Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
La Celica vénère va trop bien avec la phrase xD
Il y a même pire, j'en ai vu se plaindre d'avoir Hector ou pire, l'avoir et vouloir le dégager pour une nature pas terrible, là c'est pas juste une Celica vénérè qu'elle serait devenu xD

J'ai ri aussi pour le Husbando xD
Le beau Hector *_*
Mais je le laisse à Krysta, j'ai déjà mon mien moi, salut <3 *disparition Ninja*

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
j'ai adoré les deux fiches xD

et je suis d'accord sur Krysta, elle renvois une image douce et gentille ^^
et hyper fan d'Hector aussi xD

Par contre pour ta fiche t'as oublier "distributeur de sel" xD

more_horiz
Zuna a écrit:
"Shad et Ellie reviennent sur le forum? J'allais justement partir sur Tours sans internet."

Bâtard va xDDDD

more_horiz
@Kirra a écrit:
La Celica vénère va trop bien avec la phrase xD
Il y a même pire, j'en ai vu se plaindre d'avoir Hector ou pire, l'avoir et vouloir le dégager pour une nature pas terrible, là c'est pas juste une Celica vénérè qu'elle serait devenu xD

J'ai ri aussi pour le Husbando xD
Le beau Hector *_*
Mais je le laisse à Krysta, j'ai déjà mon mien moi, salut <3 *disparition Ninja*

La Celica a fait ma journée, et la dernière image de la fiche, j'étais tellement mort de rire en y pensant que j'ai failli faire un arrêt cardiaque.

Comment voir un perso super mignon et nunuche devenir vénère.

Hector était obligé, elle a plusieurs Husbando, mais bon, on a tous un favoris !

@Elleira a écrit:
j'ai adoré les deux fiches xD

et je suis d'accord sur Krysta, elle renvois une image douce et gentille ^^
et hyper fan d'Hector aussi xD

Par contre pour ta fiche t'as oublier "distributeur de sel" xD

Ah bah Krysta quoi :')

Salty Knight était suffisant !

@shadow huntress a écrit:
Zuna a écrit:
"Shad et Ellie reviennent sur le forum? J'allais justement partir sur Tours sans internet."

Bâtard va xDDDD

:issou: :issou: :issou: :issou: :issou:

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 Zuna_510

more_horiz
Aha, génial comme d'habitude. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 1860810403

Et de même, la Celica m'a achevé. X'D

more_horiz
tu m'en avais parlé vite fait alors je me suis empressée de venir voir, et j'imaginais pas ça si énorme XD je me suis bien marrée devant mon écran !
franchement c'est trop chouette ! beau boulot XDD

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Haha, j'ai bien ri sur tes fiches Laughing

Mais tu as oublié de dire que tu ressemblais à Owain dans ta fiche , faut l'ajouter study

more_horiz
@Gale a écrit:
Aha, génial comme d'habitude. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 1860810403

Et de même, la Celica m'a achevé. X'D

La Celica était effectivement mon coup de génie xD
Merci Smile

@LeahFoxDen a écrit:
tu m'en avais parlé vite fait alors je me suis empressée de venir voir, et j'imaginais pas ça si énorme XD je me suis bien marrée devant mon écran !
franchement c'est trop chouette ! beau boulot XDD

Tant que c'est bien fait ! Wink
Merci beaucoup !

@Karasuman a écrit:
Haha, j'ai bien ri sur tes fiches Laughing

Mais tu as oublié de dire que tu ressemblais à Owain dans ta fiche , faut l'ajouter study

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 532717436

more_horiz
Certains disent que les membres du forum ne s'expriment pas assez...

Zuna détient la solution, il va parler à tout le monde, et fait une fiche sur les meilleurs d'entre eux !

Guillic, l'apprenti secret :
Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 Fiche_15

avec un extra
Spoiler :
Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 Guilli10

more_horiz
"Aucune waifu communiquée", j'avais pas fait attention. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 2377606763

"C'est un signe de faiblesse." ='D

more_horiz
La dernière ligne m'a tuée xD

more_horiz
Je crois que je le redécouvre ... XD
beau boulot !

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Le Issou m'a tué, pour coup x')

Et je parlerais même pas de la dernière image xD

more_horiz
@a_Tom a écrit:
Ahah, j'ai bien ris XD

petit cadeau Wink :
Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 Kaze_c10
J'ai même pas honte

Une b-eau-té!

@Kirra a écrit:
Tu parles d'une cachette, tu veux toujours m'y emmener dans cette cave xD

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 2092163051 Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 2092163051 Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 2092163051 Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 5 2092163051

On se marre bien, j'ai hâte de découvrir la suite^^

more_horiz
J'ai...eu le reflexe d'ouvrir le spoil sans faire gaffe à ce que c'était TwT

more_horiz