Nombre de messages : 2169 Age : 26 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/01/2011 Fire Emblem favori : Three Houses
Sujet: La guerre de la Loutre Mar 11 Avr 2017 - 0:15
Coucou le monde ! Cette petite histoire concerne une connerie qui n'a pas manqué de venir plusieurs fois sur la CB, ça m'a tellement fait rire que j'ai finis par en faire une impro ! Non, ça ne respecte pas trait pour trait ce qu'il s'est passé, mais un peu de fantaisie bon sang !
EPISODE IV, parce que j'ai raté ceux d'avant...
Parfois, dans le monde, plusieurs combats ont lieu pour assurer la paix, l’équilibre et l’amour. Plusieurs… Mais pas tous !
Dans une plaine reculée du monde, eu lieu une baston sans merci entre deux leaders d’équipes. Le premier leader s’appelait Kamui, équipé d’une simple robe de mage, portant à son doigt l’anneau sacré de l’administrateur, lui conférant des pouvoirs infinis ! Mais face à lui, se dressait Itachi et ses compagnons ! Ce chef d’équipe était équipé des poings divins de la modération, qu’il n’utilisait que dans ce combat à cause des autres modérateurs qui ne lui laissaient jamais le temps de s’exercer. Dans son équipe, deux fidèles suivants, enfin… Le premier fut Khimar, un homme ne paraissant pas très musclé mais maniant la hache comme personne. Ses raisons pour se battre étaient obscures. Et la deuxième personne fut Nagalfar, motivée par l’aspect si mignon de l’objectif d’Itachi.
Un objectif ? mais quel était-il ? Et bien l’objectif consista à regagner le drapeau du smiley afin d’autoriser l’adoption des loutres dans le domaine royal de l’emblème du feu. (Hé me jugez pas.)
« Rends-toi Kamui ! Laisse-nous le drapeau qu’on en finisse ! La loutre vaincra ! J’ai deux fidèles compagnons ! » Cria alors Itachi en se préparant à se battre. « Fidèles ? Vraiment ? Et si je te disais que… Nagalfar était de mon côté depuis le début ?! » « Quoi ?! »
En effet, la sorcière utilisa un sort de foudre pour attaquer Khimar par derrière qui tomba inconscient ! Mais Itachi eu prévu le coup. Lorsqu’elle tenta son sort de foudre sur lui, un homme en manteau noir, à l’épée bâtarde et aux cheveux longs apparu pour contrer le coup. Zunashy, alias le troll Alpha, fouteur de merde en puissance ne cherchant qu’à s’amuser, ses deux armes de prédilections furent le chant et l’épée à deux mains.
« Mais… Zuna ! J’avais pas prévu ce cafard insignifiant ! » S’indigna Kamui, énervé. « Je ne suis pas beaucoup intervenu dans ce royaume, mais je n’ai jamais cessé de vous surveiller, le drama est si puissant ici que je n’ai jamais pu réellement partir ! » « Oui, enfin Zuna, tu es là pour… » Commença Itachi. « Je sais, toi la sorcière, j’vais te régler ton compte, j’ai jamais aimé les femmes ! » Hurla Zuna avec une voix grave et un sourire sadique. « Tu ne peux rien contre moi le troll ! J’ai l’administrateur de mon côté ! »
L’homme au manteau long poussa quelques rires forts.
« Je n’ai pas le pouvoir absolu, mais j’ai la connaissance, je connais tes points faibles, je sais tout de toi ! Je sais… ce que tu portes au travers de ta robe ! » « Tu bluff ! Et c’est quoi alors ?! » « Absolument RIEN ! »
Itachi et Kamui se regardèrent avec une certaine incompréhension, tandis que l’intéressée écarquilla les yeux.
« Tu… COMMENT ?! Comment as-tu su ?! » « Je te l’ai dit, je sais tout de toi. » « Mais sache en tant que sorcière, que je possède des monstres qui viendront me protéger, et… »
Zuna hurla alors d’une amplitude si énorme que Nagalfar s’envola au loin.
« Et un ennemi en moins ! » Dit alors Zuna d’une voix ultra aigue mais tout de même triomphante. « Plus que toi Kamui ! Avec ce troll, plus rien ne va nous arrêter ! » Ajouta Itachi, empli de confiance. « Tu crois vraiment que j’ai peur ? Tiens ! »
Kamui utilisa alors les pouvoirs de sa bague, transformant Zuna en une chèvre, ce dernier ne put s’empêcher d’hurler… donnant ceci :
si si:
« Il gueule fort cet animal ! » Se plaint alors Kamui. « Zuna est une personne au timbre tellement entraîné à force d’hurler dans ses aventures que même en tant que grenouille, il aura plus de voix qu’une foule de môme en rute ! » « Je vois que son humour t’a aussi perverti ! »
Et c’est alors que la cavalerie arriva, plusieurs autres membres arrivèrent pour soutenir Itachi et sa fidèle chèvre !
