Le forum de la Communauté du Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Écharpe Lacoste en laine côtelée ...
Voir le deal
60 €

Les Loups Garou de Thiercelieux

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Innes

Innes

Féminin Nombre de messages : 1063
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptySam 15 Avr 2017 - 22:20

Elleira ->

@Innes a écrit:

@Innes a écrit:
Bon. Donc si on suit la logique, les premiers à avoir voté contre teamexplosive ne sont pas des loups-garous. Soit Fenrill, Shadow, BBK, et FMK.probablement dans le reste, c'est-à-dire Marl, Mikaya, Askelon et Elleira.
Je vais donc voter contre quelqu'un parmi ces quatre suspects. M
Ensuite, il y eu les non-votants. Gale et a_tom. Peut-être ont-ils oubliés de voter, ne savent pas contre qui voter, ou simplement ne pas éveiller les soupçons. Ceux-là je sais pas trop quoi en penser, j'ai des doutes et j'ai confiance en même temps. x)
Je pense personnellement que les loups se trouvent ais je sais pas encore contre qui par contre x)

D'une, vous n'avez pas la carte du "J'ai voté contre le Loup-garou", et de deux, je n'ai aucun indices sur vos rôles. Par exemple, je pense avoir deviné leur rôles de Mikaya et Gale, et  ils sont donc largement moins suspects que vous. Mais après je pense voter contre Elleira pour ce tour puisqu'elle n'a pas beaucoup participé, (sauf au début).
Revenir en haut Aller en bas
Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2921

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptySam 15 Avr 2017 - 22:32

C'est pas parce qu'on vote pas contre un loup qu'on est loup, d'ailleurs ces derniers on du suivre le vote contre Team pour être innocenté
Marl

Marl

Masculin Nombre de messages : 262
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptySam 15 Avr 2017 - 22:55

@shadow huntress a écrit:
Le joueur de flûte ! Cela dit, c'est pile l'excuse que je trouve pour détourner l'attention sur moi quand je suis louve Razz donc je vais voter contre Marl. En espérant que tu sois pas innocent :x

Bof, pas vraiment du détournement d'attention.
C'est surtout que je me souviens de la partie précédente où on a fini tous envoûtés, et je préférerais éviter que ça recommence.

Je suis innocent, mais ça tu en auras la confirmation à mon décès si je termine sur le bûcher.

Sinon je vais revenir sur des propos tenus par notre maire, suite à la défense d'a_Tom :
@Fullmetal Kellam a écrit:
Laisser Teamexplosive se faire éliminer de cette façon aurait aussi pu être une stratégie de loup blanc, mais tu aurais été repéré par l'autre loup garou qui aurait cherché a t'éliminer par la suite pour se sauver, hors tu n'as pas vraiment eu de voix contre toi.

Et si tu voulais sauver Teamexplosive, la logique aurait voulu que tu votes pour quelqu'un qui a déjà des voix contre lui comme Kirra ou Innes que je pense innocentes, donc je te le concède. Tu es innocenté à mes yeux.
Tu oublies un détail important : TeamExplosive était condamné au moment du vote d'a_Tom, il avait trop de voix sur sa tête. Peu importe contre qui il votait, cela n'aurait rien changé.
Je ne dis pas qu'a_Tom est un loup-garou. Mais son vote (tout comme le mien car j'étais dans le même cas) n'avait aucune influence. De mon point de vue, cela ne le rend pas coupable, mais pas innocenté pour autant.
Tu vas un peu trop vite dans tes conclusions.
a_Tom

a_Tom

Masculin Nombre de messages : 602

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptySam 15 Avr 2017 - 23:26

Personnellement j'aurais plus tendance à suspecter les dernières, voire la dernière, personne à avoir voter pour team.
Bon après, cette fois c'est Kellam qui a voté la dernière et comme son vote compte double, elle aurait encore pu égaliser en votant Kirra ou Innes mais sans assurer la survie de team comme on  était plusieurs à ne pas avoir encore voté.
C'est donc moins convaincu que s'il ne s'agissait pas du maire que je vote Kellam en attendant d'avoir une autre piste (au moins, si j'oublie de passer demain, j'aurais voté Razz)
Innes

Innes

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptySam 15 Avr 2017 - 23:30

@Elleira a écrit:
C'est pas parce qu'on vote pas contre un loup qu'on est loup, d'ailleurs ces derniers on du suivre le vote contre Team pour être innocenté

