L'origine de nos pseudos - Page 5 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'origine de nos pseudos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pikafan

Pikafan

Masculin Nombre de messages : 458
Fire Emblem favori : Awakening

L'origine de nos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:47

Jamais vous ne devinerez l'origine de mon pse-COMMENT CA IL EST OBVIOUS ?!

Pour la petite histoire, mon tout premier pseudo a été Coeur Electrik, car en provenance d'un forum La Guerre des Clans. Mais lorsqu'il m'a fallu m'inscrire sur un autre forum, je trouvais que ça faisait hors contexte, alors j'ai pris le premier truc qui m'est passé par l'esprit... Je devais avoir 13 ans à ce moment là ? Et du coup j'ai trimbalé ce pseudo partout par la suite. e.e

Avec du recul je préférerai Coeur Electrik, mais je me refuse de changer après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 7047

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:30

@Blusha a écrit:
La légende raconte que celui qui trouvera une explication et une origine à mon pseudo deviendra maitre du monde, car je ne les connais pas moi même

Ton chat est monté sur ton clavier ?
Blusha

Blusha

Masculin Nombre de messages : 114
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:00

Pas que mon chat Kamui
zilgred

zilgred

Masculin Nombre de messages : 188
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 2:00

Perso dans ma vie j'en ai eu que 2: silgold et zilgred.
Le 1er etait une fusion de silver et gold, je trouvais ça classe quand j'était jeune ... me jugez pas svp xD
Et lcelui que je porte actuellement j'ai beaucoup réfléchi pour le trouver, en gros j'ai été voir une liste de démons j'en ai fusionnez plusieurs j'ai changé quelques lettres et ça a donné zilgred ( j'emploi parfois sartos aussi , même principe pour le trouvez que zilgred btw)
GuiDerGeek

GuiDerGeek

Masculin Nombre de messages : 62
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:49

Je crois que j'ai pas besoin d'expliquer le sens... Par contre à la base j'étais Guigeek (comme ça que m'appelait ma famille xD) puis quand je suis arrivé sur Internet j'ai vu le nombre incroyable de "Guigeek" donc j'ai dû changer  cheers
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2165
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:55

Ah pareil, Guillaume aussi après tout
Mais plutôt Guygeek (les gens étaient fier de leur jeu de mot "gaygeek" woah impressionnant, très drôle bravo !)

Mais ouais, encore t'as trouvé un truc encore assez proche ! Pour ma part j'ai totalement changé ! xD

C'est bien la fusion de mot Zilgred ! Very Happy

L'origine de nos pseudos - Page 5 Zuna_510
Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2921

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:57

Mon pseudo c'est tout bêtement mon prénom a l'envers... Mais un pote avais inventer une histoire de dingue sur "Elleira" : Déesse de la lumière et des ténèbres, rien que ça ! Et comme c'est assez cool je l'ai garder ^^
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3158

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:04

Très honnêtement, j'avais jamais pigé que ton prénom était réellement Arielle. x)
Le prénom comme le pseudo sont tout aussi jolis en tout cas. Ce qui m'étonne le plus c'est que ton prénom à l'envers forme un beau pseudo, peu de prénoms peuvent se le permettre (Sacul par exemple c'est plutôt moche)
Elleira

Elleira

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:05

Ouais c'est dingue x)
Même si Arielle c'est parfois dur a porter xD
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3158

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:37

Dit toi que tu porte le nom d'une des meilleure héroïne de Dysney !
Elleira

Elleira

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:26

Ouais, j'ai eu honte de mon prénom pendant longtemps puis maintenant ça a changer :3
Karasuman

Karasuman

Masculin Nombre de messages : 90
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptySam 14 Avr 2018 - 22:54

Perso c'est juste le nom d'un boss de Castlevania , un démon mi-humain/mi-corbeau , je trouvé ça swag et puis au final tout le monde m'appelle Kara(s) alors ça va^^
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2165
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptySam 14 Avr 2018 - 23:51

C'est pas si mal ! Smile

L'origine de nos pseudos - Page 5 Zuna_510
Elleira

Elleira

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2018 - 10:49

C'est vrai que ton pseudo est cool ^^
Tassarion

Tassarion

Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Il te faudrait un tome de localisation magique pour le savoir!
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:57

J'ai lu le topic dans son intégralité, et j'ai décidé de passer aussi à la casserole!

Alors, comment dire... J'ai eu de très nombreux pseudo... Tellement, en fait, que si je les écrivais les uns à la suite des autres, avec juste une virgule et un espace, je remplis une page Open Office (Véridique!)

J'ai passé pas mal de temps sur des MMO et autres jeux en ligne, et parmi ceux-là, Travian m'a marqué... Tellement en fait que c'est devenu un pseudo sur quelques MMO (ceux qui ont joué à WOW BC et qui ont été membres de la guilde des Exaltés du Neverland me reconnaîtront peut-être!)

Ensuite, en matière de JDR et autres activités similaires, j'ai un Demi-Elfe Barde de Niveau 40 qui traîne, qui a pour nom Estarion, qui me sert aussi se pseudo...

Quant à la petite histoire derrière Tassarion, elle est liée à un jeu mobile, Gems of War (que ceux qui connaissent lèvent la main!). Dans ce jeu, l'un des personnages, Tassarion, est un puissant Sorcier Elfe (que certains disent qu'il est le meilleur mage du jeu, même si c'est faux, hum hum...)
L'origine de nos pseudos - Page 5 Troop_Quest_K22
MATEZ LA BETE! Il est beau, hein?

En tout cas, voilà, depuis que j'ai découvert ce perso, le pseudo me suit partout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine de nos pseudos   L'origine de nos pseudos - Page 5 Empty

L'origine de nos pseudos
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5