Ce topic servira a parler des événements en cours sur le jeu.
Mois de février
Focus
Du 02 février 2017 au 15 février 2017 (07h59)
Spoiler :

3% de chance d'avoir tiki, daraen, marth ou lucina 5*
3% de chance d'avoir un 5*
36% de chance d'avoir un 4*
58% de chance d'avoir un 3*

3% de chance d'avoir roy, lyn, takumi ou camilla 5*
3% de chance d'avoir un 5*
36% de chance d'avoir un 4*
58% de chance d'avoir un 3*
du 15 février au 27 février 2017
Spoiler :

Le focus est donc sur Seliph et Julia de fire emblem genealogy of the holy war. Mais aussi sur Ephraïm et Eirika de Sacred stones.
3% de chance d'avoir un 5* focus
3% de chance d'avoir un 5*
36% de chance d'avoir un 4*
58% de chance d'avoir un 3*
Une histoire annexe de 3 maps est sortie en lien avec ce focus, une série de quête est aussi disponible pour une durée de 11 jours seulement.
Campagne de lancement mondial
Du 03 février au 20 février 2017 (7h59)
Spoiler :

L'énergie nécessaire pour les entraînements est divisé par 2 (définitif)
Les aptitudes peuvent être réassignés sans dépenser d'énergie (définitif)
1* durant la campagne vous recevrez 10 élixirs en bonus de connexion
Cartes spéciales
Sophia>02 février
Virion>03 février
Hana>04 février
Subaki>05 février
Donnel>06 février
Lissa>07 février
Gunter>08 février
Cecilia>09 février
Felicia>10 février
Wrys>11 février
Olivia>12 février
Stahl>13 février
Cartes spéciales lancement (6 orbes par map)
Carte n°1 du 6 février au 14 mars
Carte n°2 du 13 février au 14 mars
Carte n°3 du 20 février au 14 mars
Carte n°4 du 27 février au 14 mars
Carte n°5 du 6 mars au 14 mars
Quêtes et missions
Cartes spéciales lancement (6 orbes par map)
Carte n°1 du 6 février au 14 mars
Carte n°2 du 13 février au 14 mars
Carte n°3 du 20 février au 14 mars
Carte n°4 du 27 février au 14 mars
Carte n°5 du 6 mars au 14 mars
Quêtes et missions
Spoiler :
Quêtes normales
Quêtes difficiles
Cible unités rouges 3 *lumière protectrice
Vaincre 10 unités rouges de niveau 20 ou supérieurs
Cible infanterie: 3* orbes
Vaincre 10 fantassins de niveau 20 ou supérieurs.
Duelliste intermédiaire : 1500 éclats incolores
Remporter 10 duels en arène de catégorie intermédiaire ou supérieur.
Tour cinquième strate: 1500 éclats verdoyants
Terminer 10 fois la cinquième strate de la tour d'entraînement.
Défi : Chapitre 2 - acte 5 : 1500 éclats bleus
Terminer l'acte 5 du chapitre 2 en difficile ou expert avec Alfonse dans votre équipe.
- Victoire : unité rouge [0/5]
Vaincre un ennemi avec une unité rouge.
Récompense : 1 Élixir d'énergie - Victoire : infanterie [0/5]
Vaincre un ennemi avec un fantassin.
Récompense : 1 Lumière protectrice - Cible : unité bleue [0/5]
Vaincre une unité bleue.
Récompense : 1 Symbole de duel - Cible : unité volante [0/5]
Vaincre une unité volante.
Récompense : 1 Orbe d'invocation - Cible : niveau ≥ 10 [0/5]
Vaincre un ennemi de niveau 10 ou supérieur.
Récompense : 500 cristaux rouges - Défi : Chapitre 1 - Acte 5 [0/1]
Terminer l'acte 5 du chapitre 1 avec un archer dans votre équiper.
Récompense : 500 cristaux bleus - Tour : deuxième strate [0/5]
Terminer la deuxième strate de la tour d'entraînement.
