Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Et si ?

descriptionEt si ? - Page 8 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
.

Dernière édition par Mūn le Dim 4 Juin 2017 - 11:58, édité 1 fois

more_horiz
Choisir de fusionner deux jeux quand on peux fusionner quatre licences (d'ailleurs, c'est mon petit rêve à moi) : Xtrem Fight un jeu possédant deux modes : un mode tactical RPG et un mode Third person shooter reprenant les personnages de mes licenses préférés à savoir Tomb Raider, Fire emblem, Batman, Doctor Who. Et en plus, un truc que j'adore plus que tout, un éditeur de niveau. Le rêve...

Sinon pour la science, un moyen de ressuciter les morts, ce serait possible ???

more_horiz
Une fusion de deux jeux que j'aimerais voir serait : Fire Emblem - Fallout. Pouvoir jouer un soldat d'une quelconque armée d'une région de Fire Emblem et rencontrer d'autres joueurs et des personnages de la saga. En fonction de nos actes, on pourrait être détesté ou adoré par un peuple et inversement par leurs civilisations rivales. Choisir sa voie : être un bandit ou bien être un soldat d'une certaine armée ou même être un justicier solitaire qui sauve des villages d'attaques de bandits. Pouvoir jouer un perso qui fait ce qu'il a envie à la première personne sur une carte très grande.

Et si vous deviez mener des recherches sur une créature imaginaire. Comment feriez-vous pour prouver que le monstre sur lequel vous travaillez pourrait exister. Prenez comme exemple un "Slender man" ou "le monstre du Loch Ness" si vous n'avez pas d'idée.

more_horiz
J'éteindrais plusieurs fois la lumiere avant de la rallumer (et oui, on parle bien des anges pleureurs de DW). Pour ceux qui connaissent pas, allez voir sur Google Image ou YouTube, a vos risques et perils, mdr.

more_horiz
Je prouverai qu'il existe en prouvant qu'il est impossible de prouver le contraire, donc qu'il est possible de prouver qu'il existe : exemple avec les dragons. Ils font partis intégrante de nombreuses anciennes civilisations qui n'avaient à l'époque pas de contact entre-elles. Personne ne peut réfuter totalement leurs existence, alors tant qu'on ne peut pas affirmer que les dragons n'ont réellement pas exister, il reste la possibilité qu'ils aient exister pour de vrai.

more_horiz