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Les soucis communs de Sacred Stone ET Fates : Héritage

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Oh, je ne savais pas qu'il y avait des censures part rapport aux soutiens :O

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Heather-Nephenie ? Sans soutiens dans FE10, je vois pas trop... ?

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Le dialogue d'info maybe...?

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Je pense aussi qu'il veut parler d'un dialogue d'info

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@Fullmetal Kellam a écrit:
Je pense que les personnages de Fates Héritage ont été volontairement créés de façon à ce qu'ils soient moins charismatiques que ceux de Conquest, afin d'équilibrer avec cette dernière.
Si les personnages des deux versions avaient été aussi charismatiques, le principe même du "choix" entre les deux aurait été biaisé.
Si tu as des perso trop canons et qu'en plus tu fais le bien sur terre, pourquoi choisirais-tu Conquest (exepté pour le niveau de difficulté supérieur, pour ne pas faire comme tout le monde ou parce que tu es fan) ?

Merci pour cette évidence, qui est vieille comme le monde : "Regarde si tu fais le mal comme à la CLASSE, on a les armures noirs les plus COOLS, on a des DRAGONS et pas des poneys volants..." etc. Tu peux appliquer cette règle à tous les univers opposant le bien le mal (par exemple les pouvoirs sith dans un jeu Star Wars Jedi Knight), évidement que les personnages de Nohr sont conçus dans l'optique de faire succomber aux péchés capitaux les joueurs (cf. Camilla et ses nichons dans son armure de p*te, sur une Wyvern motherf**ker pour que tout les mecs veuillent se la taper)...

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