Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le jeu est là.

descriptionLe jeu est là. - Page 42 EmptyRe: Le jeu est là.

more_horiz
Je viens de passer rang 19 en arène. Le jeu est là. - Page 42 2021264628

Et il me manque exactement 11 plumes pour mon prochain 5*. xD

more_horiz
Moi aussi je suis rang 19 Le jeu est là. - Page 42 1828714539

D'ailleurs si on passe au rang 20, on gagne 4 orbes et 3000 plumes, ce qui est plutôt cool.

Moi aussi j'approche des 20 000 plumes, mais je vais les économiser jusqu'à qu'il y ait un perso qui m'intéresse beaucoup je pense.

more_horiz
Rang 16 pour ma part, j'oscille entre celui ci et le 17 suivant les focus. Il serait peut être temps de commencer à optimiser d'autres persos que Ike. . .

more_horiz
Moi je suis passé rang 18 :-)

J'ai gagné 4 orbes et bcp de plumes.

J'ai 30 000 plumes actuellement mais comme mon Camus 4* n'est que niv 29, je vais attendre qu'il soit niv 40 pour le monter 5* et ca va me prendre encore pas mal de temps.
J'ai vu Clarisse, ses stats ont été délivrées sur Gamepress, elle me semble pas terrible du tout. Je la laisserai 4* si je l'obtiens bien sur.

more_horiz
Je suis redescendue rang 14.

Non Clarisse je tiens à l'avoir, elle a peut être des stats pas terribles (j'ai pas vraiment vu), mais quitte à avoir un archer en plus

more_horiz
Rang 18 pour moi et j'ai déjà eu mes 20 000 plumes, j'ai pût monter mon Joerge en 5*, ainsi mes 4 équipes principales sont composés uniquement de 5* *pas taper*

more_horiz
@Kirra a écrit:
Rang 18 pour moi et j'ai déjà eu mes 20 000 plumes, j'ai pût monter mon Joerge en 5*, ainsi mes 4 équipes principales sont composés uniquement de 5* *pas taper*

tu as monté Jeorges 5 *???
LOOLL

J'en ai un 5* depuis je ne sais plus combien de temps, c'est une plaie à monter. J'envisage de m'en débarrasser, son arme pourrait etre utile à quelqu'un de plus péchu que lui.
Pauvre Jeorges, il a beau etre sympa dans ses conversations, de dire qu'il est humble mais que les gens autour le traite trop comme un prince moi il me les brise.
Il est pas fichu de nettoyer autre chose que des volants qui passe au dessus de son arc et encore souvent il les laisse encore s'envoler avant qu'un autre ne les termine à sa place. Je ne sais pas s'il a un coté sadique de les laisser agoniser mais moi perso je suis pas fan de Jeorges Evil or Very Mad

more_horiz
Aha, qu'il soit bon ou non c'est pas notre critère en général ici. ^^

Et puis avec un peu de travail dessus il y a surement moyen de bien l'améliorer. Very Happy

more_horiz
Je suis pas sûr que tu puisses transmettre le Parthia à d'autres unités, si ?

more_horiz
Non, Parthia est l'arme personnelle de notre Jeorge national <3

more_horiz
comme chaque perso qui a une arme personnelle

more_horiz
Bah t'as pas dût avoir de chance avec ou tu dois mal l'utiliser, car depuis qu'il a ses 5* et Parthia, c'est devenu un monstre.
Comme il a un malus vitesse et un bonus attaque, je lui ai donner coup foudroyant 2 et depuis il enchaîne les doubles frappes et détruit tout sur son passage.
Les ennemis sans contre à distance, on en entend plus parler avec lui, il lui arrive de One Shot des mages.
Non rien à dire, je ne regrette absolument pas de l'avoir monter Wink

more_horiz
@Kirra,

alors le mien je connais pas ses IV vu qu'il n'est plus niv 1 depuis longtemps mais n'est toujours pas niv 40 apres quasiment 2 mois que je l'ai...

Actuellement , il est niv 38, je l'ai farmé aujourd'hui justement ^^, il a 37 pv, 42 en attaque avec Parthia comprise, 31 en vitesse, 27 en défense et 22 en résistance.
Avec ses stats en bois, qu'est ce que je peux faire ?
Il a Feu naissant en spécial, j'allais pas lui payer mieux vu qu'il n'a pas mérité que je lui achete des spéciaux, encore moins des persos à sacrifier pour lui.
Il a rien en A, en B il a Sceau Atq 2 et en C, Encens Vit 3.
Le genre de gars qui est censé buff et débuff mais en fait, vaut mieux que ses potos et ses potesses comptent sur eux-meme que sur Jeorges, l'archer ...qui vaut pas cher.

more_horiz
Rooooh, viens là mon petit Joerge, écoute pas le vilain monsieur là bas, moi je sais que t'es une bête <3

Bah moi je l'ai mis en 5* ce matin et il est lvl 40 depuis quelques heures xD
On doit pas le jouer de la même façon ou alors le mien c'est d'avoir manger une Camilla qui l'a tant booster x')

more_horiz
Coup Foudroyant doit pas mal jouer, j'ai un Jeorge 5* et j'avoue qu'il m'a pas marqué plus que ça. =o

Pour les 5* il n'y a plus personne que je possède que j'aime vraiment, donc je pense passer une autre Ursula 5* pour renforcer la mienne. Le jeu est là. - Page 42 2543647043

more_horiz