Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le jeu de l'intrus

descriptionLe jeu de l'intrus - Page 29 EmptyRe: Le jeu de l'intrus

more_horiz
Je suppose que cette raison différente c'est un truc du genre "le crush est déjà prit" ou "le crush (ou peut-être le perso) décède"

more_horiz
Ouais, tout à fait. Ah, si tu avais joué à FE7, FE8 et FE9 tu aurais déjà trouvé la réponse mon cher Anoter ! ^^

more_horiz
J'y ai joué

Je les ai pas finis, là est la nuance

Mais je les ai tous commencés, j'le jure. Faut juste que je motive pour finir What a Face

more_horiz
Matthew du coup ? Puisque techniquement, Leila est décéder

more_horiz
Oui ! Oui oui oui, enfin ! Tu as trouvé, dans mes bras !!! cheers

Eh oui, le truc c’est que tous les personnages de cette liste ont un amour qu’ils ne pourront jamais consommer, mais tous pour la même raison, sauf Matthew. Mis à part notre voleur préféré, tous ont un amour impossible, à sens unique. Alors que Matthew, c’est presque plus tragique, son amour n’était PAS impossible, mais c’est la guerre qui a pris la vie de Leila !

♣ Bon Aimée c’était la plus évidente, c’est pour ça que je ne l’avais pas mise au début : elle est amoureuse d’Ike, qui n’a hélas aucun sentiment pour elle.

♣ Le cœur de Léon bat pour Vallbar. Mais Vallbar n’est pas homosexuel, et Léon lui-même le sait, ce pourquoi il n’ose même pas lui avouer ses sentiments.

♣ Meg a Zihark dans la peau, et lui en a fait part, mais le bretteur ténébreux lui a fait savoir qu’il n’éprouvait pas de sentiment pour elle.

♣ Enfin Selena est éprise de Vigarde. Mais comme elle n’est qu’un général, d’origine roturière de surcroît, une liaison avec son empereur serait prohibée, et elle n’a jamais révélé ses sentiments à personne, jusqu’à ce Myrrh les ressente. C’est peut-être l’histoire que je trouve la plus émouvante.

more_horiz
TE est convoqué au bureau des surveillants, je répète, TE est convoqué au bureau des surveillants.

more_horiz
Aller je déterre ce jeu qui m'a l'air sympathique !

Parmi ces 5 personnages, 4 partagent un point commun, mais qui est donc l'intrus ?

- Nowi

- Silvia

- Maribelle

- Zelcher

- Catria

(Désolé la mise en page des images n'est pas très jolie mais j'ai encore jamais inséré d'images de cette façon donc je découvre xD)

Le jeu de l'intrus - Page 29 2Q==Le jeu de l'intrus - Page 29 9k=Le jeu de l'intrus - Page 29 2Q==Le jeu de l'intrus - Page 29 9k=Le jeu de l'intrus - Page 29 2Q==

more_horiz
Ce jeu reprend donc... Ça fait plaisir.

Pour commencer, je dirais Catria car elle a les cheveux courts.

more_horiz
Nop' ce n'est pas ça !

Température de trouvaille : Tu es très froid Wink

more_horiz
Yeah, ce vieux jeu reprend du poil de la bête !

Disons pour commencer Nowi car c'est la seule dragonne. (Pourcentage de succès estimé à 12%. Pas absurde, mais pas ouf non plus)

more_horiz
Ca aurait pu être ça...Mais non Very Happy

Toujours très froid !

more_horiz
Essayons Zelcher, car c'est la seule dont le prénom se termine par une consonne ?

more_horiz
Toujours pas !
Un petite aide quand même : Leur nom/apparence ne vous seront d'aucune aide, si ce n'est peut être stimuler votre mémoire, car c'est cette dernière qui peut vous aider Wink

more_horiz
Hum, ça risque d'être compliqué pour moi, n'ayant pas joué à FE4 je ne connais pas Silvia ; et même les autres, ça fait longtemps que je ne les ai plus côtoyées... ^^

Peut-être Maribelle, car c'est la seule noble ?

more_horiz
T'inquiète tu peux trouver sans avoir fait tout les jeux normalement avec de la déduction Wink

more_horiz