Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Dessin (ou gribouillis) de Kirra

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 6 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Miciiii beaucoup ^w^
Oui je suis contente de m'être remotivée ! Record battu, 5 en une semaine xD
Et peut être que j'aurais la motiv' d'en faire un de Kirra ce soir ! (Et après promis je dessine les autres, je les oublie pas quand même xD)

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 6 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Bon pour ce dessin de Kirra, je suis aller un peu plus dans la difficulté, en lui donnant une position que j'ai jamais essayer de faire, c'est donc une première pour moi et donc pour une première fois ça me semble pas trop mal !
Voici donc Kirra qui nous fais une démonstration de sa magie !
Spoiler :

more_horiz
Le dessin est très bien fait mais la cape semble pas très réaliste vu le mouvement qu'elle fait

more_horiz
Tu t'es tellement motivée pour la position ! Kirra aime le risque, c'est beau :3

Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 6 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Mmmh, je n'arrive pas bien à voir ce qui la rend si peu réaliste par rapport au mouvement, elle manque de détails car j'ai pas bien réussi à faire de pliures, mais c'est tout.

Haha oui, j'avais encore jamais dessiner Kirra en pleine attaque magique, il fallait que je rectifie ça x3
Au début je voulais faire un truc plus sérieux, mais qui aurait été encore plus compliqué, alors j'ai eu l'idée de cette pose qui va bien avec son côté zen et malicieuse je trouve

more_horiz
ça doit sûrement être ça, mais sinon le reste est nickel chrome (le retour du jeu de mot XD)

more_horiz
Je l'avais pas vu, celui-ci, tiens~

Vraiment sympathique, j'aime beaucoup son expression ! Et personnellement, c'est pas la cape qui me dérange, c'est juste que j'ai l'impression que les jambes sont des spaguettis ! x3

Je peux la croquer, dis, dis? °w°

more_horiz
Entre nous j'avais même pas capter que c'était sa cape qui passait devant au début X)
Et c'est vrais que ses jambes sont un peu flagada, essaye peut-être de faire quelque chose un peu plus "carré" au niveau  des articulations Wink

Dernière édition par BouffPingouin le Sam 1 Juil 2017 - 21:01, édité 1 fois

more_horiz
Non pas touche à ma Kirra èwé

Oui j'ai eu du mal aussi avec les jambes (En fait j'ai eu du mal sur la totalité du dessin mdr) j'ai fait pleins de tentatives et ça rendait toujours mal, celle ci est la moins moche Dx
Mais je vois ce que tu veux dire Bouff, j'y penserai !

more_horiz
Aller, c'est le retour des chibis !
Mais cette fois, toute la troupe a été...euh...chibitisée ? Bref.
J'ai fait les 5 perso principaux de mon histoire en chibi + en bonus deux petits pioux pour boucher le vide qu'il y avait dans un coin et ça fait un peu guise de signature, comme ce sont des Calopsittes, comme mes pioutes <3
Spoiler :
Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 6 Chibi10

more_horiz
Ooooooh, j'adore celui là Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 6 2882247160

more_horiz
Merci :3
(Ca ca veut dire que les autres il aimait pas xD)

more_horiz
Mais si, t'inquiète pas, c'est juste que je savais pas quoi dire et puis j'allais pas juste mettre un "j'aime"

more_horiz
Hein ???
Je parlais à Anoter et je dis ça pour rire x')

more_horiz
Ah ok, j'avais pas compris

more_horiz