Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Vos jeux en ce moment

descriptionVos jeux en ce moment - Page 9 EmptyRe: Vos jeux en ce moment

more_horiz
@Ryougi a écrit:
Concernant les jeux console hors FE pour l'intérêt de ce topic ^^, je suis sur Zelda Botw, j'y joue de manière casu quand j'ai le temps, j'ai joué à la démo de octopath traveler sur switch et suis tombé amoureux ... l'histoire des personnages sont poignante et juste magnifique, je vous invite à aller voir la BO sur youtube et j'ai juste trop hâte qu'il sorte, c'est un futur gros bijoux selon moi.

J'ai terminé Nier automata (PC) que j'ai trouvé énorme ... Sinon je fais un peu de retro aussi, surtout du seiken densetsu ^^

Côté online sur PC je suis sur FF14 et je fais un peu d'overwatch également.

Voilivoualou

Perso, BotW, je l'ai depuis quelques mois, je n'ai toujours pas eu le temps de le démarrer ^^'
Mais il me fait vachement envie, j'ai juste trop peur de le commencer et de l'abandonner en plein milieu faute de temps à cause de mes études =$

Octopath traveler a l'air vachement bon, mais je me méfie des prod' de l'équipe de développement de Bravely Default. Bravely Default était un très bon jeu, sauf qu'à partir de 20h, on tourne en rond et ça devient soporifique. Le problème, c'est que le jeu a une durée de vie de 40h. Ca m'a déprimé à l'époque ^^'

more_horiz
@SymFloNy a écrit:
Octopath traveler a l'air vachement bon, mais je me méfie des prod' de l'équipe de développement de Bravely Default. Bravely Default était un très bon jeu, sauf qu'à partir de 20h, on tourne en rond et ça devient soporifique. Le problème, c'est que le jeu a une durée de vie de 40h. Ca m'a déprimé à l'époque ^^'

Et puis bon, l'augmentation artificielle de la durée de vie en fin de jeu, en imposant de refaire trois ou quatre fois (j'sais plus le nombre exact) les mêmes donjons, avec les mêmes boss, c'est du bon gros foutage de gueule.

Sinon, perso, j'ai fini Dark Souls III, DLC compris, une première fois sans (trop) rager (sauf sur une certaine dame avec une certaine double faux, ceux qui y sont passés comprendront ma douleur). C'était mon premier Souls et dire que j'ai surkiffé serait un euphémisme, y avait longtemps que j'avais pas pris une telle claque vidéoludique et que j'avais pas fini un jeu avec la conviction d'avoir joué à un chez-d'oeuvre.

Du coup, j'ai enchaîné avec Bloodborne (autant profiter de ce court passage de zenitude relative) et j'aime bien l'ambiance gothico-victorienne-lovecraftienne. A noter que je n'ai toujours pas fait voler ma manette, ce qui commence à relever de l'exploit pur et simple cheers

more_horiz
Salut,
Pour ma part, je me suis mise à jouer à Treasure Hunt sur mon smartphone. Le principe du jeu est sympa et facile à comprendre. Vous devez utiliser un lance-pierre pour viser et tirer sur des bulles colorées afin de les éclater. Il faut également former des groupes d’au moins trois éléments pour les éliminer. Je vous partage l’application sur laquelle j’ai découvert ce jeu ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux . J’y ai aussi trouvé d’autres titres comme Jardin Secret 2 et Jelly Beach. Ils me permettent de me tenir occupée dès que j’ai un temps mort. Il m’est aussi arrivé de partager mon score sur Twitter et, depuis, mes amis m’ont rejoint sur l’application. Sinon, j’ai lu sur http://www.actugaming.com/ et sur gameblog.com que le jeu Fire Emblem Heroes est pas mal. J’y joue de temps en temps.

more_horiz
Je remonte le topic car je n'ai que ça à faire.
Et parce que je ne joue à aucun jeu-vidéo. :'(

more_horiz
Il y a eu un nouveau trailer pour KH 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=LgOHSWyG-PM
https://www.youtube.com/watch?v=LuSh4-cbAOc

Le jeu a une très bonne direction artistique.

more_horiz
Tu fais confiance à des jeux qui ont sans cessé été repoussé toi ? Vos jeux en ce moment - Page 9 1449230430

more_horiz
Je n'ai pas plus confiance mais il faut tout même reconnaitre la qualité de la direction artistique qui est plus convaincante que celle d'un FF 15 :p

more_horiz
Il marque un point là. x)

more_horiz
Ayant pas mal de temps libre en ce moment je me suis mise à jouer à pas mal de jeux on va procéder par catégorie :

Sur Android :

• The Alchemist Code
  • Love Live School Idol Festival !
  • Brave Frontier

Sur Switch :

• Fire Emblem Warrior
  • Xenoblade Chronicle 2 ( Un peu long à force de Farm les Lames )
  • Et Bientôt Dragon Quest Builders

Sur PC:

• Tera , je viens de m'y remettre après 5 ans et je redémarre à 0

more_horiz
Je joue a smash bros sur 3ds pour faire passer le temps des fois x)
C'est fun de maltraiter l'ordi dans tous les sens xD

more_horiz
J'ai pu mettre la main sur un gros jeu de l'année dernière il y a un mois. Je viens de le terminer.

NieR Automata.

Vos jeux en ce moment - Page 9 Creis

more_horiz
@Harunamaho a écrit:
Tera , je viens de m'y remettre après 5 ans et je redémarre à 0

Marrant, je l'ai testé une fois, il y a 5 ans aussi. Mais il n'y a qu'une seule chose dont je me souviens avec ce jeu...

more_horiz
Alors rien à voir, mais je vous partage quelques jeux que j'aime vraiment :

-Verdun et Red Orchestra 2 : d'excellents FPS Hardcore, je vous les recommande si vous aimez mourir toutes les deux secondes
-Les jeux Paradox c-à-d: Heart of Iron, Europa Universalis mais surtout VICTORIA II mon gros coup de coeur... J'adore ce genre de jeux de grand stratégie Very Happy si vous aimez passez des heures à apprendre à jouer

more_horiz
J'ai décidé de replonger dans la série Advance Wars, en commençant par le premier opus sur GBA...

Je ne me souvenais pas qu'il était obligatoire de passer par les tutoriels avant de pourvoir commencer la campagne. Le pire, c'est quand on lance une partie, Nell nous demande "est-ce votre première fois ? avez-vous besoin de conseils ?", et même si on répond non... hé bah on doit quand même passer par les 35 minutes de tutoriel. ><

A part ça, je m'amuse bien. Bon, ce jeu confirme ma nullité stratégique (j'arrive pas à faire mieux qu'un rang C ou B dans les missions, même les premières :') ), mais c'est secondaire !

more_horiz
Il ne faut pas se fier au système de rang, c'est du bullshit comme celui de FE.
Généralement c'est au nombre de tours que tu peux déterminer si tu as été un mauvais stratège sur une map. Si tu mets + 40 jours à finir une petite map avec peu d’ennemis, c'est qu'il y a un problème de tactique Laughing
Mais bon, ça dépend aussi de chacun. Personnellement j'aime bien prendre mon temps à déployer une armée de bombardier pour annihiler toute l'armée ennemie. Twisted Evil

more_horiz