Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
PS5 sur Cdiscount : l’astuce pour mettre la ...
Voir le deal

Vos jeux en ce moment

descriptionVos jeux en ce moment - Page 3 EmptyRe: Vos jeux en ce moment

more_horiz
Ow, tant de mauvaises ondes contre ce jeu ! :'(
Au contraire, plus le temps passe, et plus je me dis que j'ai adoré ce jeu. C'est véritablement un RPG occidental (exploration, quêtes...), mais à la sauce japonaise. Artistiquement magnifique. Musicalement sublime. Des zones tellement immenses et pleines de surprises (il faut souvent revenir dans une ancienne zone, car on débloque petit à petit des choses, ou on peut battre des monstres plus forts...).

Les seuls points négatifs que j'aurais à émettre, c'est le scénario qui finit par partir totalement en nawak au bout d'un moment, et cette "fin de jeu" où il reste des tas de monstres imbattables car trop haut lvl, et le seul moyen de les battre, c'est de farmer, ou de jouer en New Game +...

more_horiz
@Fenrill a écrit:
@NNLT #FE a écrit:
à Deathrun et Murder

What are they ?

C'est des remakes sur Mobile de deux Garry's Mod.
C'est sympa mais très dur sur certaines maps ^^

more_horiz
J'ai le jeu que depuis cet été et quand je suis bloqué dans un jeu, si j'ai la flemme ou que j'en ai marre de m'entraîner, je passe à un autre jeu xD
Du coup ouais, je ne l'ai pas beaucoup avancer x)

more_horiz
Xenoblade Chronicles. <3 C'est devenu un de mes jeux préférés alors que je n'y ai joué que l'année dernière, lorsqu'ils l'ont sorti sur la console virtuelle de la Wii U. Je l'ai fait - quasiment - de fond en comble pendant tout un mois. Le scénario m'a énormément séduit (donc je ne te rejoins pas vraiment sur ce point Fenrill haha ! Ceci dit j'ai été grave déçu par la fin, il faudra que tu me dises ce que tu en penses !)

@Nagalfar a écrit:
En ce moment, je me mange Ace attorney 6

"Mange" ? Il est à ton goût ? Smile

@krysta a écrit:
Innes: Le meilleur AA ♥

Cette jeune femme dit la vérité, la vérité absolue. <3

Sinon, pour répondre au sujet, je "suis" sur deux jeux en ce moment. Des guillemets parce que je ne joue pas des masses ces derniers temps.
Les deux jeux en question sont le portage "HD" (mouais...) de Twilight Princess, et le mode expert de FE Conquête !
Et je vais être sur Pokémon Soleil à compter de la semaine prochaine. Bien entendu.

more_horiz
arf, je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma sauvegarde de Spyro 3 a disparu (émulateur je pense)
du coup je suis en train de touuuut recommencer depuis le début, j'étais presque au second boss T^T

more_horiz
@Khimar a écrit:
@Nagalfar a écrit:
En ce moment, je me mange Ace attorney 6

"Mange" ? Il est à ton goût ? Smile

Franchement, oui ! Je suis sur la dernière affaire, jour 2 là, et ca avance~ C'est intéressant le concept de Khu'rain, après je pense que vouloir donner un background à Apollo à tout prix... Ca commence à me taper un peu sur le système, autant sur AA5 je comprenais, mais...
Spoil AA5 et 6, beware ! 'w' :
Le coup de "Lol en fait je viens d'un autre pays je vous l'avais pas dis?" j'ai beaucoup de mal avec, même si j'apprécie beaucoup Dhurke.

Après, l'épisode 6-4, je vois pourquoi il est cité comme un point faible selon jeuxvideo.com (Oui, j'ai regardé par curiosité, me blame pas :calim:) Mais je trouve que c'est un peu exagéré, justement, pour moi il offre une petite pause détente en sortant un peu du sujet principal. Et puis, ca permet de découvrir Uendo, et juste pour lui je dis oui o/ Je veux dire, rien sera pire que l'affaire 4-2, qui était inintéressante au possible.
Après... Mon véritable coup de gueule par rapport a cet épisode, c'est vraiment Blackquill. De loin mon favori dans AA5, je trouve qu'ils l'ont totalement massacré, même pour un cameo. Je comprend qu'en un an de liberté il ait perdu l'habitude d'évoquer la prison, mais ou sont passées tes manières de samouraï et ta verve, Blackquill ? TwT

@Khimar a écrit:
@krysta a écrit:
Innes: Le meilleur AA ♥

Cette jeune femme dit la vérité, la vérité absolue. <3

Une question de goût j'imagine, mais de la trilogie ce sera l'opus que justement j'ai le moins apprécié. Le final est digne d'un final, d'accord, mais c'est tout. L'affaire 3-3 en particulier est pour moi une des pires de la série, mais bon, ca m'engage que moi 'w'

more_horiz
@Khimar a écrit:
 Ceci dit j'ai été grave déçu par la fin, il faudra que tu me dises ce que tu en penses !)