« Je vois, je vais devoir reculer pour cette fois, mais sachez le bien, ce n’est que partie remise ! » Déclara-t-il en redonnant à Zuna son apparence d’origine, hurlant de nouveau à la mort, faisant battre une pluie diluvienne. « Zuna, t’es lourd avec ça… » Fit remarquer Itachi en soupirant. « Désolé, à l’époque où je modérais, je faisais souvent tomber des tonnerres et… Bref, c’est une victoire les amis ! Itachi a gagné ! Tous au bar ! On va boire et faire la fête !»
Sujet: Re: La guerre de la Loutre Mar 11 Avr 2017 - 11:22
Ne vous rendez-vous pas compte qu'Itachi (et son maitre à penser secret Skellow) vous ont embrigadé dans une vraie secte ? Vous ne pourrez plus jamais sortir du cercle de la Loutre...
Sujet: Re: La guerre de la Loutre Mar 11 Avr 2017 - 12:38
On peut mettre une place une contre-rebellion à la rébellion...! Comme ça, pas de Kamui, et pas de Loutre ! Bien sûr, ce sera le mouvement de la Geneviève !
Nombre de messages : 658 Age : 18 Localisation : Pas très loin mais un peu quand même Date d'inscription : 28/03/2017 Fire Emblem favori : Fates : Héritage
Sujet: Re: La guerre de la Loutre Mar 11 Avr 2017 - 13:38
Attention, rappelez-vous vaillants membres de la Loutre, l'épisode V s'appellera sûrement "L'Empire contre-attaque" (je dis ça comme ça, c'est pas comme si qu'une œuvre de fiction à ce nom existait déjà). La Loutre vaincra ! Nous ne pouvons pas perdre contre un ennemi dont la fourberie est égale à l'agilité d'un ninja. Zuna est armée d'énormes pouvoivoirs : Nagalfar, nous avons percé ton secret à jour ! Je le savais ! (encore une fois, pur hasard)
Nombre de messages : 2169 Age : 26 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/01/2011 Fire Emblem favori : Three Houses
Sujet: Re: La guerre de la Loutre Mer 12 Avr 2017 - 2:33
Woh ça fait plaisir de voir autant de réponses messieurs.
Merci à vous, c'était vraiment parti d'un coup de tête quand je regardais la CB, j'étais en vocal avec ita et j'étais souvent mort de rire quand j'écrivais !
Nombre de messages : 15646 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
Sujet: Re: La guerre de la Loutre Ven 14 Avr 2017 - 15:55
Vous êtes complètement timbrés xD xD
Du coup, je tiens à dénoncer une honteuse tentative de corruption de l'empire de la loutre!
Adorateur de la loutre anonyme a écrit:
Depuis des temps immémoriaux, la Grande, la Sacro-Sainte Loutre rêve d'exister, elle rêve de figurer parmi les smileys du forum.
Mais malgré toute ma volonté ainsi que celle du reste des pro-loutres, Kamui use et abuse de ses super-pouvoirs pour nous faire taire et renier la toute puissance de !
Regarde : Ne la trouves-tu pas magnifique ? Ne la trouves-tu pas cute ?
ne souhaite qu'exister pleinement.
Oh Panda, je te le demande au nom de , intègre-là parmi les smileys. Fais entendre raison à Kamui le Fléau.
Le choix t'appartiens, sauras te montrer sa reconnaissance.
idem (oui j'me casse pas trop la tête) a écrit:
Pas du tout, j'ai simplement trouvé la voie. Prendras-tu en compte ma requête ?
Le tout, agrémenté de loutres intolérablement mignonnes!
*
* Nota Bene : Je crois signer là la toute première utilisation du smiley cochon de l'histoire de la CFE!
Nombre de messages : 15646 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
Sujet: Re: La guerre de la Loutre Ven 14 Avr 2017 - 16:25
Franchement j'ai envie de laisser durer le combat, juste pour voir (confirmer? ) à quel point on est capable de sortir n'importe quoi ici, je ris bien en tout cas haha
Sujet: Re: La guerre de la Loutre Ven 14 Avr 2017 - 16:55
Ravis de voir que le sujet retranscrit à bien plu messieurs, je ferais une petite suite mais j'aurais besoin de plusieurs points de vue, pas seulement le mien