Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Dessin (ou gribouillis) de Kirra

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 26 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Une des raisons qui fait qu’il est assez jaloux de sa sœur d’ailleurs, mais il s’en sort quand même sans x3

Merci !
Je tombe sur l’affiche de temps en temps quand je sors, ça fait tout drôle

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 26 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
L'affiche est très bien je trouve Smile

Le dessin aussi est pas mal, je viens de remarquer que Limsse ressemble plus à son père et son frère à sa mère tu ne trouves pas ? Very Happy

more_horiz
Merci à toi !

Oui c'est fait exprès, Limsse a la couleur des cheveux de son père et Thano celle de sa mère, pour le lien de parenté ^^

more_horiz
Et voilà un nouveau dessin qui m'a pris beaucoup de temps et qui m'a parfois rendu dingue xD
Pour vous dire, Lundi j'y ai passé la nuit et j'ai fait que 2 étapes sur 5 x')
Mais le voilà enfin fini depuis hier soir !

Spoiler :
Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 26 Limsse_en_vol

more_horiz
Woah stylé ! Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 26 2932645595

Limsse vole dans les cieux avec les faucons (ou les aigles ) trop bien fait Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 26 1982926508

more_horiz
J'aime beaucoup quand tu la mets en scène c'est toujours très plaisant !
Et puis on voit que t'as taffé dur haha
La voir voler avec des pioux est hyper agréable !

Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 26 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Mr, ce sont des aigles :3

Leah, part la mettre en scène, tu veux dire quand elle est en action plutôt qu’un simple portrait ? ^^

Merci à vous deux en tous cas ! Contente si ça se voit que j’y ai passé du temps et qu’il est agréable :3

more_horiz
Ah c'est des aigles , autant pour moi ^w^

more_horiz
ouaip quand elle est prise dans une scène quoi ^^ Pas un simple portrait. Genre là elle vole avec ses potes, ça fait un joli tableau ! Ce sont mes préférés

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Contente de savoir que ce genre de dessin te plaît Very Happy

Et pour aujourd'hui, voilà un autre dessin de Limsse, mais enfant, à cette époque, elle n'était pas du tout la même, je n'aurais pas précisé que c'est elle, vous ne l'auriez jamais reconnu.
Je crois que je l'avais déjà expliqué, mais ça date un peu, donc je refais un résumé rapide.
Enfant, Limsse a vécu avec ses parents qui lui ont donné une apparence humaine capable de la protéger une fois de la mort, sous cette forme humaine, elle n'a rien à voir, sa couleur de cheveux change, elle n'avait pas encore sa cicatrice et ses cheveux était court.
La voici donc sous cette forme en compagnie de son père qui est lui aussi sous une autre forme que dans mon précédent dessin de lui, cette fois, il est sous sa forme de griffon qui est sa véritable apparence.
Spoiler :

more_horiz
Stylé le Papa Griffon Very Happy et Limsse mais je la trouve plus classe en Gris avec sa cicatrice mais elle est pas mal Wink (mais j'aime bien l'histoire que ses parents l'ont donné une apparence humaine pour la protéger Smile )

Encore un dessin réussi Wink Bravo !

more_horiz
Merci à toi Mr !
Haha, c'est toujours mieux d'avoir pleins de plumes :3

Et aujourd'hui un dessin qui change un peu de mes OCs, ça faisait longtemps que je voulais le dessiner, je me suis appliquée du mieux que je pouvais et je ne suis pas mécontente du résultat.
Voici donc un petit Kaze !
Spoiler :
Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 26 Image

Et j'ai prévu de dessiner quelques autres perso de FE à l'avenir !

more_horiz
le premier est beaucoup trop cute pour ne pas craquer !!
et le second respire la classe
c'est un beau dessin de ton husbando :3

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Trop classe, j'aime bien, Kaze qui passe à l'attaque ! ^w^

more_horiz
Merci à vous deux !
J'y ai mis du coeur pour ce petit Kaze, contente qu'il vous plaise <3

Et aujourd'hui, voilà à nouveau un perso de FE, mais ce n'est pas du tout un husbando, même si je l'aime bien !
Il s'agit du chouchou d'une amie qui fête son anniversaire Mercredi, et comme je me suis fais une liste de personnes à qui je compte faire un dessin pour leur anniversaire, elle était la suivante.
J'attend donc avec impatiente de pouvoir le lui envoyer en espérant qu'elle aimera !
En attendant, vous pouvez le voir !
Voici donc, un petit Libra !
Spoiler :
Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 26 Libra

more_horiz