Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Partie de Loups Garous 10 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:50

Je vote BBK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:07

Elleira - Elleira, Sync, Ekhynoxx
The_Elfangor -
thepokefan - thepokefan, ilanos, Wolfmyrmidon
BBK - BBK, a_tom, Nagalfar, The_Elfangor, Huguidan

BBK est élu nouvel administrateur du forum !
"Je punirai tous les troll"! lança-t-il.
Les membres vont dormir. J'attends les rôles nocturnes (victime des trolls, l'invisible, le Gardien de l'Emblem, la Commère).
Je rappelle que BBK ne peut pas être tué première nuit.

Dernière édition par Fenrill le Lun 16 Mai 2016 - 22:19, édité 1 fois
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:18

Citation :
BBK - BBK, a_tom, Nagalfar, The_Elfangor, BBK

Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 Giphy

*s'enfuit*
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:19

Je t'adore Sync ! <3
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:42

Je n'attendrai pas indéfiniment tous les ordres nocturnes... Wink
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:47

Le forum se réveille. Personne ne semble avoir été banni...
Mais pour combien de temps encore...?

BBK a décrété la fin des votes après 48H, donc vous avez jusque samedi 19H pour bannir quelqu'un !

Inscrits :

- a_tom
- BBK
- Beolinn
- Elleira
- Ekhynoxx
- Huguidan
- ilanos
- thepokefan59
- Sync
- Wolfmyrmidon
- Nagalfar
- The_Elfangor

Composition :

* 3 Trolls : Un but commun : envahir le forum, et bannir tous ses habitants !
* Le Gardien de l'Emblem : Chargé du bon fonctionnement du forum, le Gardien de l'Emblem (ou GE) veut garder les membres proches de lui. De ce fait, il peut protéger un membre chaque nuit : si celui-ci est la cible des Trolls, alors il échappe au bannissement !
* L'Invisible : C'est le membre qui est toujours connecté en invisible, du coup, il sait se fondre dans la masse, sans être reconnu... Celui lui offre un grand pouvoir : chaque nuit, il peut espionner la personne de son choix, et ainsi découvrir quel est son vrai rôle sur le forum !
* le Skypeur : en plus d'être sur le forum, le Skypeur a aussi le Skype de tout le monde ! Chaque nuit, tous les bannis pourront anonymement lui envoyer des messages, et ainsi l'aider à trouver les Trolls. Mais attention aux messages, aussi, des Trolls bannis...
* l'Enragé : Ce membre est toujours présent dans les débats, et aime que son avis soit partagé par tous.. Quitte à écraser ses interlocuteurs. S'il vient à être banni, ne vous étonnez pas qu'il fasse aussi disparaitre un autre membre dans sa chute, faute de son caractère qui attire les embrouilles... Et le forum n'aime pas les embrouilles.
* La Commère : Ce membre connait presque tout sur tout le monde, notamment les défauts. Même si cela lui arrive aussi d’exagérer ses propos, pour porter la honte sur un autre... Chaque nuit, la commère peut donc inventer un ragot contre quelqu'un, qui comptera pour 2 votes contre ce dit-membre le jour suivant !
* Le Nouveau : c'est la plus récente des têtes du forum ! A ce titre, ce serait vraiment triste de le bannir si vite... Ainsi, si jamais le nouveau se fait voter le jour par ses amis les membres, il sera épargné ! Mais il aura perdu le droit de vote pour toujours, car dans le même temps, plus personne ne le respectera...
* 3 Simples Membres : ils n'ont aucun pouvoir, si ce n'est celui de voter le jour...
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1601
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:35

C'est Emile ! C'est Emile le tueur !

GG au gardien de l'emblème, super bô gosse !
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:39

- a_tom - 1 vote : a_tom
- BBK - 2 votes : BBK (admin)
- Beolinn - 1 vote : Beolinn
- Elleira - 1 vote : Elleira
- Ekhynoxx - 1 vote : Ekhynoxx
- Huguidan - 1 vote : Huguidan
- ilanos - 1 vote : ilanos
- thepokefan59 - 1 vote : thepokefan59
- Sync - 1 vote : Sync
- Wolfmyrmidon - 1 vote : Wolfmyrmidon
- Nagalfar - 1 vote : Nagalfar
- The_Elfangor - 1 vote : The_Elfangor
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:02

Bon bon, j'vois que c'est très actif. Laissez moi donc ouvrir le bal !