Il faudrait que je la connaisse déjà. c:

Queenie a écrit:
arf, je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma sauvegarde de Spyro 3 a disparu (émulateur je pense)
du coup je suis en train de touuuut recommencer depuis le début, j'étais presque au second boss T^T

Oh non ! C'est tellement le pire ça Queen ! T-T
Je t'envoie un baiser de Roman pour te consoler !

more_horiz
En jouant sur une vraie PlayStation 1/2/3, ça ne serait pas arrivée. :p #saynotoemulation

more_horiz
@Nagalfar a écrit:

Franchement, oui ! Je suis sur la dernière affaire, jour 2 là, et ca avance~ C'est intéressant le concept de Khu'rain, après je pense que vouloir donner un background à Apollo à tout prix... Ca commence à me taper un peu sur le système, autant sur AA5 je comprenais, mais...
Spoil AA5 et 6, beware ! 'w' :
Le coup de "Lol en fait je viens d'un autre pays je vous l'avais pas dis?" j'ai beaucoup de mal avec, même si j'apprécie beaucoup Dhurke.

Après, l'épisode 6-4, je vois pourquoi il est cité comme un point faible selon jeuxvideo.com (Oui, j'ai regardé par curiosité, me blame pas :calim:) Mais je trouve que c'est un peu exagéré, justement, pour moi il offre une petite pause détente en sortant un peu du sujet principal. Et puis, ca permet de découvrir Uendo, et juste pour lui je dis oui o/ Je veux dire, rien sera pire que l'affaire 4-2, qui était inintéressante au possible.
Après... Mon véritable coup de gueule par rapport a cet épisode, c'est vraiment Blackquill. De loin mon favori dans AA5, je trouve qu'ils l'ont totalement massacré, même pour un cameo. Je comprend qu'en un an de liberté il ait perdu l'habitude d'évoquer la prison, mais ou sont passées tes manières de samouraï et ta verve, Blackquill ? TwT

J'ai trouvé ça globalement bien fait, ça ne m'a pas choqué plus que ça. Mais c'est évident que ça a été pensé juste pour le jeu, et que ce n'était pas dans l'idée du développement initial du personnage (développement inexistant dans AA4, et c'est sans doute pour ça que j'ai autant apprécié AA5 et AA6 à titre perso, Apollo est un de mes persos préférés !).
Spoiler :
Je l'ai trouvée sympa la 6-4 personnellement ! Pas la meilleure ni la plus intéressante, mais comme tu l'as dit, Uendo et ses trois autres personnalités ont vraiment été une excellente surprise ! Et je te rejoins pour l'affaire 4-2 haha.
Et je te rejoins également pour Blackquill. Enfin, ce ne sont pas tant la façon dont il a changé qui m'embête, car elle me paraît logique, mais la façon dont il traite Athena (pareil pour Nahyuta pour le coup). Ils l'infantilisent, l'humilient... Argh j'ai détesté ça !
Profite bien de la dernière partie de l'affaire finale en tout cas. Very Happy Je ris encore du "relooking" du procureur hahaha

@Nagalfar a écrit:

Une question de goût j'imagine, mais de la trilogie ce sera l'opus que justement j'ai le moins apprécié. Le final est digne d'un final, d'accord, mais c'est tout. L'affaire 3-3 en particulier est pour moi une des pires de la série, mais bon, ca m'engage que moi 'w'

Ah bon ? :O J'avoue que j'aime pas l'affaire 3-3, je la fous en bas du classement de toutes les affaires, avec celle du cirque haha. Entre le cliché homophobe du cuistot, le vieux pervers qui ne parle que grâce à Mia, le pitch du faux badge qui est ridicule... Mais je trouve sincèrement le reste du jeu au-dessus (enfin, AAI2 et SoJ sont excellents aussi, ce sont mes trois opus favoris, c'est sûr !). Là où je n'avais apprécié que l'affaire finale de JFA par exemple.

more_horiz
Faudrait que je poursuive AA5, j'aimais bien le début, mais j'avance comme une tortue à cause de l'anglais.
Bah AA3, c'est surtout l'affaire finale qui marque, mais la 1 et la 2 sont cools aussi je trouve. Enfin j'aime autant cet opus à cause de mon côté fangirl d'un personnage du jeu Very Happy.

Sinon je poursuis mes aventures sur mass effect 2 toujours aussi cool, par contre le scan des planétes est horrible comme d'hab, tellement lent ce truc T_T.
Et j'ai testé steep Very Happy, très très fun comme jeu, ça me rappelle les bons moments passés sur 1080° snowboarding avalanche sur gamecube. Là c'est un jeu de sports d'hiver, dans un openworld et c'est super fun de jouer les différents sports, même si le parachute est incompréhensible XD. On peut jouer avec des gens comparaît nos scores etc... et faire des descentes en freestyle, c'est vraiment cool.
Grop coup de coeur pour ma part.

more_horiz
Vos jeux en ce moment - Page 3 Sans_t10

héhéhéhé.

more_horiz
J'ai eu en même temps Horizon Zero Dawn et Zelda Breath of the Wild : Au début je lâchais pas Horizon, mais 5 jours après c'était l'inverse : Je n'arrive plus à lâcher Zelda maintenant.

more_horiz
Tout pareil Virgile ! (Enfin, à moitié pareil haha)
J'ai terminé mes partiels jeudi matin, et depuis je lâche difficilement le jeu. Il est fascinant, et désormais, c'est sûr, je mets des claques à ceux qui me diront que les TLOZ ne savent pas se renouveler. Razz

more_horiz
Tout le monde m'en parle en bien de ce Zelda Et il m'avait vraiment plu quand j'ai vu des vidéos à la Japan Expo !
J'ai hâte de pouvoir me le prendre Very Happy

more_horiz
Moi j'attends d'avoir les sous pour me le prendre  avec une Switch. J'espère juste que ça ne me prendra pas trop de temps. bounce

more_horiz