Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 6 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Cynthia, c'est à toi que va mon vote ! (D'un autre coté c'est moi qui l'ai élu).

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 6 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Je vote pour Cynthia également cheers (par contre dans ta description tu dis qu'elle lit l'avenir dans les pétales de fleurs comme Sumia, mais j'en ai absolument pas souvenir scratch Peut-être dans un soutien que j'ai pas fait )

more_horiz
je vote Gerome Very Happy ça lui fera au moins un vote xD et puis je l'aime bien Very Happy faut briser sa carapace Wink

more_horiz
J'ai jamais été très fan de ces deux personnages, mais je préfère quand même Gerome à Cynthia, donc je vote pour lui.

more_horiz
Cynthia est mignonne, mais Gerome a le mérite d'être le seul personnage de la seconde génération à ne pas vouloir interférer avec les persos de la première, et j'avais trouvé ça franchement chouette. Je l'aime beaucoup.
Mon vote va donc pour Gerome. Smile

more_horiz
Je vote pour Gerome

more_horiz
Gerôme !

Gerome - 5
Cynthia - 3

more_horiz
Gerome.

Cynthia m'a jamais marqué en particulier, et Gerome non plus... Excepté son support avec Inigo :calim:

more_horiz
Cynthia

more_horiz
Chers membres vous avez votés, et votre choix est irrévocable. Cynthia nous quitte donc, mais elle reviendra la prochaine fois avec une entrée encore plus fracassante. Gerome quand à lui réussit là où sa mère a échouée.

Gerome remporte la victoire avec 6 voix contre 4 voix pour Cynthia.

Mais ne tardons pas plus et laissons les prochains concurrents se livrer bataille. Deux champions d'arène. Qui vaincra?

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 6 1478893326-duel-5

Lucina
Le leader de la seconde génération, Lucina est aussi la fille de Chrom et la digne héritière de sa lignée. Dotée d’une grande gentillesse et d’un grand courage, elle mène ses amis du futur dans le passé avant de sauver ceux qu’ils aiment. Elle aime profondément son père et essaye de tout faire pour le sauver de son destin. C’est une jeune femme tenace, sérieuse avec un grand sens de la justice. Comme son père c’est une Lord.

Lon’zu
Épéiste ayant une grande aversion envers les femmes, Lon’zu vit à Ferox  et sert le khan Basilio. Il est originaire des quartiers pauvres de Chon’sin, et suite à un certain événement il fuit son pays et rejoint ferox, où il perfectionne ses talents à l’épée. D’un naturel sérieux,  introverti et déterminé, Lon’zu est aussi un personnage franc et loyal. Il a un grand respect pour Basilio.

Voilà à vos votes. Ils se termineront demain à 20h00.

Bouff: Je crois que c'est mentionné dans son soutien avec Chrom.
Juste pour vous dire, j'actualiserais le tableau de la première page tout les deux ou trois duels lors de la première manche ^^.

more_horiz
Lon'zu.

Lucina - 0
Lon'zu - 1

more_horiz
Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina ! Lucina !

more_horiz
INternet explorer mode : Olivia

Nan j'déconne : Lucina.

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 6 Zuna_510

more_horiz
Je vote pour notre éplucheur de patates national, Lon'zu !

more_horiz
C'est compliqué. J'ai pas spécialement envie d'éliminer Lon'zu, mais je préfère Lucina au final. Donc je vais voter pour elle.

more_horiz