Nous avons la chance de posséder un salvateur particulièrement compétent, ce qui nous permet d'attaquer ce nouveau jour tous ensemble.

Cependant cela pose un problème : comment trouver les coupables si aucune victime n'est à déplorer ?
Nous sommes laisser là, sans indices probants, où les loups n'attendent que de nous voir nous accuser les uns les autres avec des arguments sans fondement.

Certes, la situation est compliquée. C'est pourquoi j'estime qu'il serait bon de rappeler les faits afin d'aider chacun à y voir plus clair sur la situation.

La partie a démarré, comme toujours par l'élection du maire. L'ordre des candidatures fut le suivant :

- PokeFan
- Elleira
- BBK
- Elfy, qui a un peu était poussé à l'action par la pression de Flo, et le fait que moi même avait mal interprété son message.

Quant au reste, seul Ilanos et Wolf sont intervenus pour préciser leur envie de rester un simple citoyen. Tout les autres n'ont fait aucun commentaire particulier au sujet des candidatures.

Les votes se sont ensuite déroulées, l'ordre est le suivant :

- Elleira => Elleira
- Sync => Elleira
- Pokefan => Pokefan
- Ilanos => Pokefan
- BBK => BBK
- Atom => BBK
- Nagalfar => BBK
- Wolf => Pokefan
- Elfy => BBK
- Ekhy => Elleira
- Huguidan => BBK

Ce fut donc une victoire écrasante de BBK qui décroche le titre à 5 voix contre 3 pour Elleira et Pokefan et 0 pour Elfy

Point à préciser :

- BBK étant élu maire, n'a pas pu être la cible de l'attaque cette nuit
- Beo ne s'est pas connecté depuis le 11 Mai, on peut donc en toute logique affirmer qu'il n'a pas un rôle nocturne

Donc, que pouvons nous tirer de ça ?
The_Elfangor

The_Elfangor

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:26

C'est toujours le bon plan pour les trolls de se présenter à l'élection. Surtout qu'en étant trois, ils partaient direct avec trois voix sur douze. A mon sens, les trolls ont forcément voté dans l'élection, donc j'aurais tendance à éliminer Beo de ma liste des suspects. Surtout avec ce que vient de dire Sync.

Pour les mêmes raisons, j'aurais tendance à relativement disculper Ellie et Poke : ils n'ont eu que trois voix. Si on suit la logique que les trois trolls ont voté pour celui d'entre eux qui c'est présenté, ça semble bizarre qu'ils n'aient pas eu au moins une voix de plus...

Ou alors aucun troll ne s'est présenté, et tout ça ne sert à rien Very Happy !

Je me souviens plus trop les arguments de chacun lors des votes... Donc j'ai pas trop pris ça en compte XD...
Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2930
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:16

J'ai donner des arguments de merde pour l'élection de merde :x
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:22

Citation :
A mon sens, les trolls ont forcément voté dans l'élection,

Oui, comme tout le monde enfaite. xD

Citation :
j'aurais tendance à éliminer Beo de ma liste des suspects. Surtout avec ce que vient de dire Sync.

Certes il n'a pas de rôle nocturne de villageois, mais il est quand même possible qu'il soit un loup inactif.

Citation :
Je me souviens plus trop les arguments de chacun lors des votes... Donc j'ai pas trop pris ça en compte XD...

Personne n'a réellement donné d'argument, enfaite... Donc pas vraiment de piste de ce coté là... D:

Bref, je suis globalement d'accord avec toi sur le fait qu'il est fort possible qu'un loup se soit présenter. 4 Candidatures sur 12 joueurs dont trois loups, ça doit donner un pourcentage de chance plutôt acceptable d'avoir un loup dedans.

Maintenant quant à savoir lequel d'entre eux en est un... Je doute que les loups est fait l'erreur de tous voter pour leur allié, c'est beaucoup trop risqué, si jamais ce loup est démasqué, tout les autres tombent. Non, peut-être l'un d'entre eux, mais pas tous.

