Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Vos jeux en ce moment

descriptionVos jeux en ce moment - Page 4 EmptyRe: Vos jeux en ce moment

more_horiz
@BouffPingouin a écrit:
Moi j'attends d'avoir les sous pour me le prendre  avec une Switch. J'espère juste que ça ne me prendra pas trop de temps. bounce

Ah si seulement les bons jeux étaient sur une seule et même console =p

more_horiz
Je suis la seule qui se fout royalement du nouveau Zelda?
perso je joue à Pokemon Blanc 2, je m'amuse à compléter tout ce qui est possible en post ligue (j'ai déjà torché une bonne partie du PWT)
Et de temps en temps je poutre des gens sur Rival schools 2 (Je veux pas perdre mon skill avec mes mains D: )

more_horiz
J'ai une version Noire qui n'a pas encore de partie, je m'étais motivée à me lancer un peu, mais depuis j'y ait pas rejouer x)
J'ai tellement du mal avec cette version, les combats sont vraiment pas beau je trouve.

more_horiz
Queenie a écrit:
Je suis la seule qui se fout royalement du nouveau Zelda?

Queenie: Non tu n'es pas la seule, je m'en fou aussi, je sais que je prendrai pas la switch xD

@Kirra a écrit:
J'ai une version Noire qui n'a pas encore de partie, je m'étais motivée à me lancer un peu, mais depuis j'y ait pas rejouer x)
J'ai tellement du mal avec cette version, les combats sont vraiment pas beau je trouve.

Kirra: J'avoue, moi aussi, elle avait quasiment réussi à me dégouter de pokémon cette version x')
Mais heureusement pour nous le miracle X et Y nous a tous sauvé Vos jeux en ce moment - Page 4 2882247160

Sinon en ce moment, je suis sur Blazing Sword Vos jeux en ce moment - Page 4 368725274 Mais il faut que je le continue avec plus d'assiduité xD
J'alterne avec Puzzle and Dragons qui est très bien et pas prise de tête !

more_horiz
Oui heureusement que les versions 3DS ont rattrapé le coup, on est passé d'un truc dégueulasse à un truc magnifique !

Blazing Sword j'y ait jouer aussi hier, j'ai enfin finis le mode Hector Very Happy
Maintenant faut que j'avance Seisen no Keifu, Binding Blade et Shadow Dragon !

En dehors de FE, je me suis remise à Kingdom Hearts Birth By Sleep sur PS3 et un pote est entrain de me donner envie de me remettre à Tales Of x3

more_horiz
AAAAAAAAAAAAAAAH!

Contrairement à tout plein de gens, la génération 5 est ma préférée. J'aime les personnages tous plein de personnalité. J'aime la région et ses musiques. J'aime tous ses nouveaux pokemon que je trouve (presque) tous innovants et originaux. Bref, c'est un jeu que je prend un plaisir à refaire à chaque fois... Comme quoi, les goûts et les couleurs...

more_horiz
Les Pokémon sont pas trop mal et c'est la version où se trouve mon personnage favoris de tout Pokémon, mais la mauvaise qualité des combats a suffit à me refroidir xD

more_horiz
Aha, moi jpeux pas critiquer les gens sur leurs goûts, un de mes pokemon préférés de la 5eme G c'est Sorbouboul (oui oui je suis sérieux), honnêtement dans Noir et Blanc j'avais au moins la sensation d'avoir une histoire, jveux dire dans Rouge et Bleu c'était "tiens prend un pokémon va chercher le reste".

En ce moment je suis sur Crusader Kings 2, ce jeu me fait tripper des fois. x)

Spoiler :
Vos jeux en ce moment - Page 4 Wut10

more_horiz
Charlotte a écrit:
Contrairement à tout plein de gens, la génération 5 est ma préférée

Koupiiiine <3
J'adore aussi la 5G, plus particulièrement la version Blanche 2, qui reste ma préférée après SoulSilver (ouais, j'préfère quand même la 2G, faut pas déconner non plus Razz). À côté de ça, j'ai détesté la version X et je l'ai revendu dès que j'ai pu. Et j'ai les boules, je l'avais préco, j'ai l'impression d'avoir gaspillé 35€ ._.

more_horiz
X et Y, j'adorais au début pour les beaux graphismes, mais autrement les nouveaux Pokémon euh...j'en aimes vraiment pas beaucoup et depuis qu'il y a eu les remakes 3G et Sun et Moon avec la même qualité graphique, X et Y, je m'en fiche un peu maintenant x)
35€ ça va tu t'es moins fait pigeonner que moi xD
Quel idée aussi de précommander à Micromania, rassurez vous je suis un peu plus intelligente maintenant ._.

more_horiz
@Gale a écrit:
Aha, moi jpeux pas critiquer les gens sur leurs goûts, un de mes pokemon préférés de la 5eme G c'est Sorbouboul (oui oui je suis sérieux), honnêtement dans Noir et Blanc j'avais au moins la sensation d'avoir une histoire, jveux dire dans Rouge et Bleu c'était "tiens prend un pokémon va chercher le reste".

J'admets qu'il y a une histoire avec un vrai questionnement, ainsi que certains personnages comme N qui sont charismatiques (et aussi que sorbébé et ses évolutions sont trop mignons Vos jeux en ce moment - Page 4 2882247160  Une glace p***** ouiiii qui n'aime pas les glaces !? Vos jeux en ce moment - Page 4 1282863609 ). Tout n'est pas à jeter dans cette génération.

Mais (selon mes propres goûts hein bien sur) les 3/4 des pokémons de cette génération sont....dégueu ?  
Pour moi y avait des créations de fans 1000 x mieux que ça, s'ils avaient des pannes d'inspiration, ils n'avaient qu'à se servir presque.
Je pense aussi comme Kirra que certaine choses auraient pu être améliorer comme pour les combats.

Enfin j'y rejouerais un de ces jours, peut être que je changerai d'avis Vos jeux en ce moment - Page 4 1449230430

more_horiz
J'avoue que la dernière fois  où j'avais relancé Pokemon version Noire, j'ai trouvé que le rendu lors des combats faisait un peu sale en réalité, les sprites hyper étaient pixélisé, au point que j'ai trouvé les combats plus jolis dans pokemon diamant que j'ai lui aussi relancé  juste après.

more_horiz
Aaaaah Diamant et perle, j'ai hâte qu'ils fassent le remake Vos jeux en ce moment - Page 4 2021264628

more_horiz
Mon dernier pokemon c'était celui avec Giratina et je l'ai trouvé pas mal. Les opus avec N s'en entend beaucoup de bien, notmment au niveau de la trame qui semble plus développé.

Par contre plus le temps passe plus je les trouve laid les pokemons. . . J'espere qu'il y aura un nouveau remake de or/argent/cristal.

more_horiz
Diamant et Perle sont cool, mais j'ai préféré Platine juste pour les sprites que je trouve plus classe et avec une animation moins longue pour certains.

more_horiz