Marcelino est pas vraiment déprimant à la base, c'est même un super animé, un gamin qui communique avec les animaux, c'était fait pour moi. Mais la fin est tellement violente et on s'y attend tellement pas qu'on a envie de pleurer devant notre télé
ah non c'était pas si déprimant mais oué il meurt et ça fais une genre de scène ou limite il rejoint dieu c'est trop chelou pour moi XD
Kirra et Mikaya: J'imaginais pas la fin de Marcelino comme ça, c'était déprimant de base mais quand même Je pensais qu'il allait se faire adopter moi xD
Nombre de messages : 4315 Age : 27 Localisation : Waterfall Date d'inscription : 05/07/2013 Fire Emblem favori : Path of Radiance
Sujet: Re: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance Jeu 9 Mar 2017 - 23:49
Les dessins animés qui ont bercés mon enfance ? Saint Seya (<3), Princesse Sarah, Wolf's Rain (j'ai eu une enfance normale ! ... Je crois...), Pokémon (j'vous l'avais dit, normale mon enfance), Mew mew power, Card Captor Sakura (ouais lui vraiment vraiment!)... Et sans doute d'autres que j'ai oublié :x
Nombre de messages : 5549 Age : 26 Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3 Date d'inscription : 05/11/2016 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
Sujet: Re: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance Ven 10 Mar 2017 - 10:14
Un peu quand même oui lol C'est surtout que j'aurais pas cru qu'il serait assez vieux pour que des jeunes de mon âge l'ai connu enfant :0 Même si niveau animé ancien,mon préféré Slayers est pas mal aussi dans le genre x) (Que j'ai aussi découvert vers mes 12 ans et c'était déjà vieux a l'époque xD)
Nombre de messages : 15644 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
Sujet: Re: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance Sam 11 Mar 2017 - 18:07
Ce lien vient de me mener à Clifford, je m'en souvenais pas, mais le grand chien rouge, maintenant que je le revois, évidemment, OMG https://www.dailymotion.com/video/x92uzu
Nombre de messages : 2624 Age : 30 Localisation : Avec Hector Date d'inscription : 11/11/2014 Fire Emblem favori : Blazing Sword
Sujet: Re: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance Sam 11 Mar 2017 - 18:15
Ah je me souviens de clifford, même si j'ai un vide intersidérale en essayant de me remémorer les épisodes XD.
Sinon je me suis souvenu de ces deux DA,
La miniature fait peur je sais XD .C'était une histoire d'objets vivants qui faisait pleins de trucs la nuit, pendant que les propriétaires dormaient.
Ah les belles histoires, un panthéon de mon enfance, même si j'ai peu vus la série. Mon père m'en lisait une tous les soirs quasiment quand j’étais petite et j'ai encore toute la collection ♥. Pleins de jolies histoires qui mettent du baume au cœur.
Dans un autre registre il y avait aussi l'histoire sans fin
Une grande aventure épique avec un nombre d'épisodes important je crois.
Nombre de messages : 361 Localisation : Dans un flan à la vanille (°o°) Date d'inscription : 22/01/2017 Fire Emblem favori : Awakening
Sujet: Re: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance Sam 11 Mar 2017 - 22:44
Pourquoi odieux xD à ce point là ? C'est vrai que ça ne vaut pas les génériques japonais, mais à cette "époque" (mon dieu xD) la chanson avait fait un carton.
Nombre de messages : 361 Localisation : Dans un flan à la vanille (°o°) Date d'inscription : 22/01/2017 Fire Emblem favori : Awakening
Sujet: Re: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance Sam 11 Mar 2017 - 23:03
C'est vrai xD Mais c'est toujours moins cher de refaire un générique à la "française", mais pour l'époque franchement ça allait !
ça me fera jamais plus de peine que quand j'ai eu le malheur de tomber sur le générique qu'avait fait FR 3 pour Naruto quand il a racheté les droits de la série xD ça c'est odieux et innommable ! Là tu as vraiment l'impression de lécher un vieil urinoir sale ! x') Voilà, faites vous saigner les oreilles et irradier le cerveau mes amis: appréciez cette oeuvre de toute beauté, c'est cadeau xD Je donne un bonbon magique à la vanille qui rend invisible, a celui ou celle qui parviendra a l'écouter EN ENTIER !
Bon aller, comme je suis gentille, je m'occupe de soigner vos noreilles de ce pas x') Voilà un dessin animé que j'adore toujours, tout comme son générique: la série Wakfu ! Et vous est ce que vous regardiez ?
Dernière édition par Fullmetal Kellam le Sam 11 Mar 2017 - 23:49, édité 2 fois
Nombre de messages : 2624 Age : 30 Localisation : Avec Hector Date d'inscription : 11/11/2014 Fire Emblem favori : Blazing Sword
Sujet: Re: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance Sam 11 Mar 2017 - 23:35
OMG ce générique horrible, heureusement qu'on a pas eu ce genre de chose pour le premier FMA XD. Par contre X de clamp et Last exile avait leur générique FR.
Sujet: Re: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance Dim 12 Mar 2017 - 11:04
Je me souviens de Dragon ball, des looney toons, Digimon et Pokemon, ainsi que des dessins animés ( xmen evolution, Batman, ligue des justiciers) de l'émission F3X. Je regardai peu de dessin animée, je me souviens qu'on avait peu de chaines.
Après au collège, j'ai commencé à regarder quotidiennement les Naruto, Bleach, et One Piece sur dailymotion.