@yCoCokie a écrit:C'est déjà bien en Normal, sachant qu'après il n'y a plus que le Difficile. Globalement en Normal, seul le chapitre 19 m'a posé problème...tu peux le faire ! ^^
Je ne pense pas faire le difficile après, j'ai FE6 à finir si j'arrive à finir FE8, et tout les jeux GBA à finir X)...
@yCoCokie a écrit:Ross est excellent en Berserker car ce perso a un gain de chance et de force naturellement très élevé. Comme tu le sais sans doute, le taux de critique est basé sur la Chance. Autrement dit, tu as un perso qui tapera fort et avec un haut taux de critique par dessus le marché. En Berserker avec une Hache létale, tu auras facilement + de 60% de critique, et ce même sans soutien.
Ah, effectivement, c'est vraiment un monstre niveau puissance en gros XD
@yCoCokie a écrit:Ma dream team se compose de Lute en Sage, Ross en Berserker, Tana en Chevalier Wyvern, Amélia en Général, Ewan en Druide. Ces 5 là tiennent le reste de l'équipe à bout de bras ^^
Je verrai, mais maintenant je pense que je vais utiliser Ross ! J'utilise déjà Lute, et je n'est pas encore les 3 autres personnages. Donc je verrai plus tard quand je devrai me pencher là dessus