Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Les Loups Garou de Thiercelieux

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 30 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Quand Sel a donné la composition :
@Seleren a écrit:
Chaque nuit le joueur de flûte, charme deux autres joueurs au son de son instrument.
Il remporte la partie lorsque tout les joueurs encore en jeu sont sous son charme. Si le joueur de flûte n'a pas envoûté tout les joueurs avant la victoire des innocents contre les loups, alors il perd. ( La mort de l'ancien ne l'affecte pas )

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 30 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Il me semblait bien, j'avais le souvenir que le Joueur de Flûte n'est pas affecté.

more_horiz
Ah c'est de ma faute, j'avais lu le premier poste en diagonale, en pensant que je connaissais bien les rôles :x

more_horiz
Pas grave, ça fait un rappel pour tout le monde comme ça XD

more_horiz
ça commence à être difficile x')

more_horiz
Ouais, je vais réfléchir encore un peu, mais demain je vais me décidée, sinon je sens que je vais oublier

more_horiz
Il vous reste une journée pour vous décider.

more_horiz
C'es vraiment compliqué de voter avec le peu d'info qu'on a. Mais je suspecte énormément Kirra d'être une louve donc je vote contre elle

more_horiz
Bon, les choses avançant pas tellement, je vais vous faire part très clairement de ce que je pense avoir deviné.

Gale serait la sorcière, sans potion à ce stade.
Ellie serait le chasseur.
Mikaya et Innes serait en couple.

Ça me fait donc deux innocents contre lesquels mon vote ne se tournera pas. Le couple pouvant contenir un loup ou lejoueur de flûte, je ne peux pas vous sortir de la liste des suspects. Quant aux autres, ils sont aussi dans ma liste

more_horiz
Cupidon n'a pas utilisé son pouvoir sur moi, je te le garantis ^^

more_horiz
Bon sang, j'ai encore failli zapper la partie ._.

Bon du coup, pour ma défense, cette nuit, en allant me coucher, je risque de mal dormir en pensant au risque qu'on a à présent de perdre un rôle important :/
Je prierai donc pour que le Salvateur vise bien à nouveau.
Et qu'est ce qui fait que tu me suspectes sinon ? Peut être à cause du fait que j'ai mal choisi mes votes, mais ce n'était que de grosses erreurs Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 30 2786293210

J'avais pensée la même chose pour Gale.
Part contre j'ai du mal à voir qu'est ce qui te fais pensée qu'Innes et Mikaya sont en couple ? :0
Ce qui n'est pas le cas visiblement.

Bon moi de mon côté, je vais quand même voté pour Marl.

more_horiz
Bien me revoilà

Les suspects pour moi en ce moment
Marl et Elleira
Les autres me semblent troo impliqués pour être loups (après e peux me tromper)
Du coup défense svp

more_horiz
Moi j'hésite entre Shadow, Elleira et Marl :grrr:

more_horiz
Il ne vous reste plus qu'une dizaine d'heures pour voter !!

Gale : 1 vote ( Gale )
Mikaya : 1 vote ( Mikaya )
Kirra : 1 vote ( Innes )
Innes : 0 vote
Elleira : 1 vote ( Elleira )
BBK : 1 vote ( BBK )
Marl : 2 votes ( Marl ) ( Kirra )
Shadow Huntress : 1 vote ( Shadow Huntress )
Fullmetal Kellam : 2 votes ( Fullmetal Kellam x2 )

more_horiz
Le problème c'est que je pense que Marl est l'ancien donc je ne préfère pas voter contre lui pour le moment

more_horiz