Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le jeu est là.

descriptionLe jeu est là. - Page 43 EmptyRe: Le jeu est là.

more_horiz
Bah après Joerginou je l'adore, alors j'ai bien pris soin de lui pour qu'il soit fort Le jeu est là. - Page 43 2543647043
Il fait bien mal aussi avec Oeil du Dragon !

Moi normalement, la prochaine fois, je devrais enfin pouvoir monter Seliph xD
Mais on obtient vraiment des plumes rapidement c'est cool ! Je crois que mon Chrom est 5* depuis même pas 2 semaines et là c'est déjà le tour de Joerge.

more_horiz
Dit Gale, toi qui est rang 19 aussi, tu arrives à être classé pour passer au rang supérieur ?
Parce que en ce qui me concerne, j'ai beau avoir fait un très bon score, je n'arrive pas à monter de rang, et pourtant c'est peut-être le score le plus haut que j'ai jamais fait (d'habitude je fait plutôt dans les 4750~4762, du coup dépasser les 4770 c'est une première pour moi) .

Le jeu est là. - Page 43 New_ca13

more_horiz
Non. =/

J'ai un peu plus de 4800 points, et 546 en défense et je passe pas non plus.

more_horiz
si t'as un bon cuirassé (Hector Effie Zephiel par exemple) Bouff joue le, ça te donne des points en plus, et jouer des mages + danseuses c'est le moins bon moyen pour avoir plus de points askip

more_horiz
Comment vous faites pour être au level 19 o_o... Je rame pour être lvl 17 en faisant quasiment des perfects a l'arène (4700pts) et des poussières ... Vous mettez quel type de persos en défense ?

more_horiz
Faut que je me remette à l'arène un jour moi

more_horiz
Ah tu n'as pas fait une seule arène depuis? C'est dommage

more_horiz
Je fais plus d’arène à partir d'un peu après la màj de l'arène. En même temps je ne joue plus beaucoup à Heroes, j'ai pas le courage

more_horiz
Ah oui tu n'as pas eu de bon tirage, forcément ça ne tente pas d'aller plus loin :/

more_horiz
Surtout la flemme d'entraîner les persos, c'est bien trop long. Ce qui fait que j'ai pas de team optimisée

more_horiz
Allez, fin de la saison d'arène:

Spoiler :
J'ai jamais été aussi haut. Le jeu est là. - Page 43 2882247160
Le jeu est là. - Page 43 Screen10

more_horiz
Joli Galounet ! Ca me fait penser...
J'ai totalement oublié de faire l'arena cette semaine. Tuez moi ! Le jeu est là. - Page 43 1240903081

more_horiz
Bien joué Gale Very Happy J'était moi aussi au rang 19 mais encore une fois ce n'était pas suffisant pour passer au rang 20. J'arrive pas à dépasser les 4780 points.

more_horiz
GG !
Perso, pratiquement à chaque fois, je vais pas plus loin que le rang 17 x)
Faut dire, dès que j'ai eu mon petit score qui me permet d'avoir pas mal de plumes, je passe à autre chose.

more_horiz
Je suis le seul à avoir totalement lâché le jeu depuis 3 semaines ? :p Je sais pas, j'ai décroché trois jours et j'y ai plus retouché depuis...

more_horiz