Pour l'instant je suis cette logique, ensuite on verra bien si ce n'est pas la bonne méthode
Elleira

Elleira

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptySam 15 Avr 2017 - 23:33

Ben désolée mais tu te concentre sur la mauvaise personne... Je suis aussi innocente qu'Anoter
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5549
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:58

Bon du coup, je me décide avant d'aller dodo vu que demain je suis pas là avant 14h.
Comme j'ai toujours des soupçons sur Elleira, je vais voter pour elle en espérant ne pas me planter.
Seleren

Seleren

Masculin Nombre de messages : 1090
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 8:16

FENRILL SERA LE NOUVEAU MJ, LES VOTES SE TERMINERONT PLUS TARD SELON SON BON VOULOIR, VOUS POUVEZ CONTINUER DE VOTER APRES 14H
Fullmetal Kellam

Fullmetal Kellam

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:09

@Marl a écrit:
Tu oublies un détail important : TeamExplosive était condamné au moment du vote d'a_Tom, il avait trop de voix sur sa tête. Peu importe contre qui il votait, cela n'aurait rien changé.
Je ne dis pas qu'a_Tom est un loup-garou. Mais son vote (tout comme le mien car j'étais dans le même cas) n'avait aucune influence. De mon point de vue, cela ne le rend pas coupable, mais pas innocenté pour autant.
Tu vas un peu trop vite dans tes conclusions.

Marl: Oui c'est vrai qu'en revérifiant tu as raison :/ Je le remets dans la liste des suspects:

Innocents: Moi, BBK, Innes, Kirra
Laisse tranquille (pour le moment): Gale, Marl et Mikaya (j'analyse ta défense :p)
Gros doutes: Elleira, Shadow, a_tom

@a_tom a écrit:
Personnellement j'aurais plus tendance à suspecter les dernières, voire la dernière, personne à avoir voter pour team.
Bon après, cette fois c'est Kellam qui a voté la dernière et comme son vote compte double, elle aurait encore pu égaliser en votant Kirra ou Innes mais sans assurer la survie de team comme on  était plusieurs à ne pas avoir encore voté.
C'est donc moins convaincu que s'il ne s'agissait pas du maire que je vote Kellam en attendant d'avoir une autre piste (au moins, si j'oublie de passer demain, j'aurais voté Razz)

a_tom: Pour ma part j'ai déjà expliqué ma défense et innocenté certains lors du vote contre Teamexplosive (que je remets en poiler ci-dessous):

Pour ma defense:

J'ajouterai juste à ton commentaire et à ma défense: Si j'étais louve, autant miser le tout pour le tout à ce stade du jeu non, surtout si j'avais amplement la possibilité de trancher et de sauver l'un des miens avec mon double vote ? c'est pas logique xD
De plus, j'ai posté un message (a 10h mais j'étais co avant) avant que le MJ ne poste , j'aurai vu que les votes n'avaient pas bougé et donc j'aurai pu le sauver !!!

Moi je trouve ça suspect ce raisonnement surtout après ce qu'à dit Marl Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 1804893637
ça vous arrangerait bien de tuer Mme le Maire, vous les loups x')
Aller, je vote contre toi a_tom Razz
Elleira

Elleira

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:32

Je vote contre Innes juste pour la forme parce que j'adore le contre-vote
Fullmetal Kellam

Fullmetal Kellam

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:39

@Elleira a écrit:
Je vote contre Innes juste pour la forme parce que j'adore le contre-vote

Euuuh si tu veux t'innocenter c'est pas la meilleure des manières ^-^'
Innes a prouvé son innocence puisqu'elle a été la 1ère à voter contre Teamexplosive...
Elleira

Elleira

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:37

Si j'étais louve tu crois vraiment que je trollerais de cette façon? ._.
Fullmetal Kellam

Fullmetal Kellam

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:42

C'est pas faux Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 1449230430 Mais d'un autre côté ça pourrait aussi te servir de couverture, plutôt que de ne pas voter du tout et d'attirer les soupçons encore plus sur toi.
Et imagine que ça se retourne contre Innes (même si ça a peu de chance de se produire xD)
Autant faire un vote utile tu ne crois pas ^-^' ? Enfin fait comme tu veux !
Gale

Gale

Masculin Nombre de messages : 7997
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:45

Ce sera au hasard pour moi, même après avoir lu vos messages je n'arrive pas à me décider sur une personne à condamner.

