Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Vos plus beaux / mauvais tirages

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
Sur 97 orbes, j'ai eu quelques trucs interressants :3

Catria 4* et Zelcher 3* pour compléter ma collec déjà, Palla 4* pour remplacer ma 3*, et surtout...

Spoiler :
Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 Scree124 Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 Scree122 Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 Scree123

La joie, je voulais au moins un lapin ! :cute:

Mais Chrom et/ou Xander Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 3363735136 Mais c'était juste l'unité qu'il me fallait pour mon projet d'équipe volante ! J'ai largement de quoi faire maintenant, entre Hinoka Shiida Subaki Hinoka Camilloul et Cordelia en 5 étoiles, avec un peu de cannibalisme je suis sûr qu'on peut arriver a faire quelque chose Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 2882247160

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
@Nagalfar a écrit:
Sur 97 orbes, j'ai eu quelques trucs interressants :3

Catria 4* et Zelcher 3* pour compléter ma collec déjà, Palla 4* pour remplacer ma 3*, et surtout...

Spoiler :
Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 Scree124 Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 Scree122 Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 Scree123

La joie, je voulais au moins un lapin ! :cute:

Mais Chrom et/ou Xander Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 3363735136 Mais c'était juste l'unité qu'il me fallait pour mon projet d'équipe volante ! J'ai largement de quoi faire maintenant, entre Hinoka Shiida Subaki Hinoka Camilloul et Cordelia en 5 étoiles, avec un peu de cannibalisme je suis sûr qu'on peut arriver a faire quelque chose  Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 2882247160

Combien ca t'a pris de temps pour économiser 97 orbes ?
Et pourquoi 97 et pas 100? avec 100 tu faisais 5 séries d'invocations à 20 orbes la série.

Et bravo pour Cordelia, Sheena et Camilla lapin.

Moi j'ai fais une série de 20 orbes ce matin, que des 3* et un 4*, Odin que j'avais pas.

more_horiz
Dommage pour toi Osheridan, parce que franchement, Odin est vraiment nul je trouve.

more_horiz
Apres un tirage où je prends 4 orbes rouge et dont la meilleure unité est Olivia en 4*, je decide de claquer mes derniers orbes dans une invocation solo et j'ai eu Effie en 5* +ATK mais - DEF.

more_horiz
Les invoc solos ça porte chance. x)

more_horiz
Joliiii Ask ! Une Effie qui ca faire mal a défaut de tanker un peu plus ! x) Le Yolo summon, c'est la vie pour certains o/

Je ne sais pas trop Oshe', deux-trois semaines je dirais, mais avec les quetes d'orbes ca en a rapporté un bon paquet, c'est surtout ca qui a fait grimper le compteur !

Et si j'ai pas attendu, c'est tout simplement car je faisais pas des sets complets, j'invoquais uniquement des vertes et bleues x)

more_horiz
@Nagalfar a écrit:
Le Yolo summon, c'est la vie pour certains o/

Aha, si jvous disais ce que j'ai eu tout à l'heure comme ça... x)

Mais avec un peu de chance, demain on aura de nouvelles quêtes qui rapporteront des orbes, vu qu'on passe en Avril. =o

more_horiz
Galounet, si c'est Chrom ou Xander, prépare toi à courir Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 1388439548

more_horiz
Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 3363735136

Mais non, jvoulais tenter, vu que Guillic m'a fait une remarque pertinente sur le fait que pour la collection ce serait bien. Mais pas de chance, c'est aucun des deux.

more_horiz
Ah. Et bien félicitations pour toi ! Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 2882247160

Un lapin aussi du coup? :3

Yep, pour la collec' c'est toujours cool, mais bon, personnellement je pourrais pas survivre, me force a me dire de pas compter les events, vu que je veux au final du final une collec' a 100%, c'est le genre de trucs qui fait mal au coeur Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 3363735136

more_horiz
Nope pas de lapin. =/

Une Nowi.

Apparemment elle est bien, mais elle me met mal à l'aise... x)

more_horiz
Oooooh.

Yep, c'est du beau jeu et du top tier que tu viens de tirer!

Tu pourras l'admirer en sirotant ton jus d'orange en prison <3

more_horiz
Aaaaah dis pas ça...

Déjà en temps normal je me sens pas bien, alors dès qu'elle passe sous 50% de vie, imagine moi... Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 3363735136

Sérieux, qui a eu l'idée de ce perso??? Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 1240903081

more_horiz
Tu n'auras qu'a faire en sorte de bieeeeeeen en prendre soin dans ce cas, pour éviter ca Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 63 1860810403

more_horiz
Evite juste de l'utiliser quand il y a quelqu'un avec toi. ^^

more_horiz