Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

~ Les dessins d'une renarde ~

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 36 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
-
charlotte: haha ouaip j'ai voulu tous les faire différents ! XD Elena elle ressemble à Soren, mais est son parfait inverse sur beaucoup de points aussi! Elle est très souriante, généreuse, gentille, polie .... mdrr Soren va autant apprendre d'elle qu'elle va apprendre de lui !

Guillic / Ano: dans ce cas, préparez vous pour ce post .... ! :p

Yami: merci beaucoup ! franchement je me suis éclatée à les créer !

Amis du soir, bonsoir ! ~

Toujours sur le thème de la descendance de mon oc, j'ai deux petits dessins à vous présenter ! (oui, au final le thème me plaisait beaucoup je ne me suis pas arrêtée ! ^w^)

Le premier est tout simplement pour mon plaisir personnel.
Et parce que c'est le genre d'image que je trouve extrêmement attendrissante et belle à regarder.
Un père qui tient son petit dans ses bras. J'ai toujours trouvé ça touchant ! Le contraste entre les gros bras et la fragilité d'un bébé. je craque ;w;
J'ai donc fait un Ike qui approche la trentaine, avec son premier fils. Papa Ike. Ou PapIke pour les intimes.
(ouaip du coup, il est barbu soyez pas choqués. Une belle barbe de daron bien virile)

papIke :

Pour le second, elle a été réclamée, alors la voici !
La fille aînée de la petite famille, Leike a eu le droit à son propre dessin !
Cette petite respire la fougue et l'aventure !

Life is a Tale :

Et voilà ♥
des léchouilles à tous :3

~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 36 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥ :

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 36 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Leike passe à l'aventure et à l'attaque "prepare youself!" Very Happy

Et Ike avec sa barbe et qu'il porte son fils , c'est devenu un père bon sang  Smile

Tes dessins sont trés réussi comme d'habitude , bravo ~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 36 217618031

Approuvé par le Chevalier Noir.

Dernière édition par Mr M2237 le Sam 9 Juin 2018 - 23:27, édité 1 fois

more_horiz
Cette Leike pleine de détermination ! J'adore vraiment son expression <3

more_horiz
Leike qui part à l'aventure ~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 36 1282863609 Ramène nous des souvenirs!!!! (Je suis comblé ~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 36 2882247160 )

Sinon ce Pôpa Ike... Que de bonté et quel regard protecteur. Trop de beauté ~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 36 3363735136

more_horiz
Oof, Leike on dirait une illustration d'une carte Cipher, c'est tellement nice

Et un popa Ike qui fait plais' Very Happy

more_horiz
Mister: merci beaucoup ! Ouaip cette phrase lui irait parfaitement pour cette illu c'est vrai ! ^w^
owi Le meilleur popa du monde TwT ♥

Kirra: une expression de "J'vais casser des cul aujourd'hui aujourd'hui ça va être une dinguerie!" mdrrr

Guillic: heureuse d'avoir pu te combler, l'ami ♥ Elle te ramènera peut être quelque chose ~
Ouaip c'est un papIke au poil :p

Anoter: carrément une illu cipher ? ;w; merci infiniment !!
ouaip popa Ike est dans la place ! o/

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
C'est le format de l'image, ça me met l'image d'une carte dans ma tête, et ça rends super bien !

more_horiz
Haann c'est trop chou Ike qui enroule son bébé dans sa cape  ~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 36 368725274  (c'est bien sa cape? xD)
Et Leike nouvelle waifu <3

more_horiz
Ano: ah oui le format ! je comprends tout à fait >w< ! c'est peut être à force de trop voir les cartes, j'ai adopté le format haha. Merci beaucoup en tout cas ^w^

Innes: ouuiiii !! Tu as remarqué que c'était sa cape TwT ♥ ça me fait trop plaisir !!! et je trouvais trop chou comme image un bébé enroulé dans une cape de guerrier.
Ouaip, Leike nouvelle waifu mais attention quand même, ça reste ma fifille adorée ! :p je surveille !

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
@LeahFoxDen a écrit:

Ouaip, Leike nouvelle waifu mais attention quand même, ça reste ma fifille adorée ! :p je surveille !

Oui oui, je ferais pas de bêtises, promis ! ~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 36 2882247160

more_horiz
C'est trop cute le papa qui câline son bébé, ça fait bizarre de voir ike avec une barbe par contre xD
Sinon comme ano l'a dit, j'ai direct pensé à un artwork de cipher en voyant Leike comme ça

more_horiz
Excellente l'idée de rajouter une barbe à Ike x)
J'adore le deuxième dessin!

more_horiz
Woah j'ai bien fait de venir sur le fofo pour voir de si jolis fanarts... Gros GG à toi !!!!!

more_horiz
-
charl0tte: merci beaucoup ! ouaip ça m'a fait bizarre de le dessiner comme ça aussi mais j'avais ultra envie XD on voit pas assez de barbes dans FE :3

Panda: haha heureuse que l'idée te plaise ! ♥

Gui: tout le plaisir est pour moi !! >w<

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est la fête des père ! Alors tout d'abord bonne fête à tous les papas (investis. of course.).
Tout comme l'an dernier je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un petit dessin en l'honneur de mon daron imaginaire (j'en ai pas d'autre alors les dessins fête des pères c'est tout pour lui :p)

Du coup voilà, un papa piou fier de voir sa fifille adoptive grandir.

Nyu ♥

Proud Daddy :

Prenez soin de vos papas. C'est Important.

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Tes dessins de Leah avec Tibarn, le meilleur des papas pioux, me font toujours autant craquer <3
Le regard pleins de tendresse qu’il a x3

more_horiz