Merci à vous trois, ça me fait très plaisir <3
Je suis contente de ce que mes dessins te font ressentir Krysta !
C'est un petit progrès que j'ai moi même réalisé depuis peu, en terme d'ambiance de mes dessins.
Quand j'ai commencé à dessiner, j'avais que Limsse comme perso ou les autres étaient pas encore assez développés, et à cette époque, j'étais très mal dans ma peau, donc mes dessins décrivait beaucoup de colère et de tristesse, c'était toujours Limsse dans un état colérique ou déprimée...
Quand je revisionne mon classeur à dessin aujourd'hui, je réalise à quel point mes dessins ce sont adoucis au fil du temps et ça m'a fait le plus grand bien.
Je fais quand même encore parfois des dessins de Limsse possédée ou autre, pour symboliser l'histoire, certaines émotions et parce qu'elle reste un perso froid qui souris peu, mais c'est beaucoup moins fréquent qu'avant.
Donc si mes dessins sont plus agréable qu'auparavant, je suis encore plus contente !
Bon, autrement, j'apporte un nouveau dessin aujourd'hui !
Comme je l'avais dis sur mon dessin de Limsse avec Feh, c'était un dessin drôle pour me changé les idées après avoir bien ragé sur un dessin que je galérais à faire.
Et bien ce coup ci, j'ai pris ma revanche et j'ai enfin réussi à le faire !
Il s'agit donc comme je l'avais dis, d'un autre membre de la famille de Limsse (La famille m'inspire en ce moment visiblement)
Le voici donc avec une petite description en dessous:
Il s'agit donc du frère de Limsse que j'ai intégré que très récemment et à qui j'ai trouvé une petite histoire qui donnera plus de piquant dans mon écrit haha
Il s'appelle Thano, comme sa soeur, il est un hybride mi loup, mi rapace, mais son mélange est assez différent de celui de Limsse, il a moins de plumes, n'a pas hérité des ailes de son père, mais a les oreilles de griffon au lieu de celle de loup.
Il a lui aussi eu une forme humaine part ses parents qu'il va garder longtemps au cour de l'histoire, mais j'ai voulu le représenter sous sa vrai forme.
Il est plutôt calme, même quand il se bat, il est très franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, mais se montre aussi souvent jaloux envers sa soeur. (Un petit point commun avec mon frère mdr)
Oh, et j'ai failli oublier, l'affiche avec mon dessin a enfin été faite !