Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Dessin (ou gribouillis) de Kirra

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 4 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Tu t'es améliorée miss ! ♥
Alors je sais pourquoi, mais son vêtement me fait penser à la peau ventrale d'un reptile, tu sais avec le bide rayé comme ça X3 Comme les dragooooons

Elle a un petit air assuré et un peu espiègle à la fois, j'aime bien :3

Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 4 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥ :

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 4 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Il y a un je ne sais quoi de... bizarre ? C'est tout mimi et tout mais y a comme un truc qui dégage un sentiment de bizarre.

more_horiz
Merci Very Happy
Assurée et Espiègle c'est tout à fait a personnalité, donc ça me fait plaisir si c'est ce qu'on ressens sur le dessin ^^

Un sentiment de bizarre ? Tu m'aides pas beaucoup là
Saurais tu au moins me dire ce que tu trouves bizarre ?

more_horiz
Je pense que c'est du à l'habit

more_horiz
Les vêtements manque de détails oui, je compte les retravailler

more_horiz
Eh bien tu dessines super bien !! J'aime bien l'habit même si c'est la première partie du dessin. Le détail de ce qui permet d'accrocher la cape autour du cou est bien fait aussi je trouve.

more_horiz
moi je dit que ça manque de ceinture Surprised un vêtement est toujours plus classe avec des ceintures xD

non, plus sérieusement, il est top ton dessin Very Happy j'aime bien son expression aussi ^^ aprés, la cape sur les épaule manque peut être un peu de relief Wink

more_horiz
Merci ! Je suis plutôt contente aussi de la partie de la cape autour du coup, c'est la première fois que je le fais donc c'est pas mal ^^
Je me suis aidé de celle de mon bébé Pent Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 4 2882247160

Mmmh, j'essaye de l'imaginer avec des ceintures, c'est vrai qu'elle serait classe, mais c'est trop dur à faire xD
Ouais je crois voir ce que tu veux dire pour la cape, j'essayerai avec mon prochain dessin d'elle ^^

Ce coup ci, j'ai fait un truc qui change un peu, j'avais encore jamais dessinée de Chibi, alors j'ai fait l'essaie sur Limsse !
A part son oeil droit qui me perturbe fortement, je suis plutôt contente de ma Limsse toute choupie x3
Spoiler :
Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 4 Img_4810

more_horiz
C'est un mignon petit chibi ! Du coup elle a des plumes sur tout le corps sauf le visage ? Je ne savais pas ! Very Happy

J'ai remarqué que tu faisais les lumières dans les yeux, mais pas les pupilles, peut être que les ajouter rendrait ton impression de bizarre moins forte ?

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Donc ça va tu le trouves plutôt réussi ? ^^
Oui elle a des plumes sur tout le corps sauf le visage ^^

Là pour les yeux de ce chibi, j'ai essayer de me fier à ce smiley: Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 4 368725274
Mais j'ai eu du mal x)
Mais à la base, je les fais les pupilles qui sont limites ceux d'un reptile.
Part contre oui pour Kirra, j'essaye de lui faire des yeux façon un peu Manga.

more_horiz
ah ouuiii je vois bien l'inspiration du coup ! ^w^
c'est ma pote piou :3

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 4 2916310677 Trop mimi

more_horiz
Ouiiii, c'est ta copine pioupioute x3

Merci x3

more_horiz
C'est tellement pas comme ça que je l'imaginais dans ma tête quand j'ai lu ton synopsis X)

Essaye de faire un truc moins pointu pour les plumes, là on dirait un oursin Razz

more_horiz
Bah en même temps là c'est un chibi donc normal qu'elle ait l'air plus mignonne que dans son histoire x'D
Mais j'avais posté d'autres dessins d'elle où elle est normal, mais faut que j'édite car mes liens sont morts.

Le problème surtout, c'est le sens dans lequel j'ai fait les plumes, chose que je rectifierai dans mon prochain dessin.

more_horiz