Voila une vidéo qui est une mini partie d'un gros projet de base (qui à était réduis) Quelque scène et chanson de la comédie musicale Lilium shoujo junketsu kageki en Français!!!
Je suis particulièrement fière de Michiyo qui fait une excellente snow autant pour son jeux d'acteur que sa chanson solo <3
oui je vais faire toutes les chansons de la comédie musicale ainsi que quelque scènes et surtout la scène de fin qui est juste épic glauque sanglant(dans un certain sens enfin vous comprendrais le jour ou je la mettrais ici)
Je travaille aussi depuis peu sur une suite de cette comédie musical qui serra totalement audio avec une chanson reprise de la comédie de base et peut être une inventé mais pas sur ^^ .
Hey Hey !! Ce soir la Radio du groupe Colorfull Characters fais ça deuxième apparition !!
Les colorfull characters est un groupe de Françaises et Québécoises qui chante les chansons du groupe Morning Musume. J'en fais bien sur partie. Depuis peu nous avons créé cette radio "COLORFULL RADIO" !
Et ce soir A 18H je l'anime avec d'autre personne !! je vous partage donc le lien pour y accéder et l'écouter o/ !
Je suis contente de nous >< même si il y a eu deux trois cafouillage mais c'était bien ! Merci a ceux qui son venu nous écouter (Anoter vu que je t'ai vu sur le chat <3 ) !!
Tu te débrouilles bien ! Tu ne m'avais jamais montré tes dessins, et franchement c'est pas mal... Est ce que tu t'es inspiré d'illustrations ? Les courbes des cheveux, la forme des yeux, vraiment mignon ta toi dessinée, je l'imagine bien en entier et en couleur. ^^