Récompense : 500 cristaux verts - Duelliste [0/5]
Remporter un duel en arène dans n'importe quelle catégorie.
Récompense : 500 cristaux incolores
Quêtes difficiles
Cible unités rouges 3 *lumière protectrice
Vaincre 10 unités rouges de niveau 20 ou supérieurs
Cible infanterie: 3* orbes
Vaincre 10 fantassins de niveau 20 ou supérieurs.
Duelliste intermédiaire : 1500 éclats incolores
Remporter 10 duels en arène de catégorie intermédiaire ou supérieur.
Tour cinquième strate: 1500 éclats verdoyants
Terminer 10 fois la cinquième strate de la tour d'entraînement.
Défi : Chapitre 2 - acte 5 : 1500 éclats bleus
Terminer l'acte 5 du chapitre 2 en difficile ou expert avec Alfonse dans votre équipe.
Défi: Chapitre 2 - Acte 1 : 1500 éclats rouges
Terminer l'acte 1 du chapitre 2 en difficile ou expert avec une équipe de trois unités maximum
Domination: Unité volante : 3* symboles de duel.
Vaincre 10 unités de niveau 20 ou supérieur avec une unité volante.
Domination: unité verte 3*élixir
Vaincre 10 unités de niveau 20 ou supérieur avec une unité verte.
Quêtes experts
Domination : Unité bleue [0/15]
Vaincre un ennemi de niveau 35 ou supérieur avec une unité bleue
Récompense : 5 élixir d'énergie
Domination : Cavalerie [0/15]
Vaincre un ennemi de niveau 35 ou supérieur avec une unité montée
Récompense : 5 symboles de duel
Cible : Unité verte[0/15]
Vaincre une unité verte de niveau 35 ou supérieur
Récompense : 5 lumières protectrices
Cible : Unité cuirassée [0/15]
Vaincre une unité cuirassée de niveau 35 ou supérieur
Récompense : 5 orbe d'invocation
Défi : Chapitre 6 - Acte 5 [0/1]
Terminer l'acte 5 du chapitre 6 en Expert avec 4 fantassins et sans essuyer la moindre perte
Récompense : 2 500 cristaux rouges
Défi : Chapitre 6 - Acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 du chapitre 6 en Expert avec Felicia dans une équipe de quatre héros sans essuyer la moindre perte
Récompense : 2 500 cristaux bleus
Tour : huitième strate [0/15]
Terminer la huitième strate de la tour d'entraînement
Récompense:2 500 cristaux verts
Duelliste émérite [0/15]
Remporter un duel en arène de catégorie vétéran
Récompense : 2 500 cristaux incolores
Si quelqu'un pouvez dire les quêtes normales je n'y est plus accès. Je vous mettrais aussi la liste de tous les personnages obtenables dans le jeu via les invocations.
Une map (événement) devrait arriver le 10 février, mettant en avant un nouveau personnage.
10 000 plumes de héros vont êtres offertes aux joueurs mais une surprise en plus devrait les accompagner.
Terminer l'acte 1 du chapitre 2 en difficile ou expert avec une équipe de trois unités maximum
Domination: Unité volante : 3* symboles de duel.
Vaincre 10 unités de niveau 20 ou supérieur avec une unité volante.
Domination: unité verte 3*élixir
Vaincre 10 unités de niveau 20 ou supérieur avec une unité verte.
