Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -26%
Arbre à chat Joe – 40x40x114cm
Voir le deal
19.99 €

Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 13 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Bon même si je te l'ai déjà dis j'adore ce trio Surprised !

J'ai du l'écouter une 40aine de fois depuis 2 jours X) !

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 13 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
oooh c'est trop cool tout ça ♥

Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 13 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Voila une vidéo qui est une mini partie d'un gros projet de base (qui à était réduis) Quelque scène et chanson de la comédie musicale Lilium shoujo junketsu kageki en Français!!!

Je suis particulièrement fière de Michiyo qui fait une excellente snow autant pour son jeux d'acteur que sa chanson solo <3

more_horiz
Je les sort comme des petits pains en ce moment XD mais voici une vidéo de la comédie musical il y a seulement du doublage.

Cette scène est tout simplement hilarante x) j'ai vraiment aimé la faire o/
Donnez moi vos avis ~

more_horiz
Euh oui... Cette scène est wtf. xDD
Je trouve ça trop cool ces vidéos de doublage ! J'espère que tu en feras d'autres par la suite ! =3

more_horiz
oui je vais faire toutes les chansons de la comédie musicale ainsi que quelque scènes
et surtout la scène de fin qui est juste épic glauque sanglant(dans un certain sens enfin vous comprendrais le jour ou je la mettrais ici)

Je travaille aussi depuis peu sur une suite de cette comédie musical qui serra totalement audio avec une chanson reprise de la comédie de base et peut être une inventé mais pas sur ^^ .

more_horiz
Du coup c'est une comédie musicale que vous avez doublée ?
C'est vraiment sympa !

more_horiz
Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 13 22310633_1625206590864356_1825421041830225677_n

Hey Hey !! Ce soir la Radio du groupe Colorfull Characters fais ça deuxième apparition !!

Les colorfull characters est un groupe de Françaises et Québécoises qui chante les chansons du groupe Morning Musume. J'en fais bien sur partie.
Depuis peu nous avons créé cette radio "COLORFULL RADIO" !

Et ce soir A 18H je l'anime avec d'autre personne !! je vous partage donc le lien pour y accéder et l'écouter o/ !

Lien : http://www.rvvinfos.fr/?page_id=1062

more_horiz
Oh énorme ! Si j'ai un temps, j'irai jeter un oeil ^^

more_horiz
Je suis contente de nous >< même si il y a eu deux trois cafouillage mais c'était bien ! Merci a ceux qui son venu nous écouter (Anoter vu que je t'ai vu sur le chat <3 ) !!

more_horiz
ça pète le feu donc je pose ça la fufu~

more_horiz
Bon je fais des poste à la suite gomen >^< mais j'ai un petit cadeau pour toi Kirra /o/

J'ai vu une image qui m'a inspirer pour le faire ~

Cadeau pour Kirra :
Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 13 Image

et voila un dessin de moi en manga >^<

Moi en manga :
Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 13 Image

more_horiz
Oooh mignon le petit Gaius x3
Tu l'as rajeuni part contre, on dirait un gosse xD
Mais ça le rend chou <3

Et sympa ton petit portrait Manga :3

more_horiz
Tu te débrouilles bien ! Tu ne m'avais jamais montré tes dessins, et franchement c'est pas mal...
Est ce que tu t'es inspiré d'illustrations ? Les courbes des cheveux, la forme des yeux, vraiment mignon ta toi dessinée, je l'imagine bien en entier et en couleur. ^^

more_horiz
ehehe moi j'ai déjà tout vu en avance ~
Toujours aussi cool !

Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 13 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz