Bah ça ne marche pas, puisque les armes sont donnés automatiquement dans l'arène.
@Hero a écrit:@Pandamtaro a écrit:AAtend,, le ch 24, c'est celui ou tu as pour la première fois Pent et Louise?
Mais Vaida à pas le même épieu entre ce chapitre et celui ou tu peux la recruter?
Il ne parle pas quand tu la recrutes mais quand tu dois l'affronter, donc au chapitre 24.@Pandamtaro a écrit:"Aussi pour entrener nino j'ai utiliser le bug de la mine sa ma permi de mettre Nino en mage juste apré le chapitre ou vous la recruter (le chapitre 28x)."
Comment tu t'es servis de ce bug? enfin, comment t'a t'il permis de fair évoluer Nino? ça m'interesse aussi!
Tu pose ta mine ou tu est sur qu'un ennemis passe dessus des le debut pur faire le bug et tu enlèves les armes de toute les unités sauf celle qui sont sur l'eau et qui ont des objets (il y a un pirate qui a une mine, il faut le faire approcher de toi avec un bon en défense et tu lui vole)
Fait attention car des unités volantes vont arriver du sud ouest élimine les avec le lord que tu viens de faire évoluer ou avec Jaffar.
Plus tard des unités dont des voleurs vont arriver au sud tue les avec une unité volante (a la rigueur tu amène Nino la bas) forte pour protéger les coffres.
|
|