Créez votre mode de dificulté  14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-49%
Le deal à ne pas rater :
Four électrique encastrable multifonction WHIRLPOOL OAKP9 555 ...
319.99 € 629.99 €
Voir le deal

Partagez

Créez votre mode de dificulté

AuteurMessage
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6957

Créez votre mode de dificulté  Empty
MessageSujet: Créez votre mode de dificulté    Créez votre mode de dificulté  EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:08

Alors vous pouvez réfléchir à un mode très facile tout comme un mode très difficile.

Pour commencer, j'ai eu l'idée d'un mode où on ne pourrait pas voir les stats et l'équipement des unités ennemis. Je me dis que ça serait intéressant de ne pas savoir d'avance sur la carte si un paladin a une lance ou une épée, et si elle est magique ou non.
Cette idée met venu des unités de Sonja dans Advance Wars, elle pouvait cacher le profil de ses unités.
Revenir en haut Aller en bas
NNLT #FE

NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 1012
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Créez votre mode de dificulté    Créez votre mode de dificulté  EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:56

Comme de le FEFFFFFFFFFFF (je sais plus il y a combien de F ^^), j'aimerais bien un mode YOLO, pire que Thracia 776 et Conquête réuni. Pire que ta proposition, ne pas savoir quelle arme il va avoir !! Je pense que ça pourrait en faire rager plus d'un et surtout montrer qui sont les plus persévérant et les plus forts (ou chanceux) joueurs de Fire Emblem ^^
BouffPingouin

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Créez votre mode de dificulté    Créez votre mode de dificulté  EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:57

Si c'est pour faire ça autant tenter sa chance au loto X)
Je veux bien avouer que j'aime bien le côté difficile des FE, mais c'est surtout pour la satisfaction que procure le fait d'avoir réussi quelques chose qui semblait compliqué/impossible à faire. Là c'est du masochisme pur et dur, et si ce mode devait exister, je n'y toucherai sûrement jamais .

Sinon j'ai une super nouveau mode pour les moins doués d'entre nous :
Le mode "Tapette" , une veine dragunaire est disponible vers la zone de départ dans chaque chapitre et vous pouvez l'utiliser pour descendre les PV de tous les ennemis à 1 cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créez votre mode de dificulté    Créez votre mode de dificulté  Empty

Créez votre mode de dificulté
Page 1 sur 1