Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

Quelle est votre ou vos équipes ?

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ?

more_horiz
Voici mon équipe principal.
Equipe en détail+Image :

https://i.servimg.com/u/f62/18/99/20/31/screen10.jpg
Roy +Vitesse -Resistance
Lame Du Sceau
Repli
Flamme Deferlante/Croc du Dragon(Remplacer pour la tourmente)
Furie
Courroux
Ruse Def
Hardy Bearing(Sceau qui empeche Adrenaline,Initiative,Double riposte et le B de Bartre)

Klein neutre
Arc Héros +
Repli
Lunaire
Vivre & Mourrir
Adrenaline
Coup Sauvage
Quick.Pulse

Nino +att -vitesse
Serres Emerauldes
Repli
Arc Lunaire
Vivre & Mourrir
Anti-Hache
Impulsion Att
Vitesse +2

Shigure +res -hp
Dance
Arc Lunaire
Son tome de base xD
Dance Geyser
Valeur Tome Bleu
SOuffle vita(que j'ai changé pour la tourmente)

Voila,j'ai essayer de faire avec les noms francais pour quelqu'un qui a le jeu en anglais pas facile x)

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ?

more_horiz
Oooooh vraiment sympathique ta team, j'aime beaucoup !
Après le nom me fait bizarre, ça irait mieux à une team avec un Zephiel et des dragons xD

Tu m'as également fait rappeller que je voulais montrer les derniers gros changements dans mes teams, donc je fais le tour.

Roysistance :

Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 43740010
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 87d1b410
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 Eefbc210
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 05921a10

Les changements: Daraen est passé +10 et Roy est sur le même chemin, il est +7 et ses copies attende les plumes requises pour être mangé, jusqu'à ce qu'il arrive +10 comme son meilleur pote.
Soren a acquis les Lames Emeraude + avec lesquels il est devenu un redoutable monstre !
Ne faite pas attention aux bénédictions qui sont là juste pour le style x')

Shining :

Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 F7fb3810
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 1c695f10
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 368f6810
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 2840db10

C'est la seule team à avoir pratiquement aucun changement, il y a juste Daraen qui a eu droit à un petit sceau atk +1

Seconds :

Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 5b877610
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 Aaae9d10
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 Ed08a110
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 99b26d10

C'est la team qui a eu les plus gros changement, elle a carrément changée de nom, c'était autrefois les "Faux Nohrien, mais maintenant Seconds correspond mieux.
On a donc Xander et Minerva qui ont intégré une autre équipe pour laisser place à Ike RD et Hector Valentin.
Deux gros bourrin monstrueux pouvant riposter à distance, accompagné de Nephenie qui n'a pas changé et de Jeorge qui s'est fait améliorer son arme le rendant hyper puissant, ainsi que l'obtention de Vivre et mourir au lieu de Coup Foudroyant, permettant de lui laisser une vitesse élevé et constante et une meilleure attaque.

Dadaland :
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 1ff10f10
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 226ff310
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 76b32e10
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 2bb3f810

Eldigan est maintenant 40+3 et obtient la meilleure défense parmi mes perso, un magnifique dada offensif et défensif à la fois !
Sigurd a lui aussi eu droit a une petite fusion le rendant encore plus puissant
Roy Valentin a pris la place de Reihnardt et joue pratiquement le même rôle, mais avec un arc, ce set le rend ultra puissant, je l'adore <3
Et Camus a eu droit a une petite Ignition et un sceau lui permettant de monter à 40 de vitesse avec les boosts dada.

Guerrike :
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 B20ffc10
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 792ff010
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 Bb431610
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 65d27e10

Voilà où a atterie Minerva ! Et c'est le seul changement de cette team x)

Et la grosse nouveauté !
Comme je suis devenu trop gaga des dadas, j'ai décidé d'en crée une deuxième !
Voici donc:

PoneyLand :
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 3f25d410
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 5cc3b410
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 6656db10
Quelle est votre ou vos équipes ? - Page 17 02a44910

Encore une fois, l'absence de vert n'est pas du tout un problème grâce à Reihnardt et son anti lance !
On a Xander qui tank et Roy qui frappe vite et fort.
Roderick est également très offensif et double beaucoup de monde, surtout avec les boosts dada qui les rendent encore plus rapide !

more_horiz
Oui,C'est juste que j'ai pas trouvé d'autre emplacement pour mettre cette team xD

more_horiz
J’avais envie de remonter un peu ce topic.
Bon part contre depuis mon dernier message, y a eu trop de changement, mais je voulais au moins montrer ma main team sous son nouveau et meilleur jour ! (Certains connaissent déjà un minimum leur potentiel grâce à mes vidéos de GHB, mais voilà)

Roysistance :

Ce n’est plus Roy qui a le Rang S, mais bien évidemment Kaze !
Je le joue avec plusieurs builds, mais celui ci est le principal, grâce au rang S, il garde 31 de res malgré LnD et obtient une belle atk et vit encore plus élevé avec les impulsions.
Et l’Arc Lunaire avec 1 de compteur pop à chaque combat grâce à la grande vitesse de Kaze qui lui permet de doubler quasiment tout le monde.

