Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

~ Les dessins d'une renarde ~

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 6 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Super intéressant de voir la progression via le gif!

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 6 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Il y a des effets de lumières sympa ~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 6 21534210

Par contre c'est bizarre, tu as super bien géré la main droite, et dieu sait que c'est dur à faire, mais à côté t'as la main gauche qui est plutôt foirée scratch

more_horiz
Perso je trouve pas ça bizarre, du moins dans mon cas, une main fermée maintenant quelque chose comme une épée est plus dur à faire qu'une main grande ouverte.
Quand je dessine Kirra qui tient son tome de magie ou un autre perso qui a une épée, je m'en vois Dx

Dernière édition par Kirra le Lun 26 Juin 2017 - 16:34, édité 1 fois

more_horiz
Wow superbe, et j'aime encore plus le gif Surprised

more_horiz
merci à tous ! >w< Je suis vraiment contente qu'il vous plaise !

Oui moi aussi je me suis dit que le gif c'était une idée sympathique, et puis ça me permet aussi de garder une trace de la totalité !

Bouff, en vrai, c'était plus ou moins volontaire, j'ai pas détaillé la main simplement parce que elle fait clairement partie limite de "l'arrière plan", je ne voulais pas qu'on s'arrête dessus, et je voulais vraiment qu'on regard l'autre, celle qui est détaillée. Juste faire une main fermée sur un manche, avec quatre gros doigts appuyés qui tiennent fermement c'était juste mon but. Sans détails qui attireraient l'oeil. Donc oui c'est "foiré" si tu veux, mais bon... Voilà ^^
Mais je sais que t'aimes pas ce que je fais, que t'aimes pas mon style, tout ça .... Tu me l'as assez dit ^^" Quand on apprécie pas de base quelque chose, venir pinailler sur des détails dont j'ai conscience à chaque fois c'est pas nécessaire non plus, tu sais, le message il était déjà bien passé la première fois je t'assure :p (je vais commencer à être vexée sinon olala)

~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 6 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Mais ... Sad
C'est pas pour faire le méchant que je dit ça, je t'assure , soit pas vexée Wink les critiques que je fait sont là pour t'aider à faire gaffe aux détails que j'ai trouvé bizarre, pas à te rabaisser.
Et puis tu noteras que je n'ai pas fait de critique à propos des yeux cette fois-ci par exemple, parce que je sais que tu préfères les faires comme ça Wink

more_horiz
Je suis pas une fan d'Ike, mais ton dessin le rend vraiment badass. J'aime énormément les effets de lumière, notamment sur ses cheveux et au bout de la ragnell. Des détails très sympas d'ailleurs sur ce dessin, j'aime beaucoup la garde de l'épée et ses motifs. La cape et le bandeau rendent bien l'effet de mouvement.
Il y a juste son oeil gauche qui me perturbe, mais sinon ça rend vraiment bien ♥.

more_horiz
oooh bah tu me rassures et tu m'enlèves un gros doute dans ce cas ! >w<
Oui c'est vrai, mais comme tu proposes jamais de quoi remédier, ou quelque chose de constructif pour appuyer ta critique, à chaque fois je le voyais juste comme un bête "j'aime paaaas" mais je me disais toujours "maaiiiiis du coup toi t'aurais fait comment ?? Tu proposes quoi si c'es nul ??"
Tu vois mon ressenti du coup ^w^

Oui mes yeux ... XD t'es en guerre contre mes yeux ! Ce sera une longue bataille haha ! Mais j'aime bieeeeeen nyuuuuu

merci Krysta ♥

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
@LeahFoxDen a écrit:
oooh bah tu me rassures et tu m'enlèves un gros doute dans ce cas ! >w<
Oui c'est vrai, mais comme tu proposes jamais de quoi remédier, ou quelque chose de constructif pour appuyer ta critique, à chaque fois je le voyais juste comme un bête "j'aime paaaas" mais je me disais toujours "maaiiiiis du coup toi t'aurais fait comment ?? Tu proposes quoi si c'es nul ??"
Tu vois mon ressenti du coup ^w^

Bah si je propose rien, c'est que même si je vois des défauts , c'est pas pour autant que j'arriverais à faire mieux , par exemple, je ne suis pas spécialement doué pour faire les mains et les pieds. Rolling Eyes
Et c'est surtout que j'ai trouvé ça dommage qu'une des mains soit super réussi et pas l'autre, la différence faisait bizarre. Wink

more_horiz
ooooh je comprends mieux !
Dans tous les cas me voilà plus sereine ! >w<

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥ :

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 6 EmptyDu tradi ! On y croyait plus !

more_horiz
Bonsoir !
Jusqu'à maintenant, je ne vous ai montré que du digital, et après le Ike badass badass badass (tu peux cliquer dessus si tu veux le revoir. Han, quel homme ♥ Hm ... Je m'égards), j'avoue que je vais finir par perdre la main au traditionnel ... Quand je fais des échanges / ventes de cartes Fire Emblem cipher, j'adore glisser un petit dessin dans l'enveloppe ! >w<
ça me permet de reprendre un peu mes feutres et de retoucher un peu de papier que je délaisse en ce moment ... XD
Du coup voilà des petits portraits tout simples juste pour dessiner un petit peu ... Il y a rien de fou, c'est pas très travaillé et c'est en petit format ! Ils ont pour seul but de faire plaisir à ceux avec qui je fais mes petites affaires ~

Le premier c'est Pent ! On se demande pour qui c'est hein .... :p j'te le poste demain il va vite arriver ehehe ~ ;D
"Pentounet" :

Une petite Midori pour un fan de la p'tiote. Comment que j'suis partie en cacahuète sur le dernier doigt je m'en veeuuuux ! il est bien trop long !! mais comme au tradi j'ai qu'un essai alors tant pis (TToTT)... *snif* concentrez vous sur sa petite bouille !
Midori :

Et un Ranulf pour une graaaaaaande fan amoureuse de ce félin. J'avais pas mes feutres ce jour là alors il est un peu moins "précis" on va dire ..... j'ai galéré en vrai ;o;
Ranulf :

more_horiz
Sympa, surtout le Ranulf, il a l'air de bg qui lui colle parfaitement

more_horiz
Rigole mais je crois que je préfère tes dessins fait mains, bizarrement les yeux me dérangent beaucoup moins dans ce format Wink
Je dirais que celui que j'aime le moins c'est celui de Pent, il a un drôle de visage X)
Mais ton Ranulf est plutôt classe et en ce qui concerne ta Midori, je la trouve super choupi, j'aime beaucoup ce dessin là ~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 6 21534212

more_horiz
Pentounet <3
Le Ranulf est vraiment chouette ! J'adore l'allure que tu lui as donner x3

more_horiz
Ils sont trop beau

more_horiz