Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Nouvelle Grande Bataille le 23/2

descriptionNouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 EmptyRe: Nouvelle Grande Bataille le 23/2

more_horiz
@Guillic a écrit:

A nouveau la possibilité de récupérer un personnage gratuitement et ce coup ci soyez heureux car ce  sera.... Daraen femelle!

"Daraen Femelle"... c'est pas un pokémon ! xD

descriptionNouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 EmptyRe: Nouvelle Grande Bataille le 23/2

more_horiz
Bien sûr que si : ATTRAPEZ LES TOUTES!! Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 2195472440
*tousse* Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 1826142866

Blague à part tu voulais que je l'appelle comment? :p

more_horiz
Daraen femelle go ! Utilise croc emeraude sur son ursula xD

more_horiz
Guillic: Aaah les jeunes "mâles" de nos jours... xD

Tu pouvais l'appeler Daraen féminin ou Daraen version fille ? xD
Genre c'est pas un chenipan quoi, la communauté féminine n'est pas un chenipan !!! x') xD

more_horiz
xD C'est vrai que "femme" aurait été plus acceptable... Mes plus profondes excuses à la gente féminine de la CFE Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 2427085157

more_horiz
Merci pour cette considération jeune haricot vert Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 1826142866
Nous t'en remercions avec un pot de beurre de cacahuètes Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 2021264628

more_horiz
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 2021264628

more_horiz
Sinon maintenant que j'y pense, vous pensez que ça sera possible d'obtenir un jour Veronica et le mec masqué (qui n'est absolument pas l'ami disparu des protagonistes study ) en tant que perso jouable ? Genre grâce à une Grande bataille ou autre évènements spécial.
Parce que même si je n'aime pas du tout sa personnalité, j'avoue que j'adore son design (dommage que les mages noirs ne sont pas comme ça dans Fates...) et l'idée de l'avoir en jouable me tente plutôt bien Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 21534212

more_horiz
Guillic go !! Utilise mysoginie sur Fullmetal Kellam ! x)

more_horiz
@BouffPingouin Très bonne question et j'aimerai bien aussi parce que c'est vrai que le design pète plutôt bien.
On peut avoir une théorie dessus avec le prochain mode de jeu (sisi celui qui est condamné d'accès pour le moment vous le savez) qui pourrait être un multi en coop à 4 avec chaque joueur prenant un personnage qu'il possède pour défaire une map où Veronica et le mec masqué en seraient des boss.
Qui sait

more_horiz
TharjaIsTheBestWaifu a écrit:
Guillic go !! Utilise mysoginie sur Fullmetal Kellam ! x)

Tu connais le talent brise moule de Kranidos ? x') Alors fait attention à toi jeune pain au chocolat ! Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 11262312

Dernière édition par Fullmetal Kellam le Dim 26 Fév 2017 - 18:35, édité 1 fois

more_horiz
Kellam : Bah oui xD

more_horiz
Ca m'a toujours choquée aussi les gens qui disent "Daraen femelle" et j'ai pas du tout envie de les frapper

A mon avis, c'est loin d'être impossible et même si je suis pas du tout fan de ces deux personnages, ça pourrait être cool !

more_horiz
J'ai édité le post de peur de voir mes parties brisées et éparpillées Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 1240903081

more_horiz
TharjaIsTheBestWaifu a écrit:
Kellam : Bah oui xD

T'as pas compris la métaphore on dirait xD

@Guillic a écrit:
J'ai édité le post de peur de voir mes parties brisées et éparpillées.

Ce message ne s'adressait pas à toi, et c'était une plaisanterie de toute façon Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 126505615
Kirra non plus ne te frappera pas, enfin j'espère xD
Mais la communauté des femmes chenipans apprécie ton geste  Nouvelle Grande Bataille le 23/2 - Page 5 2882247160
Faute avouée faute à moitié pardonnée ^-^

Dernière édition par Fullmetal Kellam le Dim 26 Fév 2017 - 18:53, édité 1 fois

more_horiz