Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Quel est votre classe préféré?

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 34 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
J'avou pour lughdanesh... mais on parle de boyd de FE 9... et de tt fason, il est tres fort dans le 10... avec ces 40 de force, 35 de vitesse, il fait du degat, et avec le soutient avec mist, +3 atk, + 2 def....

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 34 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Floemblem a écrit:
Jill! *-* Franchement, qui à part ELLE peut maxer TOUTES ses stats sans floraison, hein? Razz

Titania est pas loin derrière, il me semble.

Quant à Boyd, je ne dirais rien, en dehors de : pas mal, mais je l'aime pas trop ^^

more_horiz
mais si, il est marrant dans fe 9, avec sont rateau avec Titania ^^
jaime les mercenaire de greil, ils sont stylés

more_horiz
@DarkSeraph a écrit:
mais on parle de boyd de FE 9...

Ah? *fuis*

@DarkSeraph a écrit:

C'est vrai qu'on ne peut pas leur enlever ça! Alors que la Brigade de l'aube... affraid

more_horiz
@DarkSeraph a écrit:

c'est le soutiens dont on m'a parlé mais que j'ai jamais vu

more_horiz
niveau A de soutient ^^

more_horiz
@DarkSeraph a écrit:

OMG, il faut que je vois ça !!!

Et je trouve la Brigade de l'Aube très bien, moi ! En même temps, mon perso favoris s'y trouve, donc le contraire serait étrange...

more_horiz
Il me semble que le rateau n'est pas si flagrant d'après mes souvenirs

Quel personnage ?

more_horiz
Franchement, la Brigade de l'Aube vaut pas un clou, les persos sont banals à souhait et Sothe est fringué comme un jour de gay-pride. Après j'aime bien les mercenaires de Greil mais je les trouves mieux dans le 9 et je déteste l'artwork officiel d'Oscar. Voili voilou ^^

more_horiz
Sothe est fringué comme un jour de gay-pride.

Haha ! ça m'a tué ça ! xD
La gay-pride passe par Daein. x)

more_horiz
Gabysse => Idem. L'artwork d'Oscar lui donne une tête bizarre.

Quand à la brigade de la daube, ils sont surtout plats parce que ce sont des rescapés de la guerre que leur pays a perdu et, ils sont depuis 3 ans martyrisés par Begnion, normal qu'ils ne sourient pas, soient plutôt sérieux et par conséquent banals.

Sothe je le hais, le parfait toutou qui va coller aux basques de sa maîtresse et qui va lancer un regard noir à la moindre personne qui l'approche de trop.

more_horiz
@Gabysse a écrit:
Franchement, la Brigade de l'Aube vaut pas un clou, les persos sont banals à souhait et Sothe est fringué comme un jour de gay-pride. Après j'aime bien les mercenaires de Greil mais je les trouves mieux dans le 9 et je déteste l'artwork officiel d'Oscar. Voili voilou ^^

Moi perso c'est leur histoire que je préfère. Déjà on change enfin d'une guerre de X contre Y, on a des persos en classe de base, on a du challenge (oui oui, j'ai galéré en difficile xD), et les cartes sont beaucoup mieux xD (j'ai pas aimé la moitié de la partie III...)

more_horiz
Pour le challenge, ok, on a enfin vraimen besoin des potions. Pour le scénar on repassera, rien que le recrutement de Laura est pitoyable, t'as l'impression que le scénariste en avait déjà marre

more_horiz
Ouais enfin les recrutements ont jamais été vraiment top (Kysha et Lyre, voilà quoi...).

Puis surtout qu'on a pas mal de nouvelles têtes dans la 1e partie, dont des nouveaux Laguz.

more_horiz
C'est vrai qu'on a Vicka, et les loups... Mais je persiste à dire que la Brigade est franchement pas charismatique, ca fait garderie avec Nolan dans le rôle du père inconscient...

more_horiz