Quêtes experts
Domination : Unité bleue [0/15]
Vaincre un ennemi de niveau 35 ou supérieur avec une unité bleue
Récompense : 5 élixir d'énergie
Domination : Cavalerie [0/15]
Vaincre un ennemi de niveau 35 ou supérieur avec une unité montée
Récompense : 5 symboles de duel
Cible : Unité verte[0/15]
Vaincre une unité verte de niveau 35 ou supérieur
Récompense : 5 lumières protectrices
Cible : Unité cuirassée [0/15]
Vaincre une unité cuirassée de niveau 35 ou supérieur
Récompense : 5 orbe d'invocation
Défi : Chapitre 6 - Acte 5 [0/1]
Terminer l'acte 5 du chapitre 6 en Expert avec 4 fantassins et sans essuyer la moindre perte
Récompense : 2 500 cristaux rouges
Défi : Chapitre 6 - Acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 du chapitre 6 en Expert avec Felicia dans une équipe de quatre héros sans essuyer la moindre perte
Récompense : 2 500 cristaux bleus
Tour : huitième strate [0/15]
Terminer la huitième strate de la tour d'entraînement
Récompense:2 500 cristaux verts
Duelliste émérite [0/15]
Remporter un duel en arène de catégorie vétéran
Récompense : 2 500 cristaux incolores
Si quelqu'un pouvez dire les quêtes normales je n'y est plus accès. Je vous mettrais aussi la liste de tous les personnages obtenables dans le jeu via les invocations.
Une map (événement) devrait arriver le 10 février, mettant en avant un nouveau personnage.
10 000 plumes de héros vont êtres offertes aux joueurs mais une surprise en plus devrait les accompagner.
Promotion l'arène:
Du 09 février au 01 mars.
Spoiler :

Vous pourrez obtenir lors de votre première connexion durant l'event 10 symboles de duel(bonus unique.)
De plus des quêtes liés à l’arène ont étaient mises en place.
Quêtes normales
Duelliste [0/20]
Remporter un duel en arène dans n'importe quelle catégorie.
Récompense: 1000 plumes de héros
Duelliste intermédiaire [0/10]
Remporter un duel en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure.
Récompense: 1000 plumes
Duelliste [0/5]
Remporter un duel en arène de n'importe quelle catégorie.
Récompense: 10 symbole de duel.
Quêtes expert
Duelliste [0/80]
Remporter un duel en arène dans n'importe quelle catégorie.
Récompense: 1000 plumes de héros
Duelliste intermédiaire [0/40]
Remporter un duel en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure.
Récompense: 1000 plumes
Duelliste émérite [0/20]
Remporter un duel en arène de catégorie Vétéran.
Récompense: 10 symbole de duel.
Quêtes liens familiaux
Spoiler :
Victoire : Ephraim [0/5]
Vaincre un ennemi avec Ephraim
Récompense : 20 insignes rouges
Victoire : Eirika [0/5]
Vaincre un ennemi avec Eirika
Récompense : 20 insignes azur
Victoire : Seliph [0/5]
Vaincre un ennemi avec Seliph
Récompense : 20 insignes vertes
Victoire : Julia [0/5]
Vaincre un ennemi avec Julia
Récompense : 20 insignes incolores
Défi Annexe 1 - acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 de l'annexe 1 avec une unité rouge dans l'équipe
Récompense : 500 éclats rouges
Défi Annexe 1 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 de l'annexe 1 avec un archer dans l'équipe
Récompense : 500 éclats azurs
Défi Annexe 1 - acte 3 [0/1]
Terminer l'acte 3 de l'annexe 1 avec une unité montée dans l'équipe
Récompense : 500 éclats verts
Défi Annexe 1 - acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 de l'annexe 1 avec une unité bleue dans l'équipe
Récompense : 500 éclats incolores
Défi Annexe 1 - acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 de l'annexe 1 en difficile avec une unité verte dans l'équipe
Récompense : 1 lumière protectrice
Vaincre un ennemi avec Ephraim
Récompense : 20 insignes rouges
Victoire : Eirika [0/5]
Vaincre un ennemi avec Eirika
Récompense : 20 insignes azur
Victoire : Seliph [0/5]
Vaincre un ennemi avec Seliph
Récompense : 20 insignes vertes
Victoire : Julia [0/5]
Vaincre un ennemi avec Julia
