Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + Ecran Incurvé ...
1099.99 €
Voir le deal

Le jeu est là.

descriptionLe jeu est là. EmptyLe jeu est là.

more_horiz
Yosh, pour ceux que ça intéresse, le jeu est sorti, j'ai déjà commencé à le farm, il est super sympa ! Même si y a quelques contrôles auxquels j'étais habitué sur console..

Le jeu marche comme FF Brave Exius en terme de personnage : Vous avez de la monnaie pour invoquer des héros, vous procéderez à un tirage (Je suis tombé sur Lilina qui a l'air pas trop mal !)

Allez hop, l'appli ne va pas se Dl toute seule ! :p

Le jeu est là. Zuna_510

descriptionLe jeu est là. EmptyRe: Le jeu est là.

more_horiz
Je viens de la télécharger, et c'est assez amusant ! Je suis trop content, j'ai eu Matthew et Nino. \o/

more_horiz
J'ai commencer aussi, pardi !
J'aime beaucoup et c'est vrai que ça fait comme FF au niveau des invocations des personnages.
J'ai eu Gaius des le début, j'étais happy ! <3

more_horiz
j'ai eu Virion
et là je dois refaire de la place pour un nouveau téléchargement (ARRRRRRGGGGG)

more_horiz
J'ai eu Virion aussi :'(

more_horiz
Virion est là de base les enfants si je comprends bien...

J'ai procédé aux invocs assez vite je suis déjà assez loin pour un premier jour de jeu ^^

Le jeu est là. Zuna_510

more_horiz
Virion est de base oui. Après je crois que Matthew et raigh le sont aussi.

Pour ma part, mes invocations sont pas nazes, mais c'est quand même un putain de troll XD.

more_horiz
Ah ouais en effet t'as vraiment eu beaucoup de fates oO

Moi pour l'instant j'ai eux:
Spoiler :
Le jeu est là. Img_3910

Dernière édition par Kirra le Jeu 2 Fév 2017 - 17:22, édité 1 fois

more_horiz
Pas encore joué au jeu (boulot, pas de 3G toussa. xD) mais pour ceux que ça intéresse, les japonais ont déjà commencé une tier list avec les unités classées en fonction de leur puissance.

http://altema.jp/fe-heroes/risemara

SS = Top, B = moins bons.

more_horiz
Moi mon portable est trop vieux et j'ai rien pour le télécharger Sad
Quand il ont annoncé qu'il y aurait un jeu mobile, j'en avais pas grand chose à faire. Mais là j'avoue que finalement il me tente pas mal.

more_horiz
Vs avez vous deux gaius :v vous faites vraiment rager , bon apres c est vrai que vu les persos que j ai eu je devrai pas me plaindre Smile
Spoiler :

Le jeu est là. Screen12
Le jeu est là. Screen15
Le jeu est là. Screen11
Le jeu est là. Screen10
Le jeu est là. Screen14
Le jeu est là. Screen13

more_horiz
Mouarf finalement j'abandonne. Il prends trop de place sur mon téléphone. Puis en plus je galère tellement à télécharger la deuxième partie du jeu. Tant pis

more_horiz
Vous me dégoutez avec tous vos ors et vos argents :'(

more_horiz
Bon après de longs téléchargements j'ai réussi à me chopper le jeu  sur l'ordi Very Happy

Par contre j'ai les boules, j'ai eu une erreur pile au moment où j'ai réussi la carte de Sophia Sad  J'espère que ça me comptabilisera ma victoire, parce que l'event de la carte de Sophia ne dure que jusqu'à demain matin.

Ah et bizarrement avec l'émulateur, j'arrive pas à changer le nom de mon avatar, du coup j'ai été obligé de garder le nom de base pourri, que j'ai déjà oublier d'ailleurs ...

Edit : En fait j'arrive plus du tout à allumer le jeu depuis l'erreur après la map de Sophia, à chaque fois j'ai droit à une erreur dès que je démarre, je peux même plus voir l'écran de titre...
C'est une erreur 803-3001, quelqu'un a déjà eu le même problème ?
( Je me rappelle pourquoi je ne suis pas fan de jeu mobile maintenant Rolling Eyes )

more_horiz
Je suis dans la même situation, sur ordi aussi, même erreur. Mais apparemment beaucoup de gens l'ont et ce serait lié aux serveurs et non selon sur quel support on joue si j'ai bien compris. Et pour le nom de l'avatar j'ai eu le même problème et ça a été résolu en activant un clavier numérique. Je ne sais pas sur quel logiciel tu joue par contre mais avec cette option ça m'a autorisé à confirmer le changement de nom.

more_horiz