Roy est +10 et est clairement mon unité la plus puissante, contre distant, Éther, Initiative, distant def, res élevée, def et vitesse correct, sans oublier son arme forgée, il y a tout pour le rendre pratiquement increvable !

Daraen est +10 aussi et depuis peu a testé la Partition Festive qui est rigolote à utiliser et plutôt pratique sur lui.
Mais il récupère ses serres de temps en temps.
Mais sa bonne def fait que même sans les serres il démonte les gris.

Soren est +6 et je compte bien le monter +10 un jour
Sûrement mon mage le plus puissant et qui détruis absolument tout.
Il a 14 Tomes et les changes souvent selon comment je veux le jour, mais la Marque du Vent est son tome principal.

more_horiz
J'avoue que 31 de Res malgré Vivre et Mourir, c'est génial ! Et avec ses 42 PV, ton Kaze peut encaisser au moins une attaque physique malgré sa maigre Défense. De quoi activer Adrénaline et tuer tout le monde, I guess !

Tu ne peux pas savoir à quel point j'envie ton Roy, ahaha. Depuis que son arme a été buff, il est vraiment intéressant à jouer avec Contre Distant. Comme il a des stats plutôt équilibrées, on peut se concentrer un peu plus sur la Défense/Résistante, et laisser le Double Riposte s'occuper des doubles frappes, Roy lui-même ne se faisant pas forcément doubler très facilement.

Je ne pensais pas que la Défense de Daraen pouvait monter aussi haut o.O Et ton Soren est chouette aussi, même si je ne suis pas un grand fan de Furie sur les unités avec une faible Défense. Je compte moi-même tenter un Soren +10, ça sera mon tout premier... xD

Perso, je n'ai pas de team spécialement intéressante à montrer. En général, je build certains personnages que j'apprécie jouer un peu comme je veux, et je les joue dans des teams randoms indépendamment de leur synergie. u.u Je montrerai peut-être ma team full mixed lorsque j'aurai fini deux/trois modifs !

more_horiz
Tu as tout compris pour Kaze, c’est exactement ça Very Happy

Mon Roy était déjà violent avant, mais maintenant avec ce QR 5 et cet avantage sur les dragons, c’est encore pire xD

Mon Daraen est +def donc ça aide x3

Je n’aime pas Furie non plus de base, mais dans le cas de Soren, c’est pour activer son Adrénaline sans qu’il ait besoin de se prendre un coup.
2 dégâts de reculs suffisent normalement.
Sa def n’a pas d’importance vu comment il est fragile, il est purement offensif xD

more_horiz
J'avoue que je suis tombé amoureux de ton Roy, je le prenais tout le temps pendant les grandes conquêtes
.

more_horiz
Il manque à beaucoup de monde mon Roy xD
Peut être que je le remettrais pour la prochaine grande conquête

more_horiz
Mon équipe préférée est actuellement:

- Olivia YT 5*40 Goad Fliers
- Myrrh 5*40 avec Lighting Breath+ (+Res), Goad Fliers et l'écu d'Iote
- Minerva 5*40+1 Hauteclaire (+Eff) et Ward Fliers
- Cordelia 5*40 Fortify Fliers

en ce moment, je prévois de faire une équipe Veronica + Lilina avec un bladetome, je mettrai tout ça quand j'aurai terminé ^^

more_horiz
Je peux te dire Vhayle, Veronica a beau ne pas avoir de très belles stats, elle est effectivement une soigneuse abusée. Hâte de voir les coéquipiers de ta Veronica ! Razz

En tout cas, voici mon équipe Twisted Evil

NoFairPlay :

Bon il reste des améliorations à apporter. Mais globalement, ça me fait une couleur par perso et ils se complètent assez bien. Et puis, je suis pas un grand joueur de Heroes et j'ai pourtant atteint tout récemment mon +10 pour Silas. Du coup, si vous cherchez un cavalier à la lance puissant, n'hésitez pas à m'ajouter et à faire appel à mon chouchou Razz

more_horiz
EDIT: Je l'ai pas fait sur le screen mais Echidna est +vitesse et donc à 42, mais -défense donc à 27.
Au passage les fusions c'est à droite du nom.
Bon bah je mets mes 7 unités préférées, deux sont +10 et depuis peu. Ce sont tous des projets +10, Python en priorité, Ferdinand je veux un +atk, Laslow un +atk et les autres c'est bon. Niveau skills il me manque vivre et mourir 4 pour Tailtiu, un spécial et un C pour Python.  Smile

more_horiz