Du coup, je trouve pas si étonnant que certains n'aient QUE trois votes comme tu le dis. Pour moi ils sont tous susceptibles d'être un loup. D'ailleurs j'aurai plus tendance à voir les loups du coté des derniers votants. Outre l'aspect humain d'être pas disponible que je comprendrai très bien, il ne faut pas oublié l'aspect stratégique, d'attendre le vote des autres, pour voter en conséquence ! Peut-être ont-il effectivement voter pour leur allié, mais auraient d'abord attendu de voir si les autres allaient voter pour lui.
thepokefan59

thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 342
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:22

Personnellement, je n'aime pas trop voté tour 1, je trouve qu'à ce stade nous n'avons pas suffisamment d'élément, excepté (malgré que j'y sois inclus) la piste de Sync, mais comme il l'as dis lui même, il y a des défauts, en particulier celui de l'évidence. Donc, je pense qu'il faudrai ne pas voter, et commencer à demander des défenses (en essayant de ne pas se dévo, évidemment, mais si vous êtes loups je vous autorises à vous dévo (quoique non, on ne peut pas faire la blague de Wolf c'est un loup, vu que dans cette partie ce sont des "trolls")).
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:07

Encore 24H !
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:57

Je suis plutôt d'accord avec Elfy, il y a de fortes chances pour qu'au moins un des loups se soit présenté. Après, vu les campagnes de ouf auxquelles ont a eu droit, je suis pas sûr qu'on soit vraiment plus avancé que ça u_u
Mais comme Elfy a eu 0 votes, cela veut-il dire qu'il est exclu des suspects ou qu'il essaie de détourner l'attention ? J'dis ça comme ça, hein, il faut toujours penser à tout ^^
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4979
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 6:16

Oui Pokefan, mais en fait si tout le monde réagissait comme toi on serait coincé dès le T1 en fait. A moins qu'on peut réellement avoir aucun mort? Ca m'étonnerait en fait :calim:
The_Elfangor

The_Elfangor

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 8:15

@Flo : je vote en rentrant du boulot, en espérant qu'il y ait un peu plus de parlote... Donc vers 20H.

Sinon, l'Enragé participe obligatoirement aux débats, on est bien d'accord ? Ce qui voudrait dire que l'un de nous l'est. Je pencherais pour Sync pour l'instant. Enfin, sans plus de conviction que ça XD...
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:37

Nan, c'était juste une description RP de Flo pour désigner le chasseur. :p
Cela dit dans n'importe quelle partie je suis toujours dans les débats, faut bien faire bouger les choses. :3

Pokefan, n'espère pas avoir des défenses convaincantes T1, j'estime que la plupart ont voté au pif / par affinité. Sauf bien sûr les loups si notre thèse est avérée, mais dans ce cas là, il s'agirait plutôt d'analyser l'ordre des votes et le compte final afin d'essayer d'en tirer quelque chose.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:14

- a_tom - 1 vote : a_tom
- BBK - 2 votes : BBK (admin)
- Beolinn - 1 vote : Beolinn
- Elleira - 1 vote : Elleira
- Ekhynoxx - 1 vote : Ekhynoxx
- Huguidan - 1 vote : Huguidan
- ilanos - 1 vote : ilanos
- thepokefan59 - 1 vote : thepokefan59
- Sync - 1 vote : Sync
- Wolfmyrmidon - 1 vote : Wolfmyrmidon
- Nagalfar - 1 vote : Nagalfar
- The_Elfangor - 1 vote : The_Elfangor
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2197

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:30

Excusez moi mais je serais absent jusqu'à Lundi c'est pas trop la forme en ce moment pour moi.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:31

BBK... Crying or Very sad Crying or Very sad

Ça me ferait du mal de reporter la fin du premier tour encore à lundi. Mais une partie de Loups Garous se doit d'avoir un maire qui guide son *troupeau* village !
Alors je sais pas trop, est-ce que tous les joueurs veulent bien voir la fin du premier tour reportée à lundi ?
En échange, vous me jurez de voter et de débattre... c:
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:20

Mec, on veut bien débattre et voter, mais y'à la moitié qui participent pas... Que veux tu qu'on fasse ? D:
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:23

Que ceux qui ne participent pas disparaissent, ou soient poussés à participer. c:
ilanos

ilanos

Masculin Nombre de messages : 691
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:28

Je suis pas mal d'accord avec Fenrill, je vote pour BBK
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work
Wolfmyrmidon

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:46

Ok

Je pense pas que ça soit une bonne idée de voter directement BBK
C'est notre administrateur , si j'ai bien compris on pourra pas réélire un autre s'il crève .
S'il est un innocent et qu'on le tue , on perd notre avantage des deux votes contre les loups.
L'inverse est vrai aussi .

Je garde un vote blanc pour la première nuit car nous avons aucun élément de décision pour le moment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 3 Empty

Partie de Loups Garous 10 ans
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant