Bonsoir !
Jusqu'à maintenant, je ne vous ai montré que du digital, et après le
Ike badass badass badass (tu peux cliquer dessus si tu veux le revoir. Han, quel homme ♥ Hm ... Je m'égards), j'avoue que je vais finir par perdre la main au traditionnel ... Quand je fais des
échanges / ventes de cartes Fire Emblem cipher, j'adore glisser un petit dessin dans l'enveloppe ! >w<
ça me permet de reprendre un peu mes feutres et de retoucher un peu de papier que je délaisse en ce moment ... XD
Du coup voilà des petits portraits tout simples juste pour dessiner un petit peu ... Il y a rien de fou, c'est pas très travaillé et c'est en petit format ! Ils ont pour seul but de faire plaisir à ceux avec qui je fais mes petites affaires ~
Le premier c'est Pent ! On se demande pour qui c'est hein .... :p j'te le poste demain il va vite arriver ehehe ~ ;D
Une petite Midori pour un fan de la p'tiote. Comment que j'suis partie en cacahuète sur le dernier doigt je m'en veeuuuux ! il est bien trop long !! mais comme au tradi j'ai qu'un essai alors tant pis (TToTT)... *snif* concentrez vous sur sa petite bouille !
Et un Ranulf pour une graaaaaaande fan amoureuse de ce félin. J'avais pas mes feutres ce jour là alors il est un peu moins "précis" on va dire ..... j'ai galéré en vrai ;o;