Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le jeu de l'intrus

descriptionLe jeu de l'intrus EmptyLe jeu de l'intrus

more_horiz
Bon, je m'ennuyais un peu et j'ai eu l'idée de lancer le jeu de l'intrus. Les règles sont simples, il vous suffit de trouver qui est l'intrus parmi les 4 propositions. Allez, j'vous laisse 3 petits dilemmes.

Intrus (Facile) :

Le jeu de l'intrus 9k=Le jeu de l'intrus 2Q==Le jeu de l'intrus 2Q==Le jeu de l'intrus 9k=

Rebecca, Sain, Fiora ou Wallace, qui est l'intrus ?

Intrus (Moyen) :

Le jeu de l'intrus 250?cb=20170404123529Le jeu de l'intrus 400?cb=20160810114900Le jeu de l'intrus 160?cb=20170304194144Le jeu de l'intrus 260?cb=20170221215028

Niles, Olivia, Kagero ou Chrom, qui est l'intrus ?

Intrus (Moyen) :

Le jeu de l'intrus NvjR8Le jeu de l'intrus Ut7qfLe jeu de l'intrus DviDxLe jeu de l'intrus 1vb0p

Chad, L'Arachel, Franz ou Charlotte, qui est l'intrus ?

Pensez bien à regarder les images, l'orthographe des prénoms et à ce que font les personnages dans le jeu.

descriptionLe jeu de l'intrus EmptyRe: Le jeu de l'intrus

more_horiz
Je me propose pour répondre à la première "intrusion" (facile) parce que je ne suis pas très fort et qu'il faut bien commencer quelque part : l'intrus est Rebecca. Elle a un arc et les autres possèdent une lance

more_horiz
En effet ! C'est bien ça Wink

more_horiz
Pour la dernière je dirais Charlotte parce que c'est la seule personne dont les jambes ne sont pas visibles. (J'arrête de répondre pour le moment parce que jouer tout seul c'est pas rigolo)

more_horiz
Shum m'a devancé pour la première

Pour la deuxième, je dirais Olivia car c'est la seule dont ont voit...les fesses...à peine couverte What a Face

Pour la troisième je dirais Charlotte aussi, mais parce que c'est la seule à ne pas venir d'un opus GBA.

more_horiz
J'ai essayé xD

more_horiz
Pour la deuxième je dirai Chrom car il ne peux pas épouser d'hommes? :3

Dernière édition par Gale le Mar 18 Avr 2017 - 19:45, édité 1 fois

more_horiz
Pour la dernière je dirais franz, c'est le seul à ne pas contenir Ch dans son prénom.
Pour la seconde, chrom peut-être, je crois qu'il est le seul à ne pas pouvoir accéder à la classe assassin ou classe similaire.

more_horiz
Pour la deuxième je dirais Niles car c'est le seul à ne pas être présenté avec son artwork officiel?

more_horiz
@Innes a écrit:
Pour la deuxième je dirais Niles car c'est le seul à ne pas être présenté avec son artwork officiel?

Si on prend cette hypothèse alors ce serait Kagero l'intrus ! Niles est un des rares persos de Fates à avoir eu un artwork officiel. Ici, l'artwork de Kagero provient de FE Heroes.

En tout cas je miserais plus sur la réponse de Gale...

more_horiz
Bon, bon, bon.

Pour la deuxième énigme. Même si vous dites des trucs vrais. Vous n'avez pas encore trouvé alors je vous donne un petit indice : biberon. De plus, il faut se référer à une fonctionnalité dans le jeu.

Pour la troisième, krysta a raison. Franz est le seul à ne pas posséder le son ch dans son prénom.

more_horiz
Kagero est la seule à ne pas avoir son propre enfant ?
Je veux dire, Niles engendre Nina, Olivia engendre Iñigo, et Chrom engendre Lucina. Kagero ne détermine pas l'enfant.

more_horiz
@Khimar a écrit:
@Innes a écrit:

Si on prend cette hypothèse alors ce serait Kagero l'intrus ! Niles est un des rares persos de Fates à avoir eu un artwork officiel. Ici, l'artwork de Kagero provient de FE Heroes.

En tout cas je miserais plus sur la réponse de Gale...

Je me suis gourrée en disant artwork officiel, c'est parce que je pensais que c'était un fanart de Niles ^^

more_horiz
Pour la 2éme je dirait Niles parce qu'il a une cache-oeil et un arc x)

more_horiz
Khimar trouve la réponse à la dernière énigme. Bien joué.

Vous êtes tous libres de proposer vos intrus. Dans tous les cas, j'en remettrai bientôt.

more_horiz