Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Les Loups Garou de Thiercelieux

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Mais...mais Sad

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Merci ! Ton argument m'a convaincu, je pense que tu es innocente.

Je change mon vote et je vote contre BBK. Il ne participe que la nuit, au moins maintenant, il sera obligé de participer de jour pour sauver sa peau.

more_horiz
Je peux me montrer très convaincante ! Very Happy

more_horiz
Sinon les vrais arguments ca existe... :c

more_horiz
Ça c'est de l'argumentation efficace Wink
Bon la note c'est le bordel et je sais pas trop quoi en pensé, comme il n'y a pas eu de morts on pourrait voter blanc ? Ah non il y a ce problème de petits pains...
Mais c'est peut-être pas BBK...

more_horiz
C'est bizarre parce que BBK est actif uniquement dans les phases de nuit, c'est drôle x)

more_horiz
Noctambule ^^

more_horiz
C'est bizarre, on dirait que Cham défend BBK Surprised
voyante qui a vu un innocent ou complice pirate ?

more_horiz
Je dirai comme le reste le plus évident semble BBK mais, d'un autre côté sa peut être un coup pour justement l'évincer pour justement faire peut être taire un indice sur un pirate ? Donc je pense que je vais voter Cham

more_horiz
Je pense que ni Cham, ni BBK sont des loups-garous. De plus, BBK a 2 votes sur le dos de base, ça peut être un piège. Smile

more_horiz
@shadow huntress a écrit:
C'est bizarre, on dirait que Cham défend BBK Surprised
voyante qui a vu un innocent ou complice pirate ?

Ou peut-être coéquipiers ? ^^

Bon je ne sais pas trop contre qui voter :/
Il y a certaines personnes en qui j'ai décidé de faire confiance, mais pour les autres... :/

more_horiz
Moi je pense que BBK va voter contre moi pour essayer de sauver sa peau Smile

more_horiz
Ben non c'était juste que la pour le coup on l'accuse car la partie de Seleren dit qu'il a des miettes de croissants...
Et que je préfère essayer de trouver des "vrais" indices mais je suis un peu perdu :/
Merci Innes vais arrêter de voter contre toi et te suivre aller ça paye de me défendre !=]

more_horiz
Non non, je vote pas contre BBK pour le rp de Sel xD j'ai bien expliqué pourquoi je votais contre lui et je peux le réexpliquer si besoin. Je le trouve plus bavard en phase nuit qu'en phase jour, ce qui est à mon sens tout sauf logique et qui le rend suspect pour moi.

Sel, tu peux donner la date de fin de vote ? JPP de cette partie qui bouge pas x)

more_horiz
Je pense que l'histoire des miettes de croissant c'est juste pour le RP :c

more_horiz