Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Vos jeux en ce moment

descriptionVos jeux en ce moment - Page 2 EmptyRe: Vos jeux en ce moment

more_horiz
En ce moment je joue qu'à FE fates et awakening pour farmer mes unités et les soutiens, sinon je joue à des jeux sur mobiles

more_horiz
Je résiste en ce moment à ma terrible envie de rejouer à Xenoblade Chronicles (ceux qui m'ont filé cette idée se reconnaitront)... Mon problème est 1) ce jeu est chronophage 2) j'ai jamais terminé ma première partie (donjon final), et j'aurais bien voulu refaire une partie en New Game +, et avoir le niveau pour battre les monstres haut lvl... Mais voilà, je peux pas refaire une partie en New Game +, et impossible de reprendre mon ancienne partie, faudrait que je me re-souvienne des touches, tes techniques... La galère. Vos jeux en ce moment - Page 2 3399813697

Et j'aimerais bien aussi me refaire la série des Suikoden, mais j'ai pas envie de le faire dans mon coin. T_T
Avis aux gens qui veulent y jouer en même temps que moi, pour que l'on s'échange nos impressions ! farao

La vie est tellement compliquée. Vos jeux en ce moment - Page 2 3820394595

Dernière édition par Fenrill le Mar 15 Nov 2016 - 19:20, édité 1 fois

more_horiz
En ce moment, je spamme FF Brave Exvius, l'est bien cool

more_horiz
En ce moment je joue aux FE Super Famicom (FE 3, FE 4 , FE 5) et à Deathrun et Murder

more_horiz
@NNLT #FE a écrit:
à Deathrun et Murder

What are they ?

more_horiz
Bon sang Xenoblade faut que je m'y remette aussi ! Mais je suis bloqué devant des Mékons à la noix, j'ai beau m'entraîner, j'arrive pas à les battre T-T

more_horiz
Des fois la difficulté monte d'un coup sec, tu comprends pas bien pourquoi, et tu es saoulé de devoir level up alors que tu battais très bien les monstres de la zone précédente. ><

more_horiz
Jamais joué à Xenoblade, tiens :3

En ce moment, je me mange Ace attorney 6, je viens de finir Cave Story et je ronge mon frein pour la 7g en esquivant les spoilers et en hurlant sur les nosferapti et leur ultrason dans Pokémon jaune -v-

more_horiz
Oui c'est clairement ça, les monstres de la Plaine de Gaur, je les bats sans problème, mais dès que j'arrive vers ceux qui me barre la route pour continuer là où j'en suis, d'un coup ça devient complètement craqué...

more_horiz
C'est parce que la plaine est très vaste et un joueur de base va farmer les quêtes, et aura donc un niveau largement au dessus pour la zone suivante.
Perso j'ai jamais réellement galéré dans le jeu.

Vos jeux en ce moment - Page 2 Zuna_510

more_horiz
Bah moi aussi je fais pleins de quête pourtant x(

more_horiz
Je sais qu'en tout cas la plaine j'avais plus rien à faire dans mon level, j'avais farmé comme un porc mais c'est mon réflexe de base, allez jouer à Etrian Odyssey ;D

more_horiz
Ah oui tu as pas été loin quand même ! x) Il y a des zones encore plus ardues par la suite. :v

J'ai de bons souvenirs des quêtes de ce jeu ; c'est surtout qu'elles permettaient de faire avancer le diagramme des relations, et j'aimais trop le compléter. <3 <3 <3

more_horiz
Je me suis arrêté un peu à la moitié du jeu, c'est cool mais ultra rébarbatif.

Oui c'était cool ! Smile

more_horiz
Perso Xenoblade j'ai pas pu, le jeu est impressionnant, il a de belles qualités. Mais je crois qu'il a voulu trop en faire, ça m'as totalement découragée arriver à la première plaine, j'avais envie de faire toutes les quêtes, mais trop c'est trop. C'est encore pire que FFXII, qui m'avait fait abandonné aussi à cause de ça. J'aime les grandes aventures épiques, mais xenoblade n'as pas réussit à me garder captivée.

more_horiz