Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Danganronpa !

descriptionDanganronpa !  - Page 2 EmptyRe: Danganronpa !

more_horiz
J'ai découvert la série que très récemment avec le 3, franchement au début j'ai eu un peu peur d'avoir une histoire compliquer qu'il est trop dure de suivre vu que c'est la 3 ème saisons (je présume)
Mais finalement c'est plutôt simple à comprendre, des gens qui sont bloquer et chaque nuit un mort, trouver le méchant qui tue ect...

Bref l'animé met dans l'ambiance et ça c'est cool Smile

Spoiler :
Mes soupçon vont plus vers la filles très très timide, je la trouve suspecte car elle était dans la pièce avec eux lors de la dernière nuit
De plus, le subterfuge du faux couteau à été utiliser à la même salle ou le meurtre est commit, donc en soit pour moi c'est elle le coupable idéal

Pour rappel elle s'est bien arranger à se rallier avec l'autre fille lorsque la petite troupe s'est séparée

more_horiz
Il faut que tu regardes la saison 1 de l'anime aussi du coup. c:

more_horiz
pourquoi ? Y'a des choses qui serait importante pour comprendre ?

more_horiz
Simplement des éclaircissements ! Et puis... pour ton plaisir personnel. c:

more_horiz
Bah oui, tout les événements référencés dans l'anime viennent des visual novels et DR3 ne se donne même pas la peine de cacher les spoils vu les auteurs considèrent Side:Future comme la fin de l'histoire de Makoto et qu'ils considère que les viewers auront fait ou vu danganronpa 1 & 2.

J'pense que tu peux le regarder et comprendre l'histoire mais tu vas te faire spoiler tout les twists de DR1 & de DR2 (et tu risque de moins t'attacher aux persos)

more_horiz
Episode 4 Future

Spoiler :
Ils peuvent montrer autre chose que du combat svp ? :'(

Bon, ça y est maintenant ils introduisent des personnages de DR Another Episode, de quoi perdre encore plus les non-joueurs... x')
Monaca/Gekkogahara semble donc être la traitre, mais certainement pas le mastermind, car c'est DanganRonpa après tout, faut s'attendre à un p'tit twist supplémentaire. c:

more_horiz
Episode 6 Zetsubou :

Spoiler :
Je sais pas combien d'épisode il doit y avoir pour Mirai et Zetsubou mais je trouve que c'est un peu trop tôt pour dévoiler le traître de Mirai donc je pense que Mitarai n'est pas le traître,en plus je serais grave triste vu que c'est mon perso préférer ^^;. (vu que l'anime du 1 à fait 15 épisodes je vais faire comme si y en a 15 pour ces séries. Est ce que quelqu'un sait combien il y aura d'épisodes ?)

more_horiz
Aucune idée pour le nombre d'épisodes. :'( Mais je pense que d'ici 5-6 épisodes, ce sera certainement bouclé.

Sinon, théories fort intéressante trouvée sur le net, au sujet de l'arc Future. Fausse, vraie, on peut pas savoir encore, donc si vous souhaitez garder toute la surprise, ne lisez pas. Wink

Spoiler :
Ce ne serait simplement que l'anime réalisé par Mitarai.
1) après la fin de l'épisode 6 de l'arc Despair, on comprend que Junko reconnait que le Mitarai de l'académie est un sosie. Elle va très certainement en tirer avantage, et Mitarai semblait faible psychologiquement et malléable, il se pourrait bien qu'il tombe dans le désespoir le plus total au contact de Junko.
2) Mitarai dit vouloir créé un anime "qui redonnait l'espoir à tous". Quoi de mieux que de faire le total inverse après avoir contracté la maladie du désespoir ? L'arc future née. D'autant plus que tous les personnages dits "likeable" sont les premiers à mourir --> l'espoir né, mais déchante très vite vers le désespoir.
3) Munakata n'arrête pas de rappeler à Naegi que ce qu'il se passe, c'est la "réalité" --> ironie, ironie.
4) au début de l'arc Despair, Yukizome mange du pop corn au cinéma, et apprécie "visionner sa propre mort" --> elle regarde l'anime de Mitarai.
5) le sang est rouge dans l'anime Future ; or, on sait très bien que dans DanganRonpa, le sang est rose !
6) Monokuma dit que l'entre-tuage est visionné dans le monde entier ; Togami réfute cela dans l'épisode 6. Mais, dans la réalité, l'anime est effectivement vu dans le monde entier, par nous.
7) Danganronpa !  - Page 2 Original

Après, peut-être que l'arc Future s'est réellement passé. Mais Mitarai retravaille la réalité, et puis il y a cette histoire de gaz endormant, qui brouille les pistes.

Dernière édition par Fenrill le Ven 19 Aoû 2016 - 20:39, édité 1 fois

more_horiz
Selon MyAnimeList, les deux séries font 12 épisodes ^^
Donc un épisode de moins que la première série.

more_horiz
Episode 7 Despair

Spoiler :
- Hé les gars, on va créer 13 personnages avec un charadesign unique !
- ouéééé
- Et on va les faire tuer en un seul épisode !
- ouéééé

x)

Et ça y est, je me suis renseigné sur le contenu de toutes les œuvres papiers (romans & mangas)... Je vais bientôt devenir un expert de la série lol. o/ (avant de tout oublier dans un an)

more_horiz
Episode 9 Future

Spoiler :
Est-ce normal que je sois plus triste de la mort de Ruruka que de Kirigiri ?  Laughing
Même si Ruruka est haie de la communauté, je l'ai toujours porté dans mon coeur ce petit Gremlin. :'( Surtout que son corps a l'air d'avoir bien souffert, et étant donné qu'elle a les yeux ouverts et larmoyants, on peut penser qu'elle a été torturée éveillée. Pauvre Ruruka. T-T
N'empêche ils sont plus que 4 survivants (à moins que Kirigiri fake sa mort), + une potentielle personne que nous n'avons pas encore vu (cf. le compteur en début d'épisode, si Hagakure n'est pas compté de dans).
Et 3 épisodes encore à remplir...
Il y a embrouille, c'moi qui vous le dis ! è.é

more_horiz
New Danganronpa V3: Everyone's New Semester of Killing sortira le 12 janvier prochain au Japon !
Vivement ! Danganronpa !  - Page 2 3820394595

En attendant, le chara-design a déjà été dévoilé, ainsi que quelques informations précaires. De quoi nous donner l'eau à la bouche. Danganronpa !  - Page 2 1183302619

more_horiz
Alors maintenant qu'on a la date du V3 (le 29 Septembre ) vous êtes tentez pour le prendre ?

more_horiz
Carrément.^^

Danganronpa !  - Page 2 Ahaha11

more_horiz
Day one perso j'ai tellement la hype
J'adore déjà Ouma ^^

more_horiz