Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -27%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
79.99 €

Vos plus beaux / mauvais tirages

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 5 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
C'est ce que je voulais dire, elle me sert à rien à l'heure actuelle, j'utilise presque plus ma première Eirika donc la mettre en 5* serait inutile, surtout que la prochaine fois que j'aurais 20 000 plumes, c'est surement pas à elle que je vais pensée.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 5 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
J'avoue que quand je lis les commentaires de certaines personnes (notamment sur d'autre site comme JVC), j'ai parfois l'impression que pour eux c'est "rien" de faire passer un doublon en 5 étoiles pour ensuite le faire fusionner ou le sacrifier. Alors que pour moi quand j'ai 20 000 plumes, c'est tellement exceptionnel que j'ai envie de les utiliser sur les persos que j'aime utiliser dans le jeu ou que j'aime tout court, pas sur un perso que j'ai déjà passer en 5* , non pas que ça serait inutile, mais je préfère privilégier la diversité plutôt qu'un perso en particulier.
Donc sur ce point je te comprends tout à fait Kirra Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 5 21534248

more_horiz
Oui voilà, c'est exactement ça, quand je peux monter un perso en 5*, je le fais pour un perso que j'aime et que je veux améliorer comme je l'ai fait pour Roy, Daraen et Michalis.
Pour moi aussi c'est exceptionnel, je suis d'ailleurs choquée d'avoir pût monter en 5* deux perso en même pas 2 semaines.

more_horiz
Je comprends les deux points de vue, personnellement, même si dans la pratique je rejoins Kiki et Bouff.

Mon but, c'est d'avoir tout les persos, un classique, mais surtout d'avoir ceux que j'ai tous en 5*, donc à moins de tirer un doublon 5* c'est pas demain la veille que j'aurais des + (Même si j'ai deux +1 actuellement, par ce moyen j'entends.)

more_horiz
Je comprends également, à la base je voulais monter un max de persos aux 5* avec mes plumes.

Puis j'ai changé d'avis. x)

J'ai monté un Odin juste pour le sacrifier à Ursula, et je ne regrette absolument pas mon choix. Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 5 3820394595

more_horiz
Pauvre Odin, sacrifier pour cette femme Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 5 2786293210

Bon, sinon aujourd'hui, j'ai refais une invoc à l'arrache, malheureusement, aucune orbe rouge, 4 bleu et 1 gris, je voulais au début prendre gris, mais j'avais peur de tomber sur Faye et celle là je sens déjà que je vais pas l'aimer, donc je veux pas tomber dessus x)
Du coup j'ai tenté le bleu, même si j'ai presque toutes les unités bleu que je voulais.
J'ai eu droit à Est, je l'avais pas, mais c'est pas un perso que j'adore, donc je suis ni contente, no déçue.
Mais comme elle a que 3 étoiles, je risque de ne pas beaucoup m'en servir.

Et maintenant, je vais économiser mes orbes jusqu'au prochain focus je pense.

more_horiz
Spoiler :
Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 5 Image

Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 5 20_01_10

more_horiz
Bon j'ai voulu tenter d'avoir Hana et Reinhardt en 5 étoiles mais je les ai pas eu...
Ceci étant j'ai eu pas mal de perso 4 étoiles et une jolie Effie 5 étoiles avec Bonus Def et malus Res.

Du coup je voulais savoir, si je fusionne mon ancienne Effie 4* avec celle 5 étoiles, elle récupère tous les skills que je lui ait appris, on est d'accord ?

more_horiz
Je sais pas, avec la différence d'étoiles, mais normalement oui.

J'ai un Leo récemment avec une variation meilleure que mon ancien, et après la fusion le nouveau avait déjà appris tous les skills de l'ancien, après c'est sans compter l'héritage, vu qu'il avait apprit aucun, mais ce doit etre le cas j'imagine.

Bon bon, mes résolutions pour économiser mes orbes pour Christmas Robin sont définitivement partis en fumée.
Déjà la semaine dernière mon cousin qui a eu Faye m'a fait craqué pour faire un pull, où j'ai eu un autre Leo 5* et surtout Seliph en 5* (Ma première double 5* en un pull <3)
Aujourd'hui il vient de tirer Alm, du coup je lui ai fais "Awai, si c'est comme ca je dilapide mes 9 orbes, j'espère que t'es content !" Je tire deux rouges du coup, une Hana 4*, c'est cool, je l'avais qu'en 3, et surtout... La cinématique de Roy o_o Ouais, bon, ca vaaaa, ca va être qu'une qua-- cinq étoiles. Okay !

Il est chanceux sur le focus lui-même, je suis chanceuse sur les lords sur cette bannière, on dirait Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 5 2882247160

more_horiz
ça va t'as  eu des tirages sympa Smile

Bon j'ai essayé la fusion et c'est bon ma Effie a bien récupéré tous ses skills. D'ailleurs j'adore ma nouvelle Effie maintenant qu'elle est 5 étoiles, un vrai monstre. Au niveau 15 elle avait autant de puissance que mon Karel 5* niv 40 X)

Sinon pour Christmas Robin t'as largement le temps d'économiser, il arrivera pas avant 8 mois après tout Wink

more_horiz
Vous donnez envie de claquer tout mes orbes économisés avec vos tirages à 5*. . . Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 5 2918104890

more_horiz
Sur trois tirages, j'ai obtenu Alm et Lukas 5 étoiles

more_horiz
Content pour toi Smile

J'ai un peu peur pour le focus de Mercredi, comme je n'ai pas énormément d'orbes par rapport à d'habitude c'est limite si je préfèrerais un focus avec que des persos que je connais pas.
J'aurais un peu les boules si un perso genre Lute, Joshua, Sumia, Nina ou un autre perso que j'aime beaucoup serait présent la seule fois où j'ai pas au minimum 60 orbes pour le focus. silent
A moins que les quêtes de demain soit généreuses en orbes, espérons-le ! bounce

more_horiz
Je savais qu'il y allait avoir un nouveau focus. J'espere, dans ce cas la, qu'il n'y aura ni Takumi, ni Leo, ni Rath, ni Ike, ni Gaius car mes orbes sont a 0.

more_horiz
Les nouveaux focus offrent de nouveaux personnages et Takumi, Gaius et Leo sont déjà dans le jeu.
Moi non plus je ne pourrais pas faire un tirage direct le jour du nouveau focus, je devrais attendre encore 3 petits jours après.

more_horiz