| Les citations de films, séries ou jeux videos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khimar

Nombre de messages : 1449 Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2015 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:26 | |
| Exact, à toi.  - Screenshot à l'appui:
-
Le perso s'appelle Masha Vril, pour info ! | |
|
 | |
teamexplosive

Nombre de messages : 985 Age : 19 Localisation : Dans ma chambre -_-" Date d'inscription : 19/02/2017 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:27 | |
| | |
|
 | |
Gale

Nombre de messages : 7997 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 18/11/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:37 | |
| On s'étais tappé une barre sur cette réplique avec un ami. x)
Bon alors commme pour la dernière fois mes répliques sont d'un même personnage, c'est un perso de manga pour changer.
-"Un être mourant dans un combat qui n'est pas le sien n'est qu'un rebut. Sa faiblesse ne pouvait le mener qu'à sa propre destruction."
-"Si je décode, "ta ville", c'est le petit surnom que tu donne à ta chère propre personne?
-"Si l'on devait faire attention à ne pas écraser les fourmis... Plus personne n'oserait se déplacer." | |
|
 | |
teamexplosive

Nombre de messages : 985 Age : 19 Localisation : Dans ma chambre -_-" Date d'inscription : 19/02/2017 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:45 | |
| Je dirais je dirais Detective Conan peut-etre ? | |
|
 | |
Gale

Nombre de messages : 7997 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 18/11/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:46 | |
| Nope désolé.  | |
|
 | |
Guillic

Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 17/02/2017 Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:48 | |
| Alors j'hésite entre deux mangas différents... Ubel Blatt et Berserk... | |
|
 | |
Gale

| Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:49 | |
| Fais ton choix. =p
Et normalement jdemande le perso mais je vais pas chipoter, ptet qu'il y a pas tant de monde qui connait. ^^' | |
|
 | |
Guillic

Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 17/02/2017 Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:50 | |
| Dans Ubel Blatt je penserais à une des lances héroïques et dans Berserk je dirais... le personnage principal. Il est tellement égocentrique que ça lui correspondrait bien | |
|
 | |
Gale

| Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:51 | |
| Oui mais Ubel Blatt ou Berserk? =p
Et t'as le perso. ^^ | |
|
 | |
Guillic

| Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:51 | |
| Le plus connu étant Berserk je vais parier dessus. Et je triche en regardant le nom du perso principal sur internet : Guts | |
|
 | |
Guillic

| Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:52 | |
| Si je me souviens bien, la 2e citation, quand il parle de "ta ville", c'est à la monstruosité en forme de larve c'est ça? | |
|
 | |
Gale

| Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:53 | |
| Et c'est gagné!  J'ai tout tiré du tome 1. A toi. =D Et la 2eme citation c'est à un vieux qui donne des gens à l'apotre serpent au premier chapitre.^^ | |
|
 | |
Guillic

| Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:54 | |
| Aaaaaaah je l'avais totalement zappé tellement il était secondaire xD | |
|
 | |
Gale

| Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 20:56 | |
| Ah ça il sert à rien ce perso mais la réplique me fait sourire. ^^' Le vieux dit qu'il sacrifie les gens pour protéger la ville, d'où la réponse de Guts. | |
|
 | |
Guillic

| Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 21:03 | |
| Bon allez à mon tour alors!
Ce coup ci on va retourner dans les livres et plus particulièrement dans une saga. Je précise que chacune des citations que je vais utiliser viennent de tomes différents et par ordre chronologique.
"S'il arrive quoi que ce soit, je t'attacherai de force sur mon dos et je ne te laisserai plus jamais mettre pied à terre." "Moi aussi, je t'aime."
"Vis au présent, souviens-toi du passé, et ne crains pas l'avenir, car il n'existe pas et n'existera jamais. Seul compte l'instant présent."
"La vie est un océan de questions sans réponses."
"Il te faut apprendre... à voir ce que tu regardes."
Je veux juste le titre de la saga | |
|
 | |
Gale

| Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 21:07 | |
| A la base comme réplique je voulais mettre: "GRIFFFIIIIIIIIITH!!!!!!!" Mais bon ça aurait été un peu trop con (ou trop évident?). x) Comment? Je réponds pas au jeu? Mais je n'ai aucune idée d'où ça vient.
| |
|
 | |
Guillic

| Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 21:07 | |
| Ah mais là ça aurait été l'évidence même xD | |
|
 | |
krysta

Nombre de messages : 2624 Age : 30 Localisation : Avec Hector Date d'inscription : 11/11/2014 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 22:02 | |
| c'est un livre de fantasy? | |
|
 | |
Seleren

Nombre de messages : 1090 Age : 27 Localisation : DTC ( Dans Ton Coeur ) Date d'inscription : 08/05/2014 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 22:08 | |
| Les pilliers de la terre ? Je suis pas sur du nom de la saga mais c'est l'histoire du sourcier non ? | |
|
 | |
Askelon

Nombre de messages : 442 Age : 29 Localisation : Mausolée de Farron Date d'inscription : 04/07/2016 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 22:11 | |
| C'est L'épée de Vérité Seleren. ^^
Au pif toujours, pour moi je dirais La roue du temps? | |
|
 | |
Guillic

| Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 22:16 | |
| @krysta Oui c'est un livre de fantasy @Seleren et Askelon Alors désolé mais non, mais ça fait plaisir de voir des gens connaître la magnifique saga qu'est l'Epée de Vérité | |
|
 | |
Seleren

Nombre de messages : 1090 Age : 27 Localisation : DTC ( Dans Ton Coeur ) Date d'inscription : 08/05/2014 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 22:27 | |
| Je connais pas trop l'épée de vérité. Ma mère en revanche en est une fan x) Bref ! Je retente ma chance avec Les chevaliers d'emeraudes
Mais sans grande conviction. Je n'ai lu qu'un tome il y a longtemps | |
|
 | |
Askelon

Nombre de messages : 442 Age : 29 Localisation : Mausolée de Farron Date d'inscription : 04/07/2016 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 22:33 | |
| Les premiers tomes étaient super bien. En revanche vers le tome 5 la qualité diminue je trouve.
Je tente avec l'Assassin royal? | |
|
 | |
krysta

Nombre de messages : 2624 Age : 30 Localisation : Avec Hector Date d'inscription : 11/11/2014 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 22:46 | |
| je me demande si ça viendrait pas d'une oeuvre de gemmell. peut-être légende du coup. | |
|
 | |
Guillic

| Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos Mar 28 Fév 2017 - 22:57 | |
| @Seleren Non @Askelon Non @krysta Non En tout cas c'est sympa de voir défiler de bonnes oeuvres ou auteurs (Chevaliers d'Emeraude sympathique avant.... 10e tome je dirais) ça donne des idées pour d'autres citations  Edit: Je vais vous donner un indice. Observez bien la première citation et réfléchissez si c'est un humain, un animal ou une créature qui aurait pu la prononcer | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les citations de films, séries ou jeux videos  | |
| |
|
 | |
| Les citations de films, séries ou jeux videos | |
|