Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)

AuteurMessage
Neimi75

Neimi75

Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans le ciel pour essayer de voler.. et maintenant par terre :3
Fire Emblem favori : Sacred Stones

Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) Empty
MessageSujet: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:31

Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) 04f06990059c4b88db734b5e934a559e   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) Latest?cb=20160803074610&path-prefix=fr

Nom : Owain (mais ayant le pris le pseudonyme de Odin dans Fire Emblem Fates)

Viens de : Ylisse (mais Nohrien dans Fates)

Classe : Epéiste dans Awakening, mage noir dans Fates (version Nohr exclusif) (il est multi fonction le ptit prince XD)

Famille : Fils de Lissa dans Awakening, a eu une fille (Ophélia) si il se mari dans Fates

Maitrise : Une épée dans Awakening (appelé Miserteinn) et un tome sans nom dans Fates

Recrutement : attention ça va spoiler Révélation ^^

Nohr : arrive automatiquement au chapitre 8 avec Niles
Révélation : 
Spoiler:

alors attention on attaque la personnalité XD 
Owain (je l'appellerai donc Owain pour la simple est bonne raison que c'est son VRAI nom) a une personnalité des plus théâtrale. Toujours prêt à se battre pour hurler ses noms d'attaques (avec des références aux anciens fire emblem) ou bien pour donner des noms à ses armes, Owain est un vrai mélodrame. (ou un fou ça dépend des gens ;3 mais on AIME ça ^^)
Mais il peut abandonner toute cette personnalité au profit d'une "personnalité" calme et compressive, ce qui fait de lui également un ami compréhensif des problèmes d'autrui.

Ex : Owain X Brady : 
Spoiler:

y'a aussi un exemple avec Laslow maiiiis il est pas encore mis sur le site ^^ (reste plus pour moi qu'à le recopier héhé)

Niveau de jeux : excellent en épeiste (avec des bonnes stats des parents après voilà ^^) / bon mage noir dans Nohr mais nul à chier dans Révélation (désolé Odin mais c'est la vérité)

Tout ça pour dire que pour moi, owain est un personnage extrémement interessant et bien travailler (comme son délire avec sa main, fallait y penser) et avec une réel profondeur, autre que " VA SYYYYY JE SUIS FOUUUUUUUUUUUUUUUUU" (même si c'est pour ça qu'on l'aime owain ^^)

Voilà voilà moi j'ai terminé x) bon par contre j'ai parlé d'owain avec deux fan de FEA à tous casser, et les deux m'ont répondu : "Naaaan owain il est nuuull" (j'ai toujours pas eu mes justifications) voilà donc je sais pas si il va y avoir beaucoup d'adhérant. Mais bon je recopie ce qu'il ya marquer tout de même sur le forum : 

Créez des articles sur vos personnages favoris dans le but d'en débattre avec les autres membres de la communauté !

LETS GO DEBATTRE XD et aprécier. Et l'aimer.

voilà donc mwa je vous dis : 

PAR LE POUVOIR DE LA FURIE DE LA HACHE D'HECTOR, VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!

Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) 9k=

Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) Choupi10
Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) 13398800_651143545036408_783101325_n.jpg?ig_cache_key=MTI2ODI1MDE0OTc0MDg2NDQ3Ng%3D%3D
Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) 5350f6d7ad9e9cec0bb7e1be_563a935d46dcba541ab03017_320
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple

Pineapple

Féminin Nombre de messages : 33
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) EmptySam 17 Sep 2016 - 0:29

Mais Owain est un personnage totalement génial ! J'adhère à ce fanclub sans hésitation !
Que ce soit dans FE:A ou FE:F il a une personnalité très attachante même si parfois un peu trop mis à part par certains personnages ( pauvre Owain que personne n'essaie de comprendre ;; )
Son soutien avec Elise est adorable puisqu'elle entre dans son délire, c'est l'une des rares fois qu'on voit ça ( sérieux le rang S avec l'avatar n'a je trouve aucun sens ) et ça fait plaisir ! Very Happy

All hail Owain/Odin  /o/

Spoiler:

charl0tte

charl0tte

Féminin Nombre de messages : 506
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) EmptySam 17 Sep 2016 - 13:05

Je rejoins la cause!
Innes

Innes

Féminin Nombre de messages : 1079
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) EmptySam 17 Sep 2016 - 14:31

Je rejoins aussi ^^
Neimi75

Neimi75

Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans le ciel pour essayer de voler.. et maintenant par terre :3
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) EmptySam 17 Sep 2016 - 14:37

ui des fans girls ;3 mais à part Pine, vous n'avez pas expliqué pourquoi vous rejoigniez XD
Innes

Innes

Féminin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) EmptySam 17 Sep 2016 - 14:40

Bah j'adore Owain/Odin depuis Fire Emblem Awakening, sa façons de parler et l'incompréhension totale des gens qui l'écoutent x) Ça fait de lui un personnage exceptionnel ^^
Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) EmptySam 17 Sep 2016 - 20:04

J'adore Owain, ses soutiens m'ont fait tellement rire, je rejoins ^^
Schum2000

Schum2000

Masculin Nombre de messages : 612
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:14

J'approuve ! Owain est un personnage fantastique. Il est drôle, puissant et... étrange... mais c'est ce qui fait de lui Odin le Sombre dans Fates, on l'aime pour ça. Personnellement dans Awakening j'ai mis Lissa avec Lon'zu. Je trouve que Owain et Lon'zu se ressemblent et ils manient tous les deux très bien l'épée. Je pense aussi que c'est Owain qui ajoute un peu d'humour et de vie dans le trio d'amis Owain, Iñigo, Severa. Dans Fates : Révélations je l'ai mis en soutien S avec Orochi.
Gale

Gale

Masculin Nombre de messages : 7979
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:17

Moi j'avais mis Lissa avec Vaike, je trouve que pour le caractère ça collait. Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) 1860810403
Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1418
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:20

Le soutient Owain x Severa dans Fates est tellement choux Sad
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5601
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:22

Moi je l'ai mis avec Libra, je trouve qu'ils vont bien ensemble et c'était surtout pour qu'Owain ait les cheveux blonds.
Non parce que les cheveux bruns sur lui, c'est juste dégueulasse je trouve.

Et puis sinon j'approuve ! J'adore ce personnage aussi bien Wawak que dans Fates, mais je le préfère quand même en Owain où il m'a bien fait déliré dans ses soutiens et où il est bien plus puissant ! Même si j'adore les mages, j'aurais aimée qu'il reste un épeiste dans Fates.
Schum2000

Schum2000

Masculin Nombre de messages : 612
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:02

Pour donner à Odin de meilleures chances de gagner contre ses adversaires (sur Révélation):
Classe : Sorcier
Arme : Mjölnir (que j'ai renommée Nästrovezkoch pour profiter de sa technique unique sang maudit qui confère +10 critique)
Techniques : Initiative, Ignition, Drain de vie, Vengeance, En plein cœur.
Pour avoir Initiative il faudra le changer en bretteur (Révélation uniquement il me semble) et pour avoir Ignition c'est le DLC :"De lourds secrets".
Il ne reste plus qu'à le protéger car Odin est assez fragile. Niles ou Takumi font très bien l'affaire pour abattre les chevaliers pégases qui sont eux-mêmes des anti-mages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)   Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14) Empty

Owain / Odin l'éxalté (FE 13 / 14)
Page 1 sur 1