Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

Vos plus beaux / mauvais tirages

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 65 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
Magnifique. Wonderful. Awesome. Sugoi. Tout ce que tu veux.
Spoiler :
Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 65 Gwendo10

Aime Panda!
...
Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 65 3029399533

Dernière édition par Itachi le Dim 2 Avr 2017 - 9:56, édité 1 fois

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 65 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
Wow ! C'est surement la meilleure pioche que t'as jamais eu, GG !

Je sais pas pourquoi, mais je sentais venir l'ironie, mon pauvre :/

more_horiz
Une vraie merveille en effet
Tu dois sauter de joie ! Pourquoi vouloir Hector ou Azura quand on a ça ? peuh !

Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 65 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Best tirage ever. Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 65 3029399533

more_horiz
Erf, c'est toujours chiant ça. Surtout que si tes Shanna auraient eu une étoile de plus, à la limite y'avait Iceberg ou adrénaline à prendre dessus. =/

Et y'a plus besoin de me vider de mon sang, la chance commence à me quitter.

more_horiz
I know that feel Ita

more_horiz
J'en ai marre de moi, j'ai vraiment été stupide aujourd'hui.
J'avais 18 orbes et j'ai voulu attendre aujourd'hui pour arriver à 20 et faire une invoc', jusqu'à ce que je pige que les 2 orbes en cadeaux sont finis depuis aujourd'hui x(
Du coup, je me suis dis "Tant pis, au pire, je pourrais faire que 4 invoc" et c'est seulement après que je me suis rappeller que j'aurais pût juste attendre demain où j'aurais eu 20 orbes grâce à la petit orbre qu'on peut obtenir chaque jour dans les quêtes ._.
Surtout vu ce que je me suis taper, c'était pas la peine de se presser, 5 orbes rouges et que des 3* et les 3* rouges, je les ais tous Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 65 2918104890

more_horiz
La patience est une vertu Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 65 21534233

more_horiz
Une vertu que je connais pas Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 65 2786293210

more_horiz
Ah y'a plus les 2 orbes en cadeau? =/

Bon à ce moment là je récupère mon orbe et je fais une Yolo, car à un orbe par jour je pourrai pas économiser pour ce focus.

more_horiz
D'ailleurs ça ne se finissait pas aussi aujourd'hui les quêtes quotidiennes qui permettait de gagner une orbe et quelques plumes ? (j'ai pas encore vérifié comme j'ai pas encore allumé le jeu)

more_horiz
Ah celles là aussi? Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 65 2377606763

Mais on fait comment pour avoir des orbes sans en acheter du coup?

more_horiz
Non, ces quêtes là y sont toujours.
Pour ça que je pleure, j'avais encore ça pour arriver à 20 orbes et j'avais oubliée T-T

more_horiz
Tiens j'avais pas vu que les focus du tournoi était déjà dispo, et si je me tentais une invoc  ? Very Happy
Spoiler :

Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 65 New_ca22
....
.....
........
(Note : j'ai tenté le focus Wywerne, ce sont toutes des unités vertes  et je n'ai eu qu'une seul orbe verte  Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 65 234750320 )

more_horiz
Pas de chance : (
Il reste une place dans le trou que j'ai commencée à creuser si tu veux

more_horiz