Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Sweat à capuche pour Femme
43.97 € 54.99 €
Voir le deal

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 2 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
@Gale a écrit:
Ahahaha, je ris. ='D

C'est le but Wink

@Gale a écrit:
Bon je passe pour une espèce de sadique sur certaines cases mais j'adore. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 2 532717436

Bworf, si peu !

@Gale a écrit:
Et pour ceux qui savent pas, Flo a bien essayé de me ramener lors de ma longue absence grâce à un message après la sortie d'Awakening, ce qui m'a fait revenir... quelques jours. ^^' Mais bon je suis là maintenant. =p

De la recherche intensive avant de trouver ça !

@Gale a écrit:
EDIT: Je viens de relire, et en fait pour la dernière case, non ça ne passe pas forcément si ça a des cheveux violets quand même. :3

C'était pour la vanne, je sais que tu aimes Sonya et Camilla ! Very Happy

@Elleira a écrit:
Ahah j'adore le concept et j'ai hâte qu'il y en ai un autre
J'ai tellement, mais tellement rigoler x)

C'est prévu ! :3

@krysta a écrit:
Vraiment pas mal cette idée de fiche, j'ai bien ri. Je découvre une nouvelle facette de gale en tout cas XD.

Oui même moi ça faisait bizarre !
Le pire c'est qu'il parait pas du tout comme ça tellement il a pas confiance en lui ! C'est tellement puissant

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 2 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 2 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
@Zunashy a écrit:
@krysta a écrit:
Vraiment pas mal cette idée de fiche, j'ai bien ri. Je découvre une nouvelle facette de gale en tout cas XD.

Oui même moi ça faisait bizarre !
Le pire c'est qu'il parait pas du tout comme ça tellement il a pas confiance en lui ! C'est tellement puissant

Maaaiiiiiiis chuuuuteuh. TwT

C'était mon secret ça. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 2 2044638973

more_horiz
Haha vraiment pas mal ces fiches ! J'avais même pas vu que t'en avais déjà fait une pour toi
Hâte de voir les autres x3

more_horiz
Gale : Ils auront oublié ! On ne retient que le meilleur Wink

Kirra : Celle sur moi ne concerne que Lol ! Smile
Donc il y en aura peut être une sur FE Mais... D'abord les autres !

more_horiz
Maintenant, une fiche sur un autre membre !
Le travail rend les gens productifs, qu'il se passe quelque chose ou non...

Spoiler :
Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 2 Fiche_11

Si vous trouvez que j'y suis allé fort, n'hésitez pas à me le dire, encore une fois, les gens sur qui je fais des fiches sont ceux que juge capable d'encaisser Wink

more_horiz
J'ai failli décéder tellement j'ai éclatée de rire x'D

Je vois vraiment pas où t'es aller trop loin, faudrait vraiment être susceptible pour mal le prendre x)
Seul truc que je suis pas d'accord, non je n'aime pas tout les mecs sensible non plus Dx

Eh, Cordelia va pas se faire bouffer finalement grâce à Selena xD
Part contre t'es pas loin, la prochaine fois que j'ai une Effie c'est pour Berkut et si j'ai la chance de ravoir Hector, c'est pour Roy :3

Le Joerge chauve, j'ai hurlée T-T

"Kaze Number One (Comprésensible)" Ouiiiiii, attends, j'ai du goût moi Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 2 2882247160

PS: La déduction lvl Corrin, je suis pas d'accord non plus èé
Part contre celui du dessous, c'est clairement ça xD

Dernière édition par Kirra le Mer 9 Aoû 2017 - 17:22, édité 1 fois

more_horiz
Oh la vache, je meurs. x'D

De base j'ai adoré, mais les images ont fini de m'achever. Dommage qu'on avait pas de Roy ou Kaze chauve. :3

more_horiz
@Kirra a écrit:
J'ai failli décéder tellement j'ai éclatée de rire x'D

@Kirra a écrit:
Je vois vraiment pas où t'es aller trop loin, faudrait vraiment être susceptible pour mal le prendre x)
Seul truc que je suis pas d'accord, non je n'aime pas tout les mecs sensible non plus Dx

Tu sais depuis certains événements je suis sur mes gardes, mais je me doute bien que vous êtes tous différents :3

@Kirra a écrit:
Eh, Cordelia va pas se faire bouffer finalement grâce à Selena xD

Oui bah merci Selena, pas ton bon sens ! x'DDD

@Kirra a écrit:
Part contre t'es pas loin, la prochaine fois que j'ai une Effie c'est pour Berkut et si j'ai la chance de ravoir Hector, c'est pour Roy :3

Je me doute bien ! Je peux accepter car tu as enfin théorisé et... C'est pas mal.

@Kirra a écrit:
Le Joerge chauve, j'ai hurlée T-T

XDDD Merci Krysta !

@Kirra a écrit:
PS: La déduction lvl Corrin, je suis pas d'accord non plus èé
Part contre celui du dessous, c'est clairement ça xD

T'inquiète je suis conscient de mon abus Wink

@Gale a écrit:

Oh la vache, je meurs. x'D

De base j'ai adoré, mais les images ont fini de m'achever. Dommage qu'on avait pas de Roy ou Kaze chauve. :3

Je les voulais putain :'(
Ravi que ça te plaise ! Very Happy

more_horiz
Omg j'en étais sûre que Krysta était dans le coup !
Elle savait que si elle tenait à sa vie, fallait faire ça avec Joerge et pas Kaze ou Roy xD

more_horiz
Elle m'a surtout donné un lien que j'ai farfouillé x'D

more_horiz
Ahah, j'ai bien ris XD

petit cadeau Wink :
Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 2 Kaze_c10
J'ai même pas honte

more_horiz
AHAHAHA merci ! xD

more_horiz
Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 2 Giphy

A_Tom t'es mort
Je suis devenu aveugle des yeux même après l'avoir vu que 0.2 secondes

more_horiz
Adieu les gens, je pars vivre en exil là où Kirra ne pourra pas me trouver

more_horiz
Ma cave ?

more_horiz