Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

Nouvelle Grande Bataille le 23/2

descriptionNouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Grande Bataille le 23/2

more_horiz
Bah c'est ça le truc, patient, je veux bien l'être, y a pas de souci, mais j'accroche pas des masses au format du jeu mobile (malgré toute la bonne volonté, je trouve que ça s'essouffle toujours très vite), donc c'est pas dit que je continue de jouer d'ici quelques semaines.
Ce qui fait que je reste un peu frustré, c'était l'occasion parfaite d'avoir du neuf avec du vieux, et surtout de la diversité. Sauf que c'est un peu raté de ce côté là (je ne vais pas être de mauvaise foi : ce n'est pas totalement raté, on a eu un focus avec Lyn/Roy/etc, Narcian, et j'en passe).
Donc ouais, que le prochain perso event soit Daraen, ça me dégoûte un petit peu. Razz

descriptionNouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Grande Bataille le 23/2

more_horiz
@Khimar Moi aussi je suis plutôt déçu par rapport aux farmables gratuitement, surtout quand à leur utilité. En unité réellement utile on a Olivia, Félicia et Gunter (Hanna à la rigueur), mais le reste je le trouve vraiment faible.
Bon j'ai pas encore monté tout le monde donc mon avis est temporaire mais je trouve que le style du jeu penche un peu vers le P2W et je trouve ça dommage vu le potentiel qu'à le jeu.

Je vais juste donner un exemple : Où peut on farmer les plumes? En arène. Et au regard de la nouvelle rotation il n'y a qu'une seule unité F2P.
Donc sauf si on est chanceux et on a récupérer d'autres persos de la rotation en invocation, on est énormément désavantagé pour les plumes.

Faudra que Nintendo fasse attention à ça entre autre

more_horiz
Bon réussi en normal parce que j'ai 15 niveaux de plus, mais pas moyen de la passer en difficile. Neutral  Sérieusement, la seule solution qu'ils ont trouvé pour donner un peu de challenge pour ces maps c'est de faire en sorte de se faire agresser par 3 mecs d'un coup à chaque fois?

more_horiz
Ah donc elle est déjà arrivée !
Bon bah je vais la tenter.
Je viens de voir aussi que les nouveaux focus sont la seulement jusqu'au 27, alors je vais attendre qu'ils s'en aille pour refaire une invoc.

Édit: voilà je l'ai eu
Spoiler :
Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 2 Img_3925

Elle est plus facile que Narshen quand même (ou alors c'est moi qui a une meilleure equipe) je l'ai eu au bout du 3eme essaie et c'est Lilina et Seliph qui ont fait tout le boulot.
Narshen lui, j'en suis jamais venu à bout.

Mais commes mes perso sont entre 27 et 30 sur cette partie, je doute d'arriver le lvl 35, mais essayons toujours.

more_horiz
Mon problème c'est que j'ai 4 persos niveau 40 et que je me fais défoncer. Crying or Very sad 

Pour le nouveau focus je vais faire pareil, je serai vraiment déçu si je récupère un autre Hawkeye. x)

more_horiz
J'ai édité le post avec la map et les ennemis en Difficile pour ceux que ça intéresserait.
Dites moi si jamais la taille des images est trop basse.

more_horiz
Ouais bon bah le lvl 35 c'est mort, je me fais defoncer xD
Le temps que j'entraîne mes perso ça sera déjà finis à mon avis.

more_horiz
Merci Guillic, ca m'a permit de peaufiner un peu ma strat, du coup je les aient réussi les deux :3

Et maintenant, j'ai deux Robin 3 étoiles... Huuuuuuuh... C'est bien, on va dire que c'est bien, si je la met dans un rituel vaudou avec Chrom et Lucina, ca va tet attirer le vrai Robin Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 2 2882247160

more_horiz
Tu veux un screen de Robin en guise de fil conducteur pour l'invoquer?

more_horiz
J'ai déjà, merci, espèce de fauteur de troubles. Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 2 3820394595

more_horiz
Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 2 2882247160

more_horiz
Mmmh en voila une idée, je devrais peut être faire pareil avec Eliwood et Lilina si ça peut le faire ramener le bout du pif de ce petit Roy.

more_horiz
Enfin réussi. ><  Franchement je suis content d'avoir eu Julia, c'est elle qui m'a sauvé la vie. Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 2 2882247160

more_horiz
Daraen femelle est assez faible xD

more_horiz
Faible en tant que boss à tuer ou personnage à utiliser?

more_horiz