Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 25€ de remise en plus des ...
Voir le deal

L'origine de nos pseudos

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 8 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Ah pareil, Guillaume aussi après tout
Mais plutôt Guygeek (les gens étaient fier de leur jeu de mot "gaygeek" woah impressionnant, très drôle bravo !)

Mais ouais, encore t'as trouvé un truc encore assez proche ! Pour ma part j'ai totalement changé ! xD

C'est bien la fusion de mot Zilgred ! Very Happy

L'origine de nos pseudos - Page 8 Zuna_510

more_horiz
Mon pseudo c'est tout bêtement mon prénom a l'envers... Mais un pote avais inventer une histoire de dingue sur "Elleira" : Déesse de la lumière et des ténèbres, rien que ça ! Et comme c'est assez cool je l'ai garder ^^

more_horiz
Très honnêtement, j'avais jamais pigé que ton prénom était réellement Arielle. x)
Le prénom comme le pseudo sont tout aussi jolis en tout cas. Ce qui m'étonne le plus c'est que ton prénom à l'envers forme un beau pseudo, peu de prénoms peuvent se le permettre (Sacul par exemple c'est plutôt moche)

more_horiz
Ouais c'est dingue x)
Même si Arielle c'est parfois dur a porter xD

more_horiz
Dit toi que tu porte le nom d'une des meilleure héroïne de Dysney !

more_horiz
Ouais, j'ai eu honte de mon prénom pendant longtemps puis maintenant ça a changer :3

more_horiz
Perso c'est juste le nom d'un boss de Castlevania , un démon mi-humain/mi-corbeau , je trouvé ça swag et puis au final tout le monde m'appelle Kara(s) alors ça va^^

more_horiz
C'est pas si mal ! Smile

L'origine de nos pseudos - Page 8 Zuna_510

more_horiz
C'est vrai que ton pseudo est cool ^^

more_horiz
J'ai lu le topic dans son intégralité, et j'ai décidé de passer aussi à la casserole!

Alors, comment dire... J'ai eu de très nombreux pseudo... Tellement, en fait, que si je les écrivais les uns à la suite des autres, avec juste une virgule et un espace, je remplis une page Open Office (Véridique!)

J'ai passé pas mal de temps sur des MMO et autres jeux en ligne, et parmi ceux-là, Travian m'a marqué... Tellement en fait que c'est devenu un pseudo sur quelques MMO (ceux qui ont joué à WOW BC et qui ont été membres de la guilde des Exaltés du Neverland me reconnaîtront peut-être!)

Ensuite, en matière de JDR et autres activités similaires, j'ai un Demi-Elfe Barde de Niveau 40 qui traîne, qui a pour nom Estarion, qui me sert aussi se pseudo...

Quant à la petite histoire derrière Tassarion, elle est liée à un jeu mobile, Gems of War (que ceux qui connaissent lèvent la main!). Dans ce jeu, l'un des personnages, Tassarion, est un puissant Sorcier Elfe (que certains disent qu'il est le meilleur mage du jeu, même si c'est faux, hum hum...)
L'origine de nos pseudos - Page 8 Troop_Quest_K22
MATEZ LA BETE! Il est beau, hein?

En tout cas, voilà, depuis que j'ai découvert ce perso, le pseudo me suit partout!

more_horiz