Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Demande d'aide d'un cas désespéré

descriptionDemande d'aide d'un cas désespéré  - Page 2 EmptyRe: Demande d'aide d'un cas désespéré

more_horiz
@yCoCokie a écrit:
C'est déjà bien en Normal, sachant qu'après il n'y a plus que le Difficile. Globalement en Normal, seul le chapitre 19 m'a posé problème...tu peux le faire ! ^^

Je ne pense pas faire le difficile après, j'ai FE6 à finir si j'arrive à finir FE8, et tout les jeux GBA à finir X)...

@yCoCokie a écrit:
Ross est excellent en Berserker car ce perso a un gain de chance et de force naturellement très élevé. Comme tu le sais sans doute, le taux de critique est basé sur la Chance. Autrement dit, tu as un perso qui tapera fort et avec un haut taux de critique par dessus le marché. En Berserker avec une Hache létale, tu auras facilement + de 60% de critique, et ce même sans soutien.

Ah, effectivement, c'est vraiment un monstre niveau puissance en gros XD

@yCoCokie a écrit:
Ma dream team se compose de Lute en Sage, Ross en Berserker, Tana en Chevalier Wyvern, Amélia en Général, Ewan en Druide. Ces 5 là tiennent le reste de l'équipe à bout de bras ^^

Je verrai, mais maintenant je pense que je vais utiliser Ross ! J'utilise déjà Lute, et je n'est pas encore les 3 autres personnages. Donc je verrai plus tard quand je devrai me pencher là dessus

descriptionDemande d'aide d'un cas désespéré  - Page 2 EmptyRe: Demande d'aide d'un cas désespéré

more_horiz
J'avais d'ailleurs essayé les "super trainee", c'est marrant mais pas très viable au final xD
Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut avoir fini le jeu dans les 2 scénarios si je ne m'abuse, et ensuite on a la possibilité de faire évoluer Amelia, Ross et Ewan dans une forme amélioré de leur classe de base ^^

more_horiz
Euh, tu es sûr de ça? J'ai finis les deux chemins en mode difficile, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu une telle possibilité. Ca ne fait d'ailleurs pas partie de l'arbre des classes jouables

more_horiz
@Fenrill a écrit:
Nous avons tous des tactiques différentes en réalité. :c x)

Je confirme, j'y suis allé avec Gilliam et il me semble qu'il a plus de résistance que beaucoup d'autres chevalier même s'il faut l'utiliser intelligemment. (Après je suis le seul pro Général ici...)

Demande d'aide d'un cas désespéré  - Page 2 Zuna_510

more_horiz
@Pandamtaro a écrit:
Euh, tu es sûr de ça? J'ai finis les deux chemins en mode difficile, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu une telle possibilité. Ca ne fait d'ailleurs pas partie de l'arbre des classes jouables

Absolument ! je ne peux poster de lien à cause de la restriction due aux nouveaux membres, mais en jetant un oeil sur le FE Wiki anglais, tu peux trouver les réponses à tes interrogations ^^

Super Trainees look exactly the same as normal trainees (Recruit, Journeyman or Pupil), but are much stronger, as they are promoted classes. The Super Recruit, Super Journeyman, and Super Pupil are exclusive to Amelia, Ross, and Ewan respectively. It should be noted that phrases such as "Super Trainee", "Super Journeyman", "Super Recruit" and "Super Pupil" are fan-made terms and the classes themselves are simply called "Journeyman" "Recruit" and "Pupil" in the game itself.
The "Super" Journeyman and "Super" Recruit have an innate 15% critical boost, similar to the Swordmaster or Berserker classes. The "Super" Pupil can wield Anima, Light and Dark magic.

They are promoted from second-stage Trainees, which fans usually include a "2" after their class name, e.g. Recruit (2), to distinguish them from regular trainees. These can only be obtained after beating both of Eirika and Ephraim's stories and appear as a third promotion choice for the regular trainees.

The only major drawback of Super trainee classes are that they do not gain any Constitution bonuses when they are promoted, which can bring down their attack speed when wielding heavier weapons. Though many of these drawbacks are compensated with bonuses (like Ewan's access to the entire trinity of magic and Amelia's higher speed cap), some of the other promotional paths can cancel some of these bonuses out (i.e. As a general or Great Knight, Amelia can get access to Garm, which gives her +5 speed).

more_horiz
Panda', cette astuce est connue depuis fort longtemps sur le forum... elle est peut-être même sur le site. :'(

Ta Dream Team yCoCokie est fort goûtue ! Je n'ai jamais été un grand fan des combattants à la hache, mais Ross est un choix très potable. Je rajouterais simplement Joshua, car les Bretteurs font toujours de gros dégâts. c:
Et je continue à dire aussi que Artur en évêque est super utile, surtout à la fin du jeu. Mais j'ai peu de partisans à ma cause sur ce coup là. ^^"

Je reviens deux secondes sur le cas de Neimi : je ne la trouve pas indispensable dans une partie. FE8 est bien le seul jeu où je n'utilise guère les archers d'ailleurs. Neimi souffre d'un manque de force parfois, assez casse-tête. :c A l'extrême rigueur, je préfère l'autre archer du jeu.

more_horiz
Sérieux? Mais comment j'ai pu passer à côté de ça aussi longtemps????!!!! ^^ Ou alors je l'ai vu passer et aussitôt oublié... honte à moi )':

more_horiz
Arthur est extrêmement précieux dans les ruines pour liquider ces *** d'Ogres qui tiennent bien les coups physiques. De ce côté là, je t'apporte tout mon soutient ^^
Par contre, de mémoire il me semble qu'Arthur souffrait d'un cruel manque de chance et pouvait se prendre des crits. J'ai encore en mémoire cette satané Gorgone, qui après l'avoir pétrifié, l'avait atomisé avec son attaque :'(

Joshua est excellent aussi. J'avais essayé Marisa mais j'ai définitivement préféré Joshua Wink

more_horiz
Oups, effectivement, c'est moi qui ai fait l'arbre et j'avais oublié de dire ça. Je peux faire peut-être une note en dessous pour le préciser ! :p

more_horiz
Gute Idee =)

more_horiz
Schön, jemand, der deutsch spricht. :v

more_horiz
Ahah, ouf, du auch!

more_horiz