Je vote a_tom.
Elleira

Elleira

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:47

Quoi que je vote ca changera pas le résultat puis le coup de la psychologie inversée... Z'avez fait la même chose pour Anoter et voila le résultat :x
Innes

Innes

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:40

Elleira: Si ce que tu dis est vrai, alors tu es innocente, de toute façon mon vote ne changera probablement rien donc je le laisse tel quel.

Récap' :

Gale : 0 vote
Mikaya : 1 vote ( Mikaya )
Kirra : 1 vote ( Kirra )
Innes : 1 vote (Elleira)
Elleira : 1 vote ( Innes )
BBK : 1 vote ( BBK )
Marl : 1 vote (Shadow Huntress)
Shadow Huntress : 0 vote
Fullmetal Kellam : 1 vote ( a_Tom )
a_Tom : 4 vote ( Gale ) ( Marl ) ( Fullmetal Kellam x2 )
a_Tom

a_Tom

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:52

Ouais, t'as pas tord Kellam, d'autant que je viens de penser qu'en tant que maire, tu as sûrement été sondée la première mais comme la voyante ne s'est pas manifestée sur ton cas, je veux bien te croire innocente (j'avais bien dit que je votais sans grande conviction Razz)
Le problème étant que désormais, je n'ai plus de piste pour le moment...

On dirait que ça commence à sentir le roussie pour moi... Je peux pas trop me défendre pertinemment étant donné que vous m'incriminer parce que je n'ai pas voté (sauf si c'est rapport au vote du premier tour, mais ça je l'ai expliqué) à part dire "j'ai oublié de voter" je peux pas faire grand-chose. Donc je dirais simplement ceci : Ne votez pas pour moi s'il-vous-plaît !!! T-T

Convaincant, n'est-ce pas ? Wink
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:57

Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 Tumblr_n8g69g5Og31swbfwgo1_400

Seleren s'absentant, je suis votre nouveau MDJ pour cette incroyable partie !
Malheureusement, je ne serai pas autant RP que notre regretté chef de jeu, mais j'espère au moins continuer dans les meilleures dispositions cette aventure !

FIN DU JOUR 4
Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 Loup13

Gale : 0 vote
Mikaya : 1 vote (Mikaya)
Kirra : 0 vote
Innes : 1 vote (Elleira)
Elleira : 2 votes (Innes) (Kirra)
BBK : 1 vote (BBK)
Marl : 1 vote (Shadow Huntress)
Shadow Huntress : 0 vote
Fullmetal Kellam : 1 vote (a_Tom)
a_Tom : 4 votes (Gale) (Marl) (Fullmetal Kellam x2)

Le Village a décidé d'éliminer a_tom. Il était Simple Villageois.

Rappel des rôles :

La sorcière
Le Salvateur
Le Cupidon (mort : Askelon)
La Voyante
Le Chasseur
L'Ancien
4 Simples Villageois - 1 vivant (morts : Fenrill, Anoter, a_tom)

2 Loups-Garous - 1 vivant (mort : teamexplosive)
1 Loup-Garou Blanc

1 Joueur de Flûte

J'attends par MP les ordres nocturnes !!

Dernière édition par Fenrill le Dim 16 Avr 2017 - 22:49, édité 1 fois
Innes

Innes

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:01

Rip a_Tom :x
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5549

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:10

Zut, pauvre a_tom Sad

Vous avez oubliez mon vote contre Elleira, même si ça n'aurait rien changer.
Elleira

Elleira

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:47

Je savais que a-Tom était innocent :c
a_Tom

a_Tom

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:49

Ils m'ont tué !! Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 2830024081
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4315
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:52

Le pauvre, RIP a_Tom :/
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2195

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:49

Je vous prie de m'excuser de mon absence ces deniers jours
J'étais assez occupé :/
Pauvre a-tom
Tu seras vengé
Laissez moi le temps de lire tout les messages que j'ai pas vu pour me faire une idée
Mikaya

Mikaya

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:29

Même cas que BBK j'étais absente depuis samedi >< en raison d'un concert et fan meeting à Paris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 Empty

Les Loups Garou de Thiercelieux
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant