Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

Promotions conseillées ?

descriptionPromotions conseillées ? - Page 5 EmptyRe: Promotions conseillées ?

more_horiz
Natasha par contre pour moi elle est indispensable ^^
Niemi en archer d'elite vaut vraiment le coup selon moi, elle a une trop bonne esquive et attaque fort

more_horiz
c'est vrai que niémi peut etre forte

more_horiz
Mdr le domaine des dieux.

more_horiz
lol

more_horiz
Je suis en train de refaire une partie, et je veut promouvoir Ewan en druide, je voulais savoir quelles étaient les promotions proposées après apprenti lvl2 ...

more_horiz
Shaman.

more_horiz
Pas du tout...

Apres apprenti lv2,tu peux le remettre en apprenti(controle les 3 magies)ou en sage

more_horiz
je suis d'accord aves darken(je viens d'essayer^^)

more_horiz
-_- se qu'il veut savoir c'est quel est la classe aprés aprentit pour avoir un druide (sinon changer de classe en aprendti n'a jamais marcher pour moi)

more_horiz
@zorro a écrit:
Je suis en train de refaire une partie, et je veut promouvoir Ewan en druide, je voulais savoir quelles étaient les promotions proposées après apprenti lvl2 ...

Ca me faisait chier de repeter..Alors tu relies ca,et tu dis rien,ca vaut mieux...

more_horiz
Putin tu fait chier il me l'a demender sur MSN juste apres avoir poster alors fait pas ton beau j'en est ra le bolle avec les mecs toute la journer ><

more_horiz
Salut à vous,

J'aurais plusieurs questions car j'ai de gros doute. J'ai démarré une partie en mode facile (bouh le vilain qui a peur de perdre) mais seulement mes perso arrivent très vite au niveau 10 mais j'ai pas les élements pour les faires évoluer.

Ma question est :

Est-ce qu'il faut les faire évoluer dès qu'ils ont atteint leur niveau 10 ou alors on peut les amener beaucoup plus loin, genre leur max, niveau 20 avant de les faire évoluer?
Parce que bon, je ne sais pas si c'est parce que j'ai mis en niveau facile mais les perso que j'ai fait évoluer, ils ne gagnent pratiquement rien en XP, même quand je tue une créature.

more_horiz
Normalement, dans Fire Emblem, mieux vaut attendre qu'ils soient niveau 20. Ainsi ils gagnent plus de stats! Et du oups ils gagneront mieux de l'exp, puisqu'en effet une unité changée de classe gagne peu d'exp contre une unité qui n'a pas changé de classe. De plus, les unités évoluées dans ce jeu arrivent plutôt tard, donc mieux vaut attendre le plus longtemps possible pour faire évoluer les tiennes. J'éspère avoir été excplicite^^
(et désolé pour l'ambiance crée par les derniers messages de ce topic, que j'avais pas vue...trop tard maintenant^^)

more_horiz
oups c'est moi ^^

dans les FE c'est inevitable de les monter niv 20 avant de les changer de classe.

more_horiz
ah merde, donc vu que j'ai fait mes changements de classes directement après le niveau 10, je suis un peu mal partie alors.

more_horiz