Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Vos plus beaux / mauvais tirages

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 64 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
Je me vois mal expliquer ça:

"Euh, pourquoi la petite fille elle s'est fait déshabiller? Euuuuuuuh...." Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 64 2897557355

T_T

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 64 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
T'auras qu'à lui répondre qu'elle est déjà déshabillée, ca passe. Et qu'elle a plus d'un millénaire aussi Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 64 1449230430

more_horiz
Déjà dans Awakening ça arrivait pas à me convaincre... Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 64 1240903081

Enfin bref!

Du coup j'espère vraiment que demain y'aura des orbes. Que je retente un Yolo. x)

Je pensais attendre le tournoi avec les wyvernes, mais y'a 4 persos verts donc y'a pas beaucoup de chances que je récupère une Minerva, du coup je préfère tenter sur ce focus. ^^' Et y'a quand même une petite chance qu'elle sorte je crois?

more_horiz
Y en aura avec le nouveau mois. x)

Bien sûr que tu auras une chance Galounet, après, le truc, comme tu dis, tu pourras pas distinguer un minimum pour viser à peu près, c'est tout~

more_horiz
Oh ça sera cool si on obtient des orbes pour le mois d'Avril en plus des cartes spécial qu'il y aura le 3 ou 4 !
J'ai pas fait attention que Nowi se retrouvait si dénudée en étant blessée x)
Je vais voir que ça maintenant en l'affrontant x)

more_horiz
Il y a pas de cartes spéciale le 3, c'est justement le contraire : elles se finissent le 3.

more_horiz
Oh, je croyais qu'il y en avait deux autres le 3 Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 64 2786293210
Trop choquée et extrêmement déçue !

more_horiz
Le faux espoirs en voyant le post de Kirra. . . Je pensais que j'avais zappé ça. Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 64 1240903081

more_horiz
Parle pour toi, ce faux espoir je l'ai eu pendant des semaines Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 64 1240903081

more_horiz
@Kirra a écrit:
J'ai pas fait attention que Nowi se retrouvait si dénudée en étant blessée x)

En même temps c'est dur de la dénuder plus. x)

Mais c'est pas grand chose de moins en fait, et elle tire une tête...

Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 64 789px-Full_Injured_Nowi

Sérieusement, vous trouvez pas ça malsain? Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 64 3363735136

more_horiz
Ca doit être en effet parce que ça change pas beaucoup de d'habitude que j'ai pas fait gaffe xD

Ça explique pourquoi sur Youtube, quand je vois des gens utiliser Nowi, ils changent sa classe pour qu'elle reste en humaine, tss bande de voyeur.
Enfin, je dis ça, parce que dans Wawak c'est surtout à cause de sa forme Manakete que je faisais pas attention x)

more_horiz
J'en ai pas mal parlé ces derniers temps sur d'autres topics, mais, oui Gale, je suis totalement d'accord avec toi. è_é

more_horiz
@Kirra a écrit:
Ça explique pourquoi sur Youtube, quand je vois des gens utiliser Nowi, ils changent sa classe pour qu'elle reste en humaine, tss bande de voyeur

Sauf que dans Awakening, si tu la changes de classe elle devient habillée du coup (sauf si tu la met en mage noir, mais je crois pas que ce soit possible pour elle.)

more_horiz
Mmmh, je ne sais plus en quelle classe je l'avais vu part contre x)

more_horiz
Les goûts des Japonais. Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 64 3958993133

more_horiz