Récompense : 20 insignes incolores
Défi Annexe 1 - acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 de l'annexe 1 avec une unité rouge dans l'équipe
Récompense : 500 éclats rouges
Défi Annexe 1 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 de l'annexe 1 avec un archer dans l'équipe
Récompense : 500 éclats azurs
Défi Annexe 1 - acte 3 [0/1]
Terminer l'acte 3 de l'annexe 1 avec une unité montée dans l'équipe
Récompense : 500 éclats verts
Défi Annexe 1 - acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 de l'annexe 1 avec une unité bleue dans l'équipe
Récompense : 500 éclats incolores
Défi Annexe 1 - acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 de l'annexe 1 en difficile avec une unité verte dans l'équipe
Récompense : 1 lumière protectrice
Défi Annexe 1 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 de l'annexe 1 en difficile avec un lanceur de dagues dans l'équipe
Récompense :1 élixir d'énergie
Défi Annexe 1 - acte 3 [0/1]
Terminer l'acte 3 de l'annexe 1 avec une unité volante dans l'équipe
Récompense : 1 symbole de duel
Défi Annexe 1 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 de l'annexe 1 en difficile avec un mage rouge dans l'équipe
Récompense :1 orbe
Terminer l'acte 2 de l'annexe 1 en difficile avec un lanceur de dagues dans l'équipe
Récompense :1 élixir d'énergie
Défi Annexe 1 - acte 3 [0/1]
Terminer l'acte 3 de l'annexe 1 avec une unité volante dans l'équipe
Récompense : 1 symbole de duel
Défi Annexe 1 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 de l'annexe 1 en difficile avec un mage rouge dans l'équipe
Récompense :1 orbe
quêtes de maîtrise
du 20 février au 27 février 2017
Spoiler :
Maîtrise de l'épée
Défi :Troisième strate[0/1]
Terminer la troisième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement d'épées
Récompense :1 orbe
Défi : Cinquième strate [0/1]
Terminer la cinquième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement d'épées
Récompense : 1 500 éclats rouges
Défi : Septième strate [0/1]
Terminer la septième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement d'épées
Récompense : 1 500 cristaux rouges
Défi Chapitre 1 - acte 3 [0/1]
Terminer l'acte 3 du chapitre 1 en difficile avec une équipe dotée exclusivement d'épées
Récompense :1 orbe
Défi :Troisième strate[0/1]
Terminer la troisième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement d'épées
Récompense :1 orbe
Défi : Cinquième strate [0/1]
Terminer la cinquième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement d'épées
Récompense : 1 500 éclats rouges
Défi : Septième strate [0/1]
Terminer la septième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement d'épées
Récompense : 1 500 cristaux rouges
Défi Chapitre 1 - acte 3 [0/1]
Terminer l'acte 3 du chapitre 1 en difficile avec une équipe dotée exclusivement d'épées
Récompense :1 orbe
Défi : Chapitre 3 - acte 2[0/1]
Terminer l'acte 2 du chapitre 3 en Difficile avec une équipe dotée exclusivement d'épées
Récompense :20 badges rouges
Défi : chapitre 7 - acte 3 [0/1]
Terminer l'acte 3 du chapitre 7 en Expert avec une équipe dotée exclusivement d'épées
Récompense : 20 insignes rouges
Terminer l'acte 2 du chapitre 3 en Difficile avec une équipe dotée exclusivement d'épées
Récompense :20 badges rouges
Défi : chapitre 7 - acte 3 [0/1]
Terminer l'acte 3 du chapitre 7 en Expert avec une équipe dotée exclusivement d'épées
Récompense : 20 insignes rouges
Maîtrise de la lance
Défi :Troisième strate[0/1]
Terminer la troisième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement de lances
Récompense :1 orbe
Défi : Cinquième strate [0/1]
Terminer la cinquième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement de lances
Récompense : 1 500 éclats bleus
Défi : Septième strate [0/1]
Terminer la septième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement de lances
