je l'ai adoré, c'est mon 3ème favoris maintenant (Eh ouais Blazing Sword s'est bel et bien fait battre, mais il reste derrière)

more_horiz
Smile Mieux que Radiant Dawn?

more_horiz
Je peux pas trop dire pour l'instant puis ce que je viens à peine de commencer Radiant Dawn ^^

more_horiz
Ah oui suis-je bête!^^" Tu me fera ta conclusion après alors =)

more_horiz
Ouep pas de souci Very Happy

more_horiz
GG pour tes trouvailles kirra et have fun du coup sur Radiant dawn Very Happy .

Pour ma part j'ai reçu de nouvelles pièces à ma collection:

Tout d'abord ce nouvel artbook, consacré à Radiant dawn. L'avantage de ce dernier, c'est qu'il n'y a pas de soutiens du coup beaucoup moins de textes que je ne comprends pas et plus d'images Very Happy. J'aime beaucoup en tout cas, même si encore plus de concepts art m'aurait plû. 
Votre collection FE - Page 4 Tellius-Recollection-2-Cover

Et enfin ce que j'ai reçu hier Very Happy
Votre collection FE - Page 4 C0mnI_bXAAA1uTK
Les cartes sont sublimes, il me manque deux cartes que je veut absolument mais j'ai eu la secréte Very Happy du coup je suis trop contente. la secrète c'est une carte assez rare qu'on peut trouver dans les boîte de boosters et qui annonce une prochaine série de carte Very Happy.
Du coup voilà en spoiler celle que j'ai eu:
Spoiler :
Votre collection FE - Page 4 1481901967-b09-054

En 2017 je vais essayer de trouver les jeux qu'ils me manquent, je sais pas trop où aller par contre.

more_horiz
Merci Krysta Very Happy

Aaaaaaaah ! la Secret de Roy ! J'avais vu que Yaen l'avait eu aussi, je suis trop jaloooooouse T^T

Tu vas sur son site aussi pour commander des boxs ou ailleurs ?

more_horiz
GG pour cette secrète Krysta =D avec leurs bordures dorées, les secrètes sont un réel plaisir pour les yeux ♥_♥

Je ne vends pas de display Cipher (c'est tout pour mwa !!!) mais j'ai rédigé un guide pour faire de l'import et éviter le plus possible les douanes.

more_horiz
Ma soeur demande si tu peux poster toutes les pages du artbook x)

more_horiz
Kirra: Je commande sur amiami pour les boxs, j'ai suivit les conseils de Yaen pour les importer et la majorité du temps j'arrive à esquiver les douanes. Après je sais que certaines boutiques en France vendent les boosters à l'unité mais bon. 

Yaen: éhéh merci Very Happy, j'ai été vraiment surprise de l'avoir pour le coup. Mais globalement j'ai eu la majorité des SR et R que je voulais me manque juste la SR+ d'hector et la R+ de florina dans celles que je veut et je serais comblée *-*. La SR de LLoyd serait cool aussi.

Shad: tout scanner je pense pas, mais j'essaierais de scanner une partie des concepts arts.

more_horiz
D'accord, merci pour l'info, je jetterai un oeil !

Houlà, des boutiques qui en vende ça doit être hyper rare car j'en ai encore jamais vu xD

more_horiz