Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Quel est votre classe préféré?

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 33 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Faut déjà ATTEINDRE le max.

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 33 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
heu non, c'est tres facile...Pour moi au level 15, c'est bon. Sinon pour rire j'ai entrainé Marcus dans FE 6... Celui de Heaven Shall Burn serait degouté de porter ce prenom si il voyai la brèle que c'est...

more_horiz
Dans FE 11, j'ai jamais atteins le max >< Sauf avec Sheeda (Spd et Lck) et Nabarl (Spd).

more_horiz
@DarkSeraph a écrit:
30 de vit... non, meilleur 2 eme classe... alors que sage en general est nul... completement dessendu par rapport aux autres FE

La première étant?

more_horiz
Swordy !

more_horiz
euh heath a une fois eu frc,chance,vit et tech au max sans que je le doppe avec quoi que ce soit juste une icone divine et un tome magique c'est tout mais les troubadours sont pas mal ils sont l'équivalent des héros en magicien pour moi

more_horiz
Sa dépend juste des persos. Heath est un wyvern surpuissant, alors que Vanessa...

more_horiz
VANESSA EST BIEN PLUS FORTE EN CHEV FAUCON tout le monde c'est ça

more_horiz
Tout le monde sait que je n'aime pas Vanessa...

more_horiz
ah bon c'est differend mais dans ce cas sache que la princesse du 8 est quand meme forte en chev wyv et en plus tu peux toujours faire l'attaque en triangle

more_horiz
tient la je vient d eme remettre au guerrier bon certes j'aime tjr pas cette classe, mais la j'ai tellement booste boyd qu'il avait des stats enormes. Un critique sur deux et A pour les haches et A pour les arcs en un mot un super perosnnage. j'ai remarque aussi que les combatants pouvaient avoir une exellente vitesse ca peut servir.

more_horiz
Saif qu'avec Tana en wyvern, elle est obligée d'attaquer pour que l'attaque en triangle fonctionne.

Quand à Boyd, ça se passe de commentaire.

more_horiz
Boyd max dans 4 domaine, relativement facillement: HP, FOR, TECH, VIT... par contre resistance minable Rolling Eyes

more_horiz
Spd, je suis pas d'accord ^^ Sans le Reset, c'est super difficile ! Et tout le monde sait que je suis maudit... Je trouve Nolan bien meilleur.
De toute façon, je les prends jamais, Urvan mérite mieux ! Jill et Titania, par exemple...

more_horiz
Jill! *-* Franchement, qui à part ELLE peut maxer TOUTES ses stats sans floraison, hein? Razz

N'empêche, le Lughdanesh à Leonardo, c'est du gâchis! T_T Bon, y'a l'arc de Shinon pour compenser, mais je sais as moi, j'aimerais bien avoir un Lughsdanesh avec Shinon quoi!

more_horiz