Récompense : 1 500 cristaux bleus
Défi Chapitre 1 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 du chapitre 1 en difficile avec une équipe dotée exclusivement de lances
Récompense :1 orbe
Défi :Troisième strate[0/1]
Terminer la troisième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement de lances
Récompense :1 orbe
Défi : Cinquième strate [0/1]
Terminer la cinquième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement de lances
Récompense : 1 500 éclats bleus
Défi : Septième strate [0/1]
Terminer la septième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement de lances
Récompense : 1 500 cristaux bleus
Défi Chapitre 1 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 du chapitre 1 en difficile avec une équipe dotée exclusivement de lances
Récompense :1 orbe
Défi : Chapitre 3 - acte 4[0/1]
Terminer l'acte 4 du chapitre 3 en Expert avec une équipe dotée exclusivement de lances
Récompense :20 badges bleus
Défi : chapitre 7 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 du chapitre 7 en Expert avec une équipe dotée exclusivement de lances
Récompense : 20 insignes bleues
Maîtrise de la hache
Défi :Troisième strate[0/1]
Terminer la troisième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement de haches
Récompense :1 orbe
Défi : Cinquième strate [0/1]
Terminer la cinquième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement de haches
Récompense : 1 500 éclats verts
Défi : Septième strate [0/1]
Terminer la septième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement de haches
Récompense : 1 500 cristaux verts
Défi Chapitre 1 - acte 4 [0/1]
Terminer l'acte 4 du chapitre 1 en difficile avec une équipe dotée exclusivement de haches
Récompense :1 orbe
Défi : Chapitre 3 - acte 5[0/1]
Terminer l'acte 5 du chapitre 3 en Difficile avec une équipe dotée exclusivement de haches
Récompense :20 badges verts
Défi : chapitre 7 - acte 4 [0/1]
Terminer l'acte 4 du chapitre 7 en Expert avec une équipe dotée exclusivement de haches
Récompense : 20 insignes verts
Terminer l'acte 4 du chapitre 3 en Expert avec une équipe dotée exclusivement de lances
Récompense :20 badges bleus
Défi : chapitre 7 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 du chapitre 7 en Expert avec une équipe dotée exclusivement de lances
Récompense : 20 insignes bleues
Maîtrise de la hache
Défi :Troisième strate[0/1]
Terminer la troisième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement de haches
Récompense :1 orbe
Défi : Cinquième strate [0/1]
Terminer la cinquième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement de haches
Récompense : 1 500 éclats verts
Défi : Septième strate [0/1]
Terminer la septième strate de la tour d'entraînement avec une équipe dotée exclusivement de haches
Récompense : 1 500 cristaux verts
Défi Chapitre 1 - acte 4 [0/1]
Terminer l'acte 4 du chapitre 1 en difficile avec une équipe dotée exclusivement de haches
Récompense :1 orbe
Défi : Chapitre 3 - acte 5[0/1]
Terminer l'acte 5 du chapitre 3 en Difficile avec une équipe dotée exclusivement de haches
Récompense :20 badges verts
Défi : chapitre 7 - acte 4 [0/1]
Terminer l'acte 4 du chapitre 7 en Expert avec une équipe dotée exclusivement de haches
Récompense : 20 insignes verts
Quêtes liens fraternels
Du 27 février au 14 mars 2017
Victoire : Klein [0/5]
Vaincre un ennemi avec Klein
Récompense : 20 insignes rouges
Victoire : Sanaki [0/5]
Vaincre un ennemi avec Sanaki
Récompense : 20 insignes azur
Victoire : Eldigan [0/5]
Vaincre un ennemi avec Eldigan
Récompense : 20 insignes vertes
Victoire : Lachesis [0/5]
Vaincre un ennemi avec Lachesis
Récompense : 20 insignes incolores
Victoire : Reinhart [0/5]
Vaincre un ennemi avec Reinhart
Récompense : 20 insignes rouges
Victoire : Olwen [0/5]
Vaincre un ennemi avec Olwen
