Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Les citations de films, séries ou jeux videos

descriptionLes citations de films, séries ou jeux videos - Page 5 EmptyRe: Les citations de films, séries ou jeux videos

more_horiz
Si je me souviens bien, la 2e citation, quand il parle de "ta ville", c'est à la monstruosité en forme de larve c'est ça?

descriptionLes citations de films, séries ou jeux videos - Page 5 EmptyRe: Les citations de films, séries ou jeux videos

more_horiz
Et c'est gagné! Les citations de films, séries ou jeux videos - Page 5 2654886903

J'ai tout tiré du tome 1. Les citations de films, séries ou jeux videos - Page 5 2897557355 

A toi. =D

Et la 2eme citation c'est à un vieux qui donne des gens à l'apotre serpent au premier chapitre.^^

more_horiz
Aaaaaaah je l'avais totalement zappé tellement il était secondaire xD

more_horiz
Ah ça il sert à rien ce perso mais la réplique me fait sourire. ^^' Le vieux dit qu'il sacrifie les gens pour protéger la ville, d'où la réponse de Guts.

more_horiz
Bon allez à mon tour alors!

Ce coup ci on va retourner dans les livres et plus particulièrement dans une saga. Je précise que chacune des citations que je vais utiliser viennent de tomes différents et par ordre chronologique.

"S'il arrive quoi que ce soit, je t'attacherai de force sur mon dos et je ne te laisserai plus jamais mettre pied à terre."
"Moi aussi, je t'aime.
"

"Vis au présent, souviens-toi du passé, et ne crains pas l'avenir, car il n'existe pas et n'existera jamais. Seul compte l'instant présent."

"La vie est un océan de questions sans réponses."

"Il te faut apprendre... à voir ce que tu regardes."

Je veux juste le titre de la saga

more_horiz
A la base comme réplique je voulais mettre:

"GRIFFFIIIIIIIIITH!!!!!!!"

Mais bon ça aurait été un peu trop con (ou trop évident?). x)

Comment? Je réponds pas au jeu? Mais je n'ai aucune idée d'où ça vient. Les citations de films, séries ou jeux videos - Page 5 3363735136

more_horiz
Ah mais là ça aurait été l'évidence même xD

more_horiz
c'est un livre de fantasy?

more_horiz
Les pilliers de la terre ?
Je suis pas sur du nom de la saga mais c'est l'histoire du sourcier non ?

more_horiz
C'est L'épée de Vérité Seleren. ^^

Au pif toujours, pour moi je dirais La roue du temps?

more_horiz
@krysta Oui c'est un livre de fantasy

@Seleren et Askelon Alors désolé mais non, mais ça fait plaisir de voir des gens connaître la magnifique saga qu'est l'Epée de Vérité Les citations de films, séries ou jeux videos - Page 5 2916310677

more_horiz
Je connais pas trop l'épée de vérité. Ma mère en revanche en est une fan x)
Bref ! Je retente ma chance avec Les chevaliers d'emeraudes

Mais sans grande conviction. Je n'ai lu qu'un tome il y a longtemps

more_horiz
Les premiers tomes étaient super bien. En revanche vers le tome 5 la qualité diminue je trouve.

Je tente avec l'Assassin royal?

more_horiz
je me demande si ça viendrait pas d'une oeuvre de gemmell. peut-être légende du coup.

more_horiz
@Seleren Non
@Askelon Non
@krysta Non

En tout cas c'est sympa de voir défiler de bonnes oeuvres ou auteurs (Chevaliers d'Emeraude sympathique avant.... 10e tome je dirais)
ça donne des idées pour d'autres citations Les citations de films, séries ou jeux videos - Page 5 2021264628

Edit: Je vais vous donner un indice.

Observez bien la première citation et réfléchissez si c'est un humain, un animal ou une créature qui aurait pu la prononcer

more_horiz