Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Vos plus beaux / mauvais tirages

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 4 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
Fort heureusement ce coup ci, il est pas venu m'embêter, mais ça m'est arrivé de l'avoir deux fois de suite aussi

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 4 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
J'ai eu une Azura. Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 4 1860810403

Mais je confirme pour Reinhardt, j'en ai un et il est génial. Son défaut par contre est sa vitesse inexistante...

Par contre Lucius je ne le trouve pas terrible...

more_horiz
@BouffPingouin a écrit:

Sinon personnellement mes derniers tirages ont tous été moisi de chez moisi.
Je regarde mon frere chopper les 5* les uns apres les autres, au point où avec un mois de retard de jeu sur moi, il a trois 5* de plus que moi :-(
Je suis assez maudit il faut dire..

Je te comprends tellement mon gars ... Mon frère aussi à commencé le jeu un mois après moi,  je n'avais qu'un seul 5 étoiles quand il a commencé et lui il en avait déjà 3 après 2 jours de jeu Sad
Aujourd'hui je dois en avoir 8 et lui il doit bien en avoir 12 .
Ah et bien sûr il a tendance à avoir les persos que je veux, là il a eu Faye Rolling Eyes
[/quote]
Moi deux mois de jeu, 13 persos 5* dont 2 que j'ai monté au rang 5* (Tiki adulte et Kagero).
Lui, un mois de jeu, 16 persos et je ne serais pas surpris que ce soir il me dise qu'il a un perso focus de la nouvelle bannière.

Et comme toi je veux Alm et Faye mais j'y crois absolument pas.
En fait mes deux meilleurs persos, c'est meme grace à mon frere que je les ai eu. J'avais que dalle de chez que dalle. Au bout de presque 3 semaines de jeu, j'ai eu mon premier 5*, Péri.
Voilà qu'arrive la bannière avec en focus, Eldigan, Reinhardt, Olwen, Julia, Lachesis et cie.
Pas une seconde j'ai pensé à en avoir un.
Je dis à mon frere, vas y, tire mes invocs à ma place. Il ne connaissait pas le jeu à ce moment là. Et voilà qu'il tire sur les 5 orbes, Julia et Olwen !
J'ai jamais eu meilleur tirage depuis et en plus Julia et Olwen sont mes deux persos les plus forts que j'ai obtenu depuis. Je compte pas Kagero car je l'ai eu en 4* et je l'ai monté en 5*.

Mon frere est vraiment chatté. En plus quand il est là, des fois je tire ses orbes à sa place, quand il dit qu'il n'a pas eu trop de luck depuis le dernier tirage (ce qui arrive quasiment jamais), et c'est justement quand je tire ses invocs sur son compte que je tombe sur les persos que j'aimerai avoir (Klein, Eldigan, Lilina)

Enfin voilà, la chance c'est tout pour lui, moi je fais avec comme on dit.

N'empeche j'ai quand meme 13 5 étoiles mais aucun rang S+ tandis que lui, il a 3 Linde...

more_horiz
Je suis chanceux en ce moment Smile
Trop beau :

more_horiz
Bien joué Soren, les rouquins te soutiennent aujourd'hui on dirait Smile

more_horiz
GG !
Je me souviens même plus c'est qui mon dernier 5* tellement ça fait un moment que j'en ai pas eu

more_horiz
Sympa ce tirage Soren!

more_horiz
Bon du coup, j'ai fait ma seule petite invoc' à l'arrache aujourd'hui, mais je suis un peu déçue.
J'ai vu l'animation d'un 4*/5*, alors j'ai priée pour avoir Alm ou Eldigan...et j'ai eu droit à Eirika que j'avais déjà.
Quand j'avais vu l'animation, j'ai eu un grand sourire qui s'est abaissé d'un coup quand j'ai vu Eirika.
Mais en même temps, j'ai re visionnée la liste des unités rouges disponible, ça va être de plus en plus difficile pour moi de ne pas avoir de doublon et tomber sur ma cible car j'ai presque toutes les unités rouges, même dans les 4*.
Les seuls qu'il me manque et que j'aimerais avoir, ce sont: Lilina, Marth, Caïn, Eldigan, Karel, Ryoma, Lyn, Lucina, Leo et Alm.
Donc pratiquement que des unités possibles à avoir uniquement en 5* donc c'est chaud.
Du coup à voir si je me concentre sur mes cibles vertes que j'ai plus de chance d'avoir, le seul qui est fixe en 5*, c'est Hector.

Et du coup, je ne sais pas quoi faire de cette Eirika ._.
La relâcher ça sert à rien pour le peu de plumes qu'elle rapporte et les plumes maintenant ça urge plus, maintenant que Daraen et Michalis ont leurs 5*.
La fusion ça sert à rien aussi, mais elle a rien d’intéressant à transmettre non plus...
Quitte à avoir un doublon, j'aurais voulu que ça soit Lon'zu qui m'aurait donner Nocturne et Initiative ou Sophia qui m'aurait donner Oeil du Dragon (Pour une fois que je la réclame celle là)

more_horiz
Elle est 4 ou 5 étoiles ton Eirika ?

more_horiz
Ahhhh ... Eirika ... Je rêverais de l'avoir

more_horiz
4, c'est ça le problème :/
Elle aurait eu 5* j'aurais été contente, la première en avait que 4 aussi.

more_horiz
Petit craquage alors que j'avais prévu d'économiser, je prend 2 orbes rouges: la premiere Eirika 4*(contrairement à Kirra je l'avais pas donc ça me convient tout à fait) en +ATK mais - RES (la plupart des persos que j'utilise ont un malus à la résistance Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 4 2786293210 ).
La deuxieme c'est Fyr et même pour l'héritage de compétences il y a rien à en tirer. . .

more_horiz
La semaine derniere, après avoir utiliser environ 80 ou 90 orbes, j'ai obtenu en 5* :
- Xander version printemps.
- Caïn (ou Caën je sais plus trop).

more_horiz
Caïn

more_horiz
Kirra? Comment ça la fusion ça ne sert à rien? Surprised
Bon faudra la passer 5* avant donc ça va te demander du temps hihi mais c'est loin de servir à rien :p

more_horiz