Défi Annexe 2 - acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 de l'annexe 2 avec une unité grise dans l'équipe
Récompense : 500 éclats azurs
Défi Annexe 2 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 de l'annexe 2 avec un mage bleu dans l'équipe
Récompense : 500 éclats verts
Défi Annexe 2 - acte 3 [0/1]
Terminer l'acte 3 de l'annexe 2 avec un fantassin dans l'équipe
Récompense : 500 éclats rouges
Défi Annexe 2 - acte 3 [0/1]
Terminer l'acte 3 de l'annexe 2 avec une unité cuirassée dans l'équipe
Récompense : 500 éclats incolores
Défi Annexe 2 - acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 de l'annexe 2 en difficile avec une unité bleue dans l'équipe
Récompense : 1 fiole d'énergie
Défi Annexe 2 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 de l'annexe 2 en difficile avec un mage vert dans l'équipe
Récompense : 1 symbole de duel
Défi Annexe 2 - acte 3[0/1]
Terminer l'acte 3 de l'annexe 2 en difficile avec une unité volante dans l'équipe
Récompense : 1 lumière protectrice
Défi Annexe 2 - acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 de l'annexe 2 en difficile avec une unité verte dans l'équipe
Récompense : 1 orbe
Du 27 février au 14 mars 2017
Victoire : Klein [0/5]
Vaincre un ennemi avec Klein
Récompense : 20 insignes rouges
Victoire : Sanaki [0/5]
Vaincre un ennemi avec Sanaki
Récompense : 20 insignes azur
Victoire : Eldigan [0/5]
Vaincre un ennemi avec Eldigan
Récompense : 20 insignes vertes
Victoire : Lachesis [0/5]
Vaincre un ennemi avec Lachesis
Récompense : 20 insignes incolores
Victoire : Reinhart [0/5]
Vaincre un ennemi avec Reinhart
Récompense : 20 insignes rouges
Victoire : Olwen [0/5]
Vaincre un ennemi avec Olwen
Défi Annexe 2 - acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 de l'annexe 2 avec une unité grise dans l'équipe
Récompense : 500 éclats azurs
Défi Annexe 2 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 de l'annexe 2 avec un mage bleu dans l'équipe
Récompense : 500 éclats verts
Défi Annexe 2 - acte 3 [0/1]
Terminer l'acte 3 de l'annexe 2 avec un fantassin dans l'équipe
Récompense : 500 éclats rouges
Défi Annexe 2 - acte 3 [0/1]
Terminer l'acte 3 de l'annexe 2 avec une unité cuirassée dans l'équipe
Récompense : 500 éclats incolores
Défi Annexe 2 - acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 de l'annexe 2 en difficile avec une unité bleue dans l'équipe
Récompense : 1 fiole d'énergie
Défi Annexe 2 - acte 2 [0/1]
Terminer l'acte 2 de l'annexe 2 en difficile avec un mage vert dans l'équipe
Récompense : 1 symbole de duel
Défi Annexe 2 - acte 3[0/1]
Terminer l'acte 3 de l'annexe 2 en difficile avec une unité volante dans l'équipe
Récompense : 1 lumière protectrice
Défi Annexe 2 - acte 1 [0/1]
Terminer l'acte 1 de l'annexe 2 en difficile avec une unité verte dans l'équipe
Récompense : 1 orbe
Du 3 mars au 2 avril 2017

Pour le lancement de la switch offre un bonus de connexion unique aux joueurs.
3 333 plumes
3 orbes
3 élixirs d'énergie
3 symboles de duel
Du 07 mars au 13 mars 2017

Le tournoi est un événement spécial, mettant en opposition huit héros pour déterminer le plus populaire.

Ce dernier sera couronné au bout de 3 manches de 45h.
Il vous suffit de cliquez sur le bouton combattre. Il y a un temps d'attente entre deux combats.
Les combats opposeront des équipes de trois. Elles se composeront de la manière suivante:
-Vous
-Un ami
-Une autre personne de votre camp
Le leader est l'allié qui se trouve dans l'emplacement de gauche de la première équipe.
Il existe deux manières d'en obtenir:
-bonus de connexion
-Quêtes spéciales du tournoi
Il y a trois types de récompenses:
Récompenses pour la victoire du camp
Récompenses pour le rang dans le camp
Récompenses pour le rang global
Il y aura aussi une récompense pour tous les joueurs en fonction du score total réalisé par l'ensemble des joueurs sur la durée du tournoi.
Le score sera annoncé chaque jour à 8:00
Attention:
Les étendards ne seront pas conservés pour les prochains tournoi.
Le bonus de connexion et les quêtes seront actifs durant toute la durée du tournoi.
Les récompenses déterminées par le score total seront donnés sous forme de bonus de connexion, à une date ultérieure.
Manche | Horaires |
Manche 1 | 7/3/2017 8:00 - 9/3/2017 4:59 |
Manche 2 | 9/3/2017 8:00 - 11/3/2017 4:59 |
Manche finale | 11/3/2017 8:00 - 13/3/2017 4:59 |
1) Il faut dans un premier temps choisir le héros que l'ont veut soutenir et rejoindre son camp. Pour connaître le nombre de points que l'on peut gagner il faut absolument rejoindre un camp.
Attention: Une fois le camp choisis impossible de changer sauf s'il se fait éliminé.
2) Gagnez des combats
Il faut ensuite gagnez vos combats contre l'armée adverse.
Attention: Une fois le camp choisis impossible de changer sauf s'il se fait éliminé.
2) Gagnez des combats
Il faut ensuite gagnez vos combats contre l'armée adverse.

Il vous suffit de cliquez sur le bouton combattre. Il y a un temps d'attente entre deux combats.
Les combats opposeront des équipes de trois. Elles se composeront de la manière suivante:
-Vous
-Un ami
-Une autre personne de votre camp
Le leader est l'allié qui se trouve dans l'emplacement de gauche de la première équipe.
3)Votez
Si vous remportez la bataille, vous obtiendrez le droit de voter. A chaque vote le score de votre armée augmente. Plus vous avez d'amis, plus vous pourrez voter. Vous obtiendrez un bonus pour chacun de vos amis, jusqu'à un maximum de 10.
De plus si votre leader est le héros dont vous avez rejoint le camp vous obtiendrez un bonus. Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser des étendards de bataille pour multiplier vos votes.
Si vous remportez la bataille, vous obtiendrez le droit de voter. A chaque vote le score de votre armée augmente. Plus vous avez d'amis, plus vous pourrez voter. Vous obtiendrez un bonus pour chacun de vos amis, jusqu'à un maximum de 10.
De plus si votre leader est le héros dont vous avez rejoint le camp vous obtiendrez un bonus. Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser des étendards de bataille pour multiplier vos votes.

Il existe deux manières d'en obtenir:
-bonus de connexion
-Quêtes spéciales du tournoi
4) Commencez quand vous voulez et n'abandonnez pas si vous perdez !
Il est possible de rejoindre la seconde ou troisième manche, même si vous ne participez pas au précédentes. De plus si votre camp perd lors d'une manche, vous pourrez en choisir un autre pour les prochaines manches.
5)Participez à de nombreux combats pour gagner des récompenses.
Il est possible de rejoindre la seconde ou troisième manche, même si vous ne participez pas au précédentes. De plus si votre camp perd lors d'une manche, vous pourrez en choisir un autre pour les prochaines manches.
5)Participez à de nombreux combats pour gagner des récompenses.
Il y a trois types de récompenses:
Récompenses pour la victoire du camp
Récompenses pour le rang dans le camp
Récompenses pour le rang global
Il y aura aussi une récompense pour tous les joueurs en fonction du score total réalisé par l'ensemble des joueurs sur la durée du tournoi.
Score total | Récompense |
1 milliard | 3 orbes 1 insigne de chaque couleur |
3 milliards | 5 orbes 3 insignes de chaque couleur |
5 milliards | 10 orbes 5 insignes de chaque couleur |
Attention:
Les étendards ne seront pas conservés pour les prochains tournoi.
Le bonus de connexion et les quêtes seront actifs durant toute la durée du tournoi.
Les récompenses déterminées par le score total seront donnés sous forme de bonus de connexion, à une date ultérieure.
Dernière édition par krysta le Sam 4 Mar 2017 - 0